Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Moi je veux une astuce pour gagner a flowoer power svp
mn pseudo est : loudafiera
merci de me repndre
PS : si vs avez besoin dastuces pour mabimbo bah nesitai pa a demander voila mon pseudo : nomela
Bon si vous vouler des codes j'en est un qui marche a tout les coups mais j'ai pas le droit de lacher une infos comme sa alors il fo ke vous me demander en amis... voici mon pseudo:malikou2620 voila j'espere ke vous aller me demander en amis et a bientot
Citation :
VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??
Réponse :
Nan mais tu vas te calmer ? Les code, c'est pas gratuit ! Donc, tant que c'est pas toi qui les paie, c'est pas toi qui les utilise ! Et crois-moi, c'est pas en faisant ta gamine qui fait un caprice que tu va en avoir ! Quand on réclame quelque chose à quelqu'un, le minimum, c'est de rester polis !
Nan mais sérieusement, t'a quel âge ?!
Bah ecoute moi je suis inscrite et j'me plein pas ouais j'veut des code mais j'me plein pas a cause de ca ! Ouais mon vieux/veuille la vie c'est cher -- Desoler mais c'est vrai
Avant de parlé sache écrit !!! Et arrête d'agresser les gens juste pour un jeu tu c'est la vie ne ce vie pas avec des insultes tu n'avancera pas plus en insultant tout le monde .
Tu a bien raisson Sa ce termine comme des petites pain et c'est cher d'appeler a chaque minutes. Je voudrait Un code Ou un site gratuit poru avoire § et des point d'actions
Je vous dit juste ça m'enerve les gens qui s'insulte sur les forum!!
Et puis on peut attendre un peu pour les PA,le jeu ne serais pas très interessant si on avait des PA à volonté alors arreter de raler et patienter
si vous vouler m'ajouter comme amie je suis konoka3
Citation :
VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??
OMG, mes yeux ! Calme-toi p'tite fille, les codes, tu payes ou t'en as pas, c'est tout. Au lieu de dépendre des autres ou de papa et maman, utilise ton téléphone, j'suis sure que tu peux te passer d'un peu de crédit pour ça, vu que tu es tellement excitée que tu t'énerves -_-"
Et apprend à écrire aussi !
Les générations de maintenant, j'vous jure...