670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 39

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h22
[ ! ]
Slt ça ne sert à rien de demander des codes parce que il ne marche que une fois alors soit t'as l'argent soit t'as pas de code!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h53
[ ! ]
Moi je veux une astuce pour gagner a flowoer power svp mn pseudo est : loudafiera merci de me repndre PS : si vs avez besoin dastuces pour mabimbo bah nesitai pa a demander voila mon pseudo : nomela
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h37
[ ! ]
Tu a cas attendre le lendemains et tu aura des points d'action et aussi de l'argents
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h14
[ ! ]
Bon si vous vouler des codes j'en est un qui marche a tout les coups mais j'ai pas le droit de lacher une infos comme sa alors il fo ke vous me demander en amis... voici mon pseudo:malikou2620 voila j'espere ke vous aller me demander en amis et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h19
[ ! ]
Citation : VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer?? Réponse : Nan mais tu vas te calmer ? Les code, c'est pas gratuit ! Donc, tant que c'est pas toi qui les paie, c'est pas toi qui les utilise ! Et crois-moi, c'est pas en faisant ta gamine qui fait un caprice que tu va en avoir ! Quand on réclame quelque chose à quelqu'un, le minimum, c'est de rester polis ! Nan mais sérieusement, t'a quel âge ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h49
[ ! ]
Bah ecoute moi je suis inscrite et j'me plein pas ouais j'veut des code mais j'me plein pas a cause de ca ! Ouais mon vieux/veuille la vie c'est cher -- Desoler mais c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 00h43
[ ! ]
Même si tu fais payé 100$ elle te dira c gentil mais tu en aura besoin pour la suite
Référence(s) :
Jaillit oui pour la100$ sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 00h47
[ ! ]
Le trombone se trouve sur la table de la salle de classe.
Référence(s) :
Trouvée tous seule comme une grande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h48
[ ! ]
En fait va dans la salle de classe il y a un trombone appuie dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h02
[ ! ]
Avant de parlé sache écrit !!! Et arrête d'agresser les gens juste pour un jeu tu c'est la vie ne ce vie pas avec des insultes tu n'avancera pas plus en insultant tout le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h04
[ ! ]
La patience est mère de toutes les vertus, dirait Lysandre.
Répondre
Réponse de 2108931Emma
Le 09/01/2013 é 18h32
[ ! ]
Je sais enfin moi ca a marcher tu change date et ca marche pour moi sur tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 00h59
[ ! ]
Il est a la salle de classe moi sur amour sucre c est labellefille000 et aussi labellefilli0
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h15
[ ! ]
La clé est dans le club jardinerie a coté des buissons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h32
[ ! ]
Moi j'en ai 1 code si vous voulez;c'est 5ybj2347.Sinon moi c'est malignesrg sur amour sucré!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h03
[ ! ]
Tu a bien raisson Sa ce termine comme des petites pain et c'est cher d'appeler a chaque minutes. Je voudrait Un code Ou un site gratuit poru avoire § et des point d'actions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je voudrais un code gratuit pour des poing d'action . Si vous avez un code laisser moi un message sur marc1236 chaos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 16h08
[ ! ]
Je vous rapelle ka lintro ya pas besoin de payer ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h52
[ ! ]
Je vous dit juste ça m'enerve les gens qui s'insulte sur les forum!! Et puis on peut attendre un peu pour les PA,le jeu ne serais pas très interessant si on avait des PA à volonté alors arreter de raler et patienter si vous vouler m'ajouter comme amie je suis konoka3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h19
[ ! ]
Citation : VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer?? OMG, mes yeux ! Calme-toi p'tite fille, les codes, tu payes ou t'en as pas, c'est tout. Au lieu de dépendre des autres ou de papa et maman, utilise ton téléphone, j'suis sure que tu peux te passer d'un peu de crédit pour ça, vu que tu es tellement excitée que tu t'énerves -_-" Et apprend à écrire aussi ! Les générations de maintenant, j'vous jure...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T312.067