670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 40

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse de sarah0511
Le 21/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Ba tu attent chaque jour il te donne 15§ et 15 PA donc a un moment donner tu poura assez bisouxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 19h16
[ ! ]
Vous faite clique droit sur vos pa et ensuite vous cliquer inspectez l element Apres entrer le nombre de pa souaiter et taper entrer.
Référence(s) :
Glutine video
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Désoler mais on est pas obliger de lui donner les 100 $ !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h16
[ ! ]
Tu vas partir ala banque et tuvas envoyer le code au numero indique et puis c automatique tu vas choisir si tu veux gagner des 100de points d actions ou bien des100 de dollars et puis tu vas gagner l un des deux mais je crois que c tres cher c 3euros pourle message alors moi je prefere jouer a mabimbo ajoute moi dans mabimbo.mon pseudo est safanadanajwa
Référence(s) :
safanadanajwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h28
[ ! ]
Tu va dans la salle a coter de la salle de nathaniel et tu va le trouver sur la table :)
Référence(s) :
fleur424246
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h33
[ ! ]
Cherche sur internet le num qui faut pour appeler ou regarde si tu peux le forum et demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 00h42
[ ! ]
Slt c koi le code pour ma bimbo stp dsl pour amour sucre je ne c pa nn ple
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 05/02/2013 é 21h52
[ ! ]
MAIS PUTIN TU COMPREND PAS QUE QUAND ELLE DIT SA ELLE RIGOLE ELLE A DIT NON GARDE LE POUR TOI TU EN AURAS BESOIN ALORS CEST BON QUOI SI TU CEST PAS LIRE CEST PAS MA FAUTE OK ALORS RETOURNE EN CP SI TU CEST PAS LIRE !!
Référence(s) :
Deso de me venere mais la vous etes aumoin 20 a dire : a ninini elle dit faut payer 100 $ et patati et truc donc voila quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h19
[ ! ]
Jai vue ton annonce je c pas si tu a trouvé le trambonne mais il est soi dans la salle des delégues soit en sale de classe DERIEN
Référence(s) :
ijiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h41
[ ! ]
Au lieu de demander aux autres pour qu'il gâche leur forfait faites le vous même ! Les SMS sa existe moi je fais comme ça pour omd et a.m
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h50
[ ! ]
On m'a donner une technique peu etre qu'elle va marcher avec vous!! Il faut changer la date de l'ordinateur comme ça vous aurez des PA!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 20h16
[ ! ]
Si tu dis à la fille que tu lui donne 100 $ elle te dira que c'est une blague ;) donc ça ce n'est pas une arnaque. C'est vrai que le jeu est hyper cher par rapport à ce que l'on gagne chaque jour et le jeu à gratter nous arnaque car si on gagne : 0$ - cela nous revient à -2$ 2$ - cela nous revient à ne rien gagner et ne rien dépenser 5$ - cela nous revient à 3$ donc pas beaucoup 20$ - cela nous revient à 18 $ on ne peut rien s'acheter et pourtant c'est le max. conseil à BEEMOOV pour faire évoluer le jeu : enlever les PA ça nous ralentit et ne nous donne pas envie de jouer. Baisser la vie ( les vêtements les rendez vous les objets ect. ) ou nous augentez notre salaire ex : "30$ par jour et 20 PA" si vous ne supprimer pas les PA. Les codes j'ai envoyé un sms une fois et quand j'ai rentré le code. Mais il était invalide avec les démarches necessaire je n'ai toujours pas un bon code. Alors BEEMOV acceptez de nous aidez ou plus personne ne voudra jouez meme si vos jeux sont supers au bout d'un an ça ne suffit pas. Mon pseudo : namail49
Référence(s) :
Je toruve que ce jeux nous arnaque :
- Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois
- Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$.
- Il faut payer le jeux du $
Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h22
[ ! ]
Pour le trombone c dans la salle de classe sur la table a + et j'ai besoin de codes je suis à cour de $ répondez vite silvouplé
Répondre
Réponse de matbrille254
Le 20/02/2013 é 19h25
[ ! ]
Tu cliques sur la tenue et en bas a droite ya ecrit valider tu clqiues et apres voila c tt
Référence(s) :
aidez moi g plu de PA !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h18
[ ! ]
Au pire si vous êtes assez désespérés mettez au hasard et qui sais vous aurez peut-être de la chance et vous trouverez un code non utilisé!!
Référence(s) :
moi c'est artifices27 pour ceux qui veulent m'ajouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h44
[ ! ]
Bonjour,je mis prend peut etre un peu tard mais j'ai une solution il y'a le livre amour sucré qui est sortie dans des magazins et ils disent que dedans il y'a un code pour 100$ et 100 PA j'espere que j' aurais aider . moi c emmy597 =) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h30
[ ! ]
C'est trop de l'arnaque les P.A sa va super vite !!! alors une tite astuce : crée une 2ème sucrette chque jour vous gagné 10 P.A et 15 $ , donc faite cette sucrette "appart" et ne l'utilisé pas , puis quelques temps plus tard , rejoué avec vous aurez plein de $ et de P.A !! (évidemment sa ne ce fait du jour au lendemain !) j'espere vous avoir aidé !! ps: si ce n'est pas fait ,regardé les vidéos amour sucré sur youtube c'est trop bien , vous pouvez voire les épisode , l'histoire d'amour avec castiel , nathaniel et lyssandre !!! et soyez sympa vec ken à la fin il dvient trop trop boo (regardé sur internet )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h41
[ ! ]
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE pk je ne recoit pas mon code quand j'envoi amour au 81... si qql pourrai m'aider ce serai cool thank's
Référence(s) :
_;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 02h51
[ ! ]
Je sais comment avoir des PA gratuitement sans attendre le lendemain ou sans payer ** Vous voyez ce lien ? :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/priyanka69 Et bien ce liens est le liens de mon profile sur Chaudron Empoisonne :) Moi aussi je trouvais qu'au début il n'y avait aucun raport mais attendez de voir la suite ! Cliquez sur ce liens et lisez attentivement ce qu'il y à marquez. Chaudron Empoisonee est un site de codes de triches pour plusieurs jeux comme MaBimbo, Amour Sucré, Oh My Dollz et tout sa ! Il faut simplement s'inscrire à Chaudron Empoisonne, tu dis à des amis à toi de cliqué sur le liens (Comme je le fait maintenant xD) et le tour est joué Le simple fait de cliquez sur le lien te fait gagné des PA ! Voilà ^w^ J'éspert avoir été assez clair :3 Surtout les filles cliquez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h46
[ ! ]
Et les filles vous ne pourrai pas savourer vottre histoire si vous nète pas patiente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298