Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Je vous conseil de jouer au mini jeux moi j'ai beaucoup d'argent et beaucoup de point d'action parce que j'ai eu une bug sur le jeu de basket (Break Basket) . Merci mon pseudo est eva1234592.
Mais y a truc que je comprend pas dans le code de triche ou est le lien ?
A et aussi si vous avez des amis même des inconnus comme moi vous pouvez faire le parrainage vous gagner 30$ et 30PA c'est toujour mieux que rien je vous donne mon nom de sucrette:Rachel913 (avec des yeux rouge et des cheveux court noir!
A et bonne journée (ou soiré) :D
Le trombonne se trouve dans la salle de classe en face de celle des délégué.
sur une des table de la classe quand tu les voie tu clique dessu et il vont dans ton inventaires.
Mais les filles c impossible d'avoir des code gratuitement je suis pas nouvelle j'ai tout tester et rien ne marche dsl mais il faut attendre le lendemain bye
Il faut que quelqu'un m'aide dans le manga a la page 69 il me manque un mot après :tu veux me parler et le premier truc que t'arrives à me sortir ,c'est un ...... ?
essayer de me répondre vite merci d'avance .
s'il vous plait aider moi
P.S:mon pseudo est lovelypop1
Du n'importe quoi.. -.-
Les codes c'est pas gratuit ! On en demande pas comme sa surtout quand on ne connait pas une personne. ; Chaque jours que vous vous connectez vous gagnez au moins 5-10$ si je ne me trompe pas.. Puis pour les PA il y'a les mini-jeux dans ton loft. :)
Je vous conseille ce site il est vraiment super pour obtenir un code gratuit. :)
le Chaudron Magique. :s
( Bon, je vous laisse mon pseudo pour ceux qui veulent me contacter/envoyé un message en MP' ou faire connaissance.. )
xTwitteur (j'ai des codes quand je veut, moi *-*)
Si vous voulez des PA ou des $ c est simple vous attendez le landemain,vous croyez vraiment que des gens qui ne vous conaisse pas von payer a votre place ?
Moi aussi je joue a amour sucre et je sais que c est chiant d attandre le landemain et en + on n en recoit que 10 mais c est comme ca alors soyez patiente les filles ! <3
SI vous voulez etre mon ami mon pseudo est :melissaXmaeva
A+ ;)
*** melissa***