670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 42

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h51
[ ! ]
J'ai fais beaucoup de sit internet mais... rien comme code(s); je suis nouvelle dans le jeu vous pouvez me mettre dans vos amis moi dans tes amis je suis "titite 2001"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h54
[ ! ]
Pour loe trombone si c'est pas deja trouver il est dans la salle de classe sur la 1er ranger de bureau... je suis titite2001
Répondre
Réponse de SweetAngEvil
Le 23/04/2013 é 12h09
[ ! ]
Bah va dans le forum et tu trouvera toute les reponse a tes question
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h59
[ ! ]
Slt les sucrettes Est ce qu'on peut changer de pseudo? merci de me répondre
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 26/04/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour les gens ! Alors ça va bientôt faire 2 ans que j'ai posté cette question et du coup j'ai abandonné : j'ai maintenant grandi et je ne joue plus à amour sucré 😊 et je suis désolé de ne pas vous avoir répondu mais on m'avait piraté mon adresse mail et j'ai eu des problèmes familiales… je ne pense pas qu'il existe d'autres solutions que : attendre le lendemain, faire le jeu de la fleur (je ne sais plus comment il s'appelle) ou appeller pour un code (mais il faut que vos parents soient d'accord…) voila je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à cette question… si vous avez des questions sur le jeu je ferai de mon mieux pour vous répondre 😜! Allez bizous les gens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Le trombonne tu le trouve sur une table dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 15h18
[ ! ]
Je vous en suppli je pourrais avoir juste un code .je suis en galère .s'il vous plait .si vous avez un cœur envoyer moi le code a l'adresse mail suivante : namia.akatsuki@Yahoo.com merci à ce qui menveront un code
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 05/05/2013 é 15h24
[ ! ]
Non mais c'est pas gratuit les codes fais comme moi et attend le lendemain c'est pas compliqué t'es pas à quelques heures près !ù
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 17h06
[ ! ]
Ce que je vais dire ne marche pas avec tout les ordi: vous sélectionner le nombre de PA sur votre compte+clique droit; vous cliquer alors sur inspecter l'élément. l'élément en question seras bleu et il vous suffit de double cliquer sur le nombre et de mettre celui que vous voulez (exemple: 1000000000). puis appuyez sur le bouton "entré" et c'est bon ! je le répète: sa ne marchera pas pour tout le monde ; il est même très rare que cela marche alors ne vous mettez pas en colère si sa ne fonctionne pas avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h40
[ ! ]
Mais tu n'es pas obliger de lui payer les 100 au début, je ne l'ai pas fais........
Référence(s) :
Contacter moi sur amour sucré si vous avez un soucis : Lili82341 (je ne donne pas de code, et répond juste au question, je ne ais pas le boulot des modérateurs..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h00
[ ! ]
Jai une technique pour en gagner: tu selectionne tes PA tu clic avc le clic droit tu mais inspecter ou examiner lelement ensuite ta une <page> en quelque sorte et ya un truc en bleu et la ta un nombre c le meme nombre ke ta de PA tu doble clic dessus et tu change le nombre avc ce que tu veux apres tu appuis entrer tu clic sur la croix en haut a droite de la page qui setait ouverte et normalement tu peux continuer a jouer
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 10/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Ouais... Je sais pas si c'est une tres bonne technique (en meme temps j'ai pas essayer mais bon… --')
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 10h31
[ ! ]
Moi je suis a l'épisode 16 -_- mon objectif : Trouve Rosalya pour savoir si elle a trouvé d'autres informations sur Debrah Moi je me fait chier la cherche mais je trouve PERSONNE aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h24
[ ! ]
Je sais que sa a ete poste en 2011 et là on est en 2013 mais si sa peut servir a quelqu'un qui consultera se site pour avoir des PA en illimités gratuitement il faut que t'aille dans la banque et que tu ailles dans telephone fixe et tu coches dans PA (ne fonctionnent pas pour les dollard) et tu notes : 7R3UH365 . Voilà j'espere avoir aider bisous a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h58
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/melanie741 cliquer ici
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 19/05/2013 é 15h07
[ ! ]
Oui bien sur comme sa tu gagne des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Non maïs allo quoi ??on vous demande gentillement des codes et vous vous parlez d'autre choses .vous ne pensez qu'à vous .je te donnerai bien un code moi mais je suis dans le même petrain et je suis aussi au niveau3.si vous pouvez m'envoyer des codes à l'adresse suivante ,merci : namia akatsuki@Yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h47
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SUR EPISODE 1 SUR AMOURE SUCRE ET JE BESOIN DE CODE POUR AVOIR DE POINT D ACTIONS S IL VOUS PLAIT SI VOUS EN AVAIT ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO CE cornelus2000
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h59
[ ! ]
@JoyceDamons Tu a bien raison. Les rageurs, vous n'avez qu'a vous casser sur un autre jeu et aller rager sur celui là.
Référence(s) :
Mon Pseudo sur A.S: Zictima
Répondre
Réponse de yosr.pll
Le 26/05/2013 é 15h47
[ ! ]
Http://directionergame.blogspot.com/ il y a des méthodes et des astuces très efficace moi j'ai essayé et ça marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.274