Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Ajoutez moi sur outllook , je donne jusqua 600 point daction ou dollars. Je ne ments pas ! Faites moi confiance je vous jure ! voici mon e-mail ! Vous ne serez pas décues !
vanilla-lulu@live.fr
ou mon skype : missgameuse1
Bonjour, chères amoureuses j'ai quelques codes à donner au premières lectices mais ne marche qu'une seule fois, les voici:
-08IJ9D
-KWX67
-P2X891
ET AJOUTEZ MOI DANS VOS AMIS MON PRÉNOM SUR AMOUR SUCRÉ EST: jannette1810 mon vrai nom c'est Maude
Pour le trombone, il faut aller dans la salle de court sur une table il y a le trombone a coté d'une trousse normalement. Et non on ne peut pas avoir de codes sans payer.
Eum ... pour celles ou ceux qui sont eu nivaux 1 pour recommencer avec tout l'argent et le pa vous allé dans votre profil vous aller dans modifier mon compte ensuite vou baissez la page et il aura marqué "remise a zéro" c'est gratuit ... ;) vous pourez le faire autant de fois que vous le voudrez mais je vous rapel que si vous ete ex : niveau 5 vous recomencrez depui le début et pour réussir aller sur youtube des personne donne les réponse
Salut,
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !!
Pour le mot de la page 148 !!
"Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... "
JE VOUS EN SUPPLIE !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Pour gagner des pas facilement et gratuitement clique sur mon lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Micky10 ou plus rapide et facile télécharge l'appli amour sucré su ton téléphone connecte-toi clique sur le nombre de pas tu vas voir une case où il y a marqué gratuit et tu as plein d'offres gratuite après tu dois attendre le nombre de pas voulu ( il faut attendre quelques heures ou minutes) après tu te reconnectes sur ton ordi et voila tu as gagné des pas. (ps : cliquez sur mon lien.)