Code amour sucré pour les points d'action - Page 45

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 10h17
Voici une astuce qui marche réellement Vous devez avoir un iPhone jailbraker. si quelqu'un de votre famille en a un demendez lui si vous en avez pas passez vous de ce commentaire : Vous devez telecharger le tweak cydia IAPfree. Allez sur amour sucré puis Banque : Cliquez sur le nombre souhaiter de PA ou Dollars puis faite annulé. Et voila le tour est jouer.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 01h46
Sa devient chiant, on a que 100 PA par SMS de 3E je ferais remarqué et on utilise 2 point a chaque fois qu'on chance de pièce MAIS ON SE FOU LITTERALEMENT DE NOTRE GUEULE ! è.é
Référence(s) :
SidJ.Way
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 16h10
On doit attendre pour avoir de l'argent et des pa l'argent il suffit d'économiser par contre les pa il faut attendre ou jouer à fleure power ou break basket sa vous le saviez déjà mais faut savoir faire attention avec l'argent et les pa aufait moi suis azura6 bye
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h02
Moi je pourrais avoir un code sil vou plait
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 00h35
Euh ok t conne la meuf en début de jeu ell di donne moi 100$ ok mer tu c c koi la suite ? nan ba alor tgl psk ell plaisanter en disan sa dc tu garde tn fric --'
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 20h14
Non il n'y pas de code en tout cas pas que je connaisse
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h01
Déjà le coup de " flower pawer" c'est faut et tu gagne parfois bien plus que 0 $ Ensuite même si tu dis à la fille voilà les 100$ elle te les prends pas et puis tu n'est pas obligé de jouer au jeu des $ !!! Bonne continuation sur amour sucré ;)
Référence(s) :
Expérience du jeu
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 12h24
Ben je me rappelle juste que le dossier des exam's et dans la cage d'escalier que c'"est Ambre le coupable et la clé je croit qu'elle est dans la cour....
Référence(s) :
Je suis a l'épisode 9 sur amour sucré alors je le sais.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 13h47
Jrnvjifdhiunskfvd fndbgje vjhe egjhhebj ngjhzehn djhd dfnnvkdqjnv;d ;
Référence(s) :
dfghjklghjklmù*fghkrtg
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 19h31
I devrait juste pas avoir de PA et qu'on puisse jouer come on veut! Amelie5432
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h39
Mais vous êtes ompletement con ou quoi ceux qui demandent des codes??!! Pour avoir un code faut payer on vas pas vous payer un code comme ça!! ça coute trois euros un code, vous envoyé un sms et il vous prennent les 3euros sur votre credits de telephone un point c'est tout!! On s'en fout que vous nous ajoutiez en ami en echange du code, on peut pas trouver de codes gratuitement dans le jeux!! Le seul moyen de gagner des PA gratuitement c'est d'y aller chaque jour(10 PA par jours), de jouer a flower power (mais ils se peut que vous ne gagner rien et vous avez le droit de jouer une seule fois par jour!), de jouer a mortal pilow mais faut être dans le top du classement(donc jouer bcp) pour gagner des PA, ou de jouer au jeux de votre club mais bous gagnerez pas bcp plus que 2 ou 3 PA (vous avez le droit de jouer une fois par jour!). Bon si vous avez compris arreter de vous ennerve pour avoir des codes gratuit parceque vous passer pour des gros gamin immature qui n'ont rien compris au jeu du genre "JE VEUX MON GATEAAAAAU!!!!"!
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 19h14
Moi j'ai fait une technique est sa marche ! J'aurais jamais cru que sa marcherai en plus ! (je dis la vérite chez moi sa marche vraiment) alors voila : 1.si vous etes en ce moment connecter sur amour sucré déconnecter vous ! 2.Changer la date de votre ordinateur (ex:12/12/2016) 3.Eteignez votre ordi et redemarrez le ou cliquez directement sur redémarrez. 4.Ouvrez internet connecter vous sur amour sucré et tada ^^ ATTENTION :CHEZ MOI SA MARCHE JE NE SUIS PAS UNE ARNAQUEUSE NE VENEZ PAS ECRIRE QUE JE SUIS UNE MITO OU AUTRE INSULTE !!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 00h36
Salut suis bloké au niveau 1 je c est que je suis nouvelle mes quand meme sa fait déjà 3 jours non 2 jours que je suis dans le jeu vous pouvez m aider je vous en pris vous pouvez me donner un cide pour avoir des point d action si non je serais fraiment bloké quand si vous voulez pas ce n est pas grave merci quand meme je revien tout les jours pour lire les avi ou les réponses
Réponse de Lilydu46
Le 16/09/2013 é 20h42
Coucou !! Alors je sais ça a aucun rapport mais comment mettre une photo sur le site vite c'est tres important !!
Réponse de music0605
Le 25/09/2013 é 20h19
Tu n'étais pas obligé de lui donné 100$.
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 11h00
Moi je dit toute les arnaques : 1-chaque déplacement prend 2 pa. 2-les vétement sont chére. 3- au début la staffnous fais perde 4 pa 4-les 100$ pr la staff 5-des que le mec est séduit le lendemai il reste pas ,bon c vrais c de temps en temps de l' ARNAQUE !!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 13h21
Jehhhahjekcidj dheuehf ufeuhehefze3f77b feufehu3neue
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h08
Allors ecoute c toi ki te calme ta PAS A LES INSULTER PIGER CAR TU PAS LE ROI LES PAUVRE IL ESSAY C TOUT O ALORS C TOI QUI DDOIT DEGAGER
Référence(s) :
LES PAUVRES
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h51
Tu peut allé sur les jeu tu click sur je de la marguerite tu click sur nimporte quel pétale et tatent puis tu verra si ta des points daction ou pas
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h00
C'est vrai que ces chiant les 10PA mais sa servirai a rien si on avait pas de point d'action on aurai deja fini tout les niveau ouai c pas assez Moi je suis au niveau 17 et avec 10PA j'y suis arriver alors attendez le lendemain au lieu de vous plaindre
Référence(s) :
Pseudo amour sucré: Leslie78910