Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Bonjour je suis episode11 je voudrais que quelqu'un qui maide pour mon niv et svp quelqu'un a un code nouveaux juste pour moi svp.... Demander moi en ami je m' appelle cheri420 hihi a+
Vous excitez pas. Comprenez que les PA tu en as 10 par jour. Pas plus ni moins. Et il faut les jouer sinon Max je crois que c'est 15 PA que tu peux avoir. Après tu peux en acheter, donc avec du vrai argent. Et on te donne un code pour pouvoir avoir les PA. Le soucis c'est qu'un code marche une seule fois, donc personne ne va vous donnez de codes. Autrement ça voudrai dire qu'il paye pour vous.
Quand tu dis :
Je toruve que ce jeux nous arnaque :
- Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois
- Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$.
- Il faut payer le jeux du $
Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère !
Tu n'es pas obligé(e) de payer la fille !!! --
On peut avoir 10 PA par jour et 10 dollars par jour.
Ceci dit, si le signe du jour correspond à notre signe astrologique, on gagne 15 PA et je crois 15 dollars.
Après, il n'y a aucune astuce pour amour sucré.
Soit vous attendez, vous jouez au flawer pawer, au jeu du grattage,et au jeu de votre club, soit vous achetez des codes.
Imaginez bien combien coûte la création d'un épisode. Les créateurs méritent cet argent, ils ne font pas ça dans le vent.
Ou bien, parlez à vos ami(e)s de ce jeu, et s'ils veulent s'inscrire vous pouvez les parrainez ce qui vous rapportera 30 PA.
/! Ne vous créez pas d'autres comptes! /!
Je tiens aussi à préciser, pour ceux qui adorent amour sucré et qui aiment les mangas, qu'au Furet du Nord ainsi qu'à la Fnac, les deux premiers tomes d'amour sucré sont en vente au prix de 7 euros 95 chacun, et que le premier tome contient un code vous permettant d'avoir 100 PA, 100 dollars de plus et Viktor dans vos mecs (il n'apparaîtra pas dans le jeu). En revanche le deuxième contient un code vous permettant d'avoir deux tenues exclusives soit: un maillot de bain et une tenue de plongée.
/!Et pour ceux qui se disent:"Je vais pas acheter le manga mais je vais noter le code et je le mettrais chez moi!" Ne vous leurrez pas, car ils vous demanderont d'inscrire un mot présent à une certaine page du livre, et vous serez cuits! /!
Voilà, en espérant vous avoir aidé!
PS: si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est: leacan06.
Bisous <3
Moi je trouve qu'on a vraiment pas asser de p a,
sortir et entrer d'une piece nous prend 4 p a d'un coup,alors qu'on a que 10 tous les jours,en plus avec le jeu de la fleur,tu perd 9/10 et les jeu des club te font rapporter asser pour entrer dans une piece,e parlon meme pas du jeu de polochon !
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part
Pseaudo:Achelt
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée le et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part
Pseaudo:Achelt
Moi , j'ai un gros problème: ça fait plusieurs fois que je rejoue l'épisode 2 (car j'y suis) et par moment je ne vois plus de personnages qui me parle et du coup je ne peux pas avancer et je dois recommencer l'épisode
Je voudrais bien avoir un code, je suis nouvelle et je n'ai pu de points d'acces enfin moins de 30 je crois je suis pas sûre .... Mais ca part trop vite ^^