670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 46

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je suis episode11 je voudrais que quelqu'un qui maide pour mon niv et svp quelqu'un a un code nouveaux juste pour moi svp.... Demander moi en ami je m' appelle cheri420 hihi a+
Référence(s) :
Hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h56
[ ! ]
Vous excitez pas. Comprenez que les PA tu en as 10 par jour. Pas plus ni moins. Et il faut les jouer sinon Max je crois que c'est 15 PA que tu peux avoir. Après tu peux en acheter, donc avec du vrai argent. Et on te donne un code pour pouvoir avoir les PA. Le soucis c'est qu'un code marche une seule fois, donc personne ne va vous donnez de codes. Autrement ça voudrai dire qu'il paye pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 16h15
[ ! ]
Quand tu dis : Je toruve que ce jeux nous arnaque : - Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois - Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$. - Il faut payer le jeux du $ Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère ! Tu n'es pas obligé(e) de payer la fille !!! --
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h16
[ ! ]
Déja si ta pas assez d'argent tu ne peut pas c'est simple joue au jeu du grattage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h39
[ ! ]
Moi g pas payez g refusé tu t fait avoir elle ma repondu tant pis je voulais faire les boutiques chez pas quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h28
[ ! ]
On peut avoir 10 PA par jour et 10 dollars par jour. Ceci dit, si le signe du jour correspond à notre signe astrologique, on gagne 15 PA et je crois 15 dollars. Après, il n'y a aucune astuce pour amour sucré. Soit vous attendez, vous jouez au flawer pawer, au jeu du grattage,et au jeu de votre club, soit vous achetez des codes. Imaginez bien combien coûte la création d'un épisode. Les créateurs méritent cet argent, ils ne font pas ça dans le vent. Ou bien, parlez à vos ami(e)s de ce jeu, et s'ils veulent s'inscrire vous pouvez les parrainez ce qui vous rapportera 30 PA. /! Ne vous créez pas d'autres comptes! /! Je tiens aussi à préciser, pour ceux qui adorent amour sucré et qui aiment les mangas, qu'au Furet du Nord ainsi qu'à la Fnac, les deux premiers tomes d'amour sucré sont en vente au prix de 7 euros 95 chacun, et que le premier tome contient un code vous permettant d'avoir 100 PA, 100 dollars de plus et Viktor dans vos mecs (il n'apparaîtra pas dans le jeu). En revanche le deuxième contient un code vous permettant d'avoir deux tenues exclusives soit: un maillot de bain et une tenue de plongée. /!Et pour ceux qui se disent:"Je vais pas acheter le manga mais je vais noter le code et je le mettrais chez moi!" Ne vous leurrez pas, car ils vous demanderont d'inscrire un mot présent à une certaine page du livre, et vous serez cuits! /! Voilà, en espérant vous avoir aidé! PS: si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est: leacan06. Bisous <3
Référence(s) :
Références personnelles (achats,...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h13
[ ! ]
Il est dans la salle de classe sur la table
Référence(s) :
Amour Sucre pseudo Leslie78910
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h00
[ ! ]
Moi je trouve qu'on a vraiment pas asser de p a, sortir et entrer d'une piece nous prend 4 p a d'un coup,alors qu'on a que 10 tous les jours,en plus avec le jeu de la fleur,tu perd 9/10 et les jeu des club te font rapporter asser pour entrer dans une piece,e parlon meme pas du jeu de polochon !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h42
[ ! ]
Comment tu as trouver les codes de ma bimbo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h02
[ ! ]
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part Pseaudo:Achelt
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h04
[ ! ]
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée le et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part Pseaudo:Achelt
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 01h13
[ ! ]
Avez vous le lien du jeux flower plawer où on peut gagner des pa ....
Référence(s) :
MarieStyles45
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h15
[ ! ]
Jai acheter 5 condes je vous en donne 4 lautre c pour moi 5547 7895 2354 7845 8754
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 19h55
[ ! ]
Moi , j'ai un gros problème: ça fait plusieurs fois que je rejoue l'épisode 2 (car j'y suis) et par moment je ne vois plus de personnages qui me parle et du coup je ne peux pas avancer et je dois recommencer l'épisode
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h09
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment c'est un peu embêtent mais sinon je suis d'accord avec toi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h53
[ ! ]
Dans la salle de classe sur une des table :)
Répondre
Réponse de music0605
Le 08/12/2013 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir où est la clé de la salle des professeurs, je ne la trouve pas... merci Music0605
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h11
[ ! ]
Je voudrais bien avoir un code, je suis nouvelle et je n'ai pu de points d'acces enfin moins de 30 je crois je suis pas sûre .... Mais ca part trop vite ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h22
[ ! ]
Si tu veu plus d info tape :"guide épisode ... Amour sucré" et tu vas trouver d explications . Et au fait c sur une d tables de la salle d cour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h18
[ ! ]
Bonjour , est ce k quelaqun sais si on peut acheter des PA avec des $ merci d avence
Référence(s) :
je m appelle : myandyou22
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091