Code amour sucré pour les points d'action - Page 46

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h45
Bonjour je suis episode11 je voudrais que quelqu'un qui maide pour mon niv et svp quelqu'un a un code nouveaux juste pour moi svp.... Demander moi en ami je m' appelle cheri420 hihi a+
Référence(s) :
Hihi
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h56
Vous excitez pas. Comprenez que les PA tu en as 10 par jour. Pas plus ni moins. Et il faut les jouer sinon Max je crois que c'est 15 PA que tu peux avoir. Après tu peux en acheter, donc avec du vrai argent. Et on te donne un code pour pouvoir avoir les PA. Le soucis c'est qu'un code marche une seule fois, donc personne ne va vous donnez de codes. Autrement ça voudrai dire qu'il paye pour vous.
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 16h15
Quand tu dis : Je toruve que ce jeux nous arnaque : - Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois - Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$. - Il faut payer le jeux du $ Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère ! Tu n'es pas obligé(e) de payer la fille !!! --
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h16
Déja si ta pas assez d'argent tu ne peut pas c'est simple joue au jeu du grattage
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h39
Moi g pas payez g refusé tu t fait avoir elle ma repondu tant pis je voulais faire les boutiques chez pas quoi
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h28
On peut avoir 10 PA par jour et 10 dollars par jour. Ceci dit, si le signe du jour correspond à notre signe astrologique, on gagne 15 PA et je crois 15 dollars. Après, il n'y a aucune astuce pour amour sucré. Soit vous attendez, vous jouez au flawer pawer, au jeu du grattage,et au jeu de votre club, soit vous achetez des codes. Imaginez bien combien coûte la création d'un épisode. Les créateurs méritent cet argent, ils ne font pas ça dans le vent. Ou bien, parlez à vos ami(e)s de ce jeu, et s'ils veulent s'inscrire vous pouvez les parrainez ce qui vous rapportera 30 PA. /! Ne vous créez pas d'autres comptes! /! Je tiens aussi à préciser, pour ceux qui adorent amour sucré et qui aiment les mangas, qu'au Furet du Nord ainsi qu'à la Fnac, les deux premiers tomes d'amour sucré sont en vente au prix de 7 euros 95 chacun, et que le premier tome contient un code vous permettant d'avoir 100 PA, 100 dollars de plus et Viktor dans vos mecs (il n'apparaîtra pas dans le jeu). En revanche le deuxième contient un code vous permettant d'avoir deux tenues exclusives soit: un maillot de bain et une tenue de plongée. /!Et pour ceux qui se disent:"Je vais pas acheter le manga mais je vais noter le code et je le mettrais chez moi!" Ne vous leurrez pas, car ils vous demanderont d'inscrire un mot présent à une certaine page du livre, et vous serez cuits! /! Voilà, en espérant vous avoir aidé! PS: si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est: leacan06. Bisous <3
Référence(s) :
Références personnelles (achats,...)
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h13
Il est dans la salle de classe sur la table
Référence(s) :
Amour Sucre pseudo Leslie78910
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h00
Moi je trouve qu'on a vraiment pas asser de p a, sortir et entrer d'une piece nous prend 4 p a d'un coup,alors qu'on a que 10 tous les jours,en plus avec le jeu de la fleur,tu perd 9/10 et les jeu des club te font rapporter asser pour entrer dans une piece,e parlon meme pas du jeu de polochon !
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h42
Comment tu as trouver les codes de ma bimbo ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h02
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part Pseaudo:Achelt
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h04
J'ai trouver un moyen d'avoir plein point d'action ce qu'ils ont le dosier amour sucré PA activée le et normalement vous aurez les PA que vous avais écrit le nombre bisous de la part Pseaudo:Achelt
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 01h13
Avez vous le lien du jeux flower plawer où on peut gagner des pa ....
Référence(s) :
MarieStyles45
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h15
Jai acheter 5 condes je vous en donne 4 lautre c pour moi 5547 7895 2354 7845 8754
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 19h55
Moi , j'ai un gros problème: ça fait plusieurs fois que je rejoue l'épisode 2 (car j'y suis) et par moment je ne vois plus de personnages qui me parle et du coup je ne peux pas avancer et je dois recommencer l'épisode
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h09
Je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment c'est un peu embêtent mais sinon je suis d'accord avec toi !!
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h53
Dans la salle de classe sur une des table :)
Réponse de music0605
Le 08/12/2013 é 00h22
Bonjour, je voulais savoir où est la clé de la salle des professeurs, je ne la trouve pas... merci Music0605
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h11
Je voudrais bien avoir un code, je suis nouvelle et je n'ai pu de points d'acces enfin moins de 30 je crois je suis pas sûre .... Mais ca part trop vite ^^
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h22
Si tu veu plus d info tape :"guide épisode ... Amour sucré" et tu vas trouver d explications . Et au fait c sur une d tables de la salle d cour
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h18
Bonjour , est ce k quelaqun sais si on peut acheter des PA avec des $ merci d avence
Référence(s) :
je m appelle : myandyou22