670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 47

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 23h14
[ ! ]
Sale de classe sur un des bureau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 15h32
[ ! ]
Je connais un moyen simple et efficace pour a voir des points d 'actions ps: lolitaswag41
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h09
[ ! ]
Perso je trouve ca cher pour se déplacer on utilise 2 PA ce serais bien que des gens fassent des codes universelles pour que plus de monde puissent en profité
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Ben...c'est facile (mais juste 30 pa) c'est avec le parrinage regarde cette vidéo et tu auras 30 pa mais il faut de la patience(car arriver au niveau 5 c'est pas facile,voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=XCMIdRgXFS0 j'éspére que je t'ai aidé :)
Référence(s) :
hein....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h28
[ ! ]
Aidez moi svp je suis bloquer a l' episode 11 je ne sais pas comment gagnr des pa aidez moi je vous en pris j'en ai marre d'avoir que 10 pa et 15 dollards je souhaite que ont n'a plus de pa Merci et a bientôt!!!!!!!!!
Référence(s) :
Parce que j'ai besoin de pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h43
[ ! ]
Tu n'est pas obliger de lui donner les 100$
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h18
[ ! ]
Moi je sais d'ou vient le problème elles vient de vos ordinateur et j'ai vérifier la plus part des ordinateur on une protection par exemple le mien je peut avoir autant de pas que je veux on ma dit que des personne font des rechercher pour régler se problème quand ils vont me contacter je vais vous donnez leurs réponse en attendant patienter de bonne nouvelle vont arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Moi je sais d'ou vient le problème elles vient de vos ordinateur et j'ai vérifier la plus part des ordinateur on une protection par exemple le mien je peut avoir autant de pas que je veux on ma dit que des personne font des rechercher pour régler se problème quand ils vont me contacter je vais vous donnez leurs réponse en attendant patienter de bonne nouvelle vont arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 09h09
[ ! ]
Toi ? de bonne nouvelle tu vole mon conte puis tu dit que ta des bonne nouvelle alors tu pense que ma cervelle c'est de la gelé a ceux qui lis ce message c'est qu'un escroc qui raque les conte pour mettre des commentaire mais si vous vous me croyais pas alors il ou elle n 'a CA nous donner des preuve moi je sais qu'il ne seras même pas quoi faire alors vas si moi je c'est déjà qui a raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h48
[ ! ]
Tu n'as qu'à appelé en numéro inconnue pour avoir des point d'action comme ça il ne peuvent pas te faire payer comme tu appelles en inconnue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 08h30
[ ! ]
Le trombone est sur une table dans la salle de classe. Mais si tu ne t en sors pas, il y a le guide des épisodes sur le forum!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h12
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe A
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h23
[ ! ]
Coucou je suis chins c'est plutôt moi qui a besoin de points d'action .Alore si quelqu'un a trouver un solution envoi la moi!!! :)
Référence(s) :
mon vrai nom c'est Léna! j'ai...âge. En vrai je peu pas te dire mon vrai âge
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h30
[ ! ]
Le trombone est sur la table de la salle de classe.
Référence(s) :
je suis Léna
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Je suis a l'épisode 2 et j'ai besoin de points d'action svpl je veux avancer plus . merci a celle qui me donnera le code!
Référence(s) :
je m'appelle Léna!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h49
[ ! ]
Dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h12
[ ! ]
Le trombone se trouve dan la classe a gauche lorsque tu te trouve dans le couloir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h01
[ ! ]
Bon salut les filles franchement de 1- c bête car un code marche une fois alors si une d'entre nous a déjà utilisée le code ça marchera pas 2-y a une fille qui vous pose la Q "on peut avoir d code gratuit ou pas???si oui je peux avoir un code" et vous tranquille vous causer !! 3- arrêtez avec votre foutu site 'chaudron empoisonné' il faudrait 4ans pour avoir vos soit distantes âmes en plus c'est 6000ames alors c'est trop et pour avoir un code en plus donc... moi je ne veux être méchante avec aucunes de vous mais c'est la vérité . Et enfin j'ai un code que je n'ai pas encore utilisée mais je regrette de l'avoir achetée c'est pour cette raison que en échange je voudrais plein de bimbos pop ou un code pour MA BIMBO VITE car demain soir il ne sera plus valable contactez moi au 0662801509 salut !!
Référence(s) :
Lisez !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h57
[ ! ]
Le trombone se trouve sur une table dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h57
[ ! ]
Hey les filles j'ai trouvé ! regardé ici : http://aldenfiles.com/amour-sucre-dollars-et-points-daction-generateur/ Je me suis mis 2500 PA avec leur logiciel je vous jure ! C'est sans virus et c'est efficace !
Référence(s) :
je m'appelle nananini29800 !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065