670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 48

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 03h02
[ ! ]
BONJOUR j'ai esseillé ton site mais lors du téléchargement il me sort qelque chose écrite en espagnole je ne comprend pas et j'ai pas pue le télécharger donc je demande ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h49
[ ! ]
Slt euh... je voulais juste dire se resemble a quoi un code et combien de lettre ou chiffre je vous fait des bisous donner moi un exemple mon psuedo : Kastiellinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h27
[ ! ]
C'est simple il n'y a aucun code gratuit, que des payants...il y a des mini jeux qui vous permettent de gagner de l'argent et des pas... Sinon, il faut se connecter au moins une fois par jour pour récolter vos 10pas et 15$, jouer aux mini-jeux pour peut être en avoir encore...^^ mais il ne faut pas les utiliser (si vous voulez par exemple acheter une bague à 100pas sans avoir à débourser d'argent ou si vous êtes bloqués à un épisode car vous n'avez pas assez de $ pour acheter une tenue de RDV) Et dans le 1er épisode vous n'êtes pas obligé de lui payer les 100$, il suffit que vous refusiez et puis voilà x) allez ciao ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h44
[ ! ]
Salut Pour avoir des PA gratuit tu tebdeconecte 5 fois ensuite tu me demande en amis j'accepte et je te donne des pa!!!
Référence(s) :
De moi !!^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h48
[ ! ]
Merci beaucoup car je ne le savais pas donc tu dis qu'il faut aller OU?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h54
[ ! ]
Tu veux que je te demande en amie OU?ET COMMENT? BON BREF TU DIT QUE TU SAIS COMMENT ACCEDE AU CODE D'AMOUR SUCRE COMMENT FAITONS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h26
[ ! ]
Mais non toi tu as besoin de 100$ elle te dis ça exprès mais à la fin elle te dit que tu en a besoin pour l'épisode
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h00
[ ! ]
Coucou bah moi quand je vais a l’accueil et que je clique sur le mot en gras quelle dit ChoNoMiko ça me montre juste les livre donc comment on fait pour mettre le code du livre?
Référence(s) :
pour repondre a kinchoupette et demander moi en amie sur amour sucre mon pseudo c'est : emali8
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjours Lilydu46, contrairement à tout ce que te raconte les autres, il existe bien un moyen d'avoir des PA gratuitement. C'est très simple. Tu tape sur internet : http://directionergame.blogspot.fr/ Cela va t'ouvrir une page qui t'explique qu'il faut que tu aille sur un autre site (http://ul.to/7cjhprf3), tu devra télécharger le contenue (tout est gratuit), c'est un diaporama et tu le suis à la lettre. Je te jure sa marche, car je l'ai fait. PS : vérifie que tu es au niveau 5 (pkc je crois que c que comme ça que tu as les PA) Voilà, si j'ai pus t'aider j'en suis ravie :) Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h01
[ ! ]
Cc c moi Kestielline hum........ les site aldenfiles truc la il faut que tu paye quand meme c pour des sonnerie de telephone alors surtout groosse arnaque bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h33
[ ! ]
J'ai un petit problème, j'ai commencé à payer pour amour sucré au debut je le faisais qu'une fois puis deux...maintenant je narrive plus à m'abstenir !!! Mes parents ont payé 100 € à cause de moi et je n'arrive toujours pas à m'arrêter :$ Comment faire pour eviter de dépenser son fric dans ce genre de chose ? Même en étant au niveau 20 j'ai parfois encore envie de payer encore et encore :((
Référence(s) :
Je suis dans le caca !!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Hello tout le monde, c'est pour vous dire que je suis au niveau 20 et j'attends le 21 avec impatience ! Bref mon pseudo est JesyLuna et si vous avez besoin d'aide pour n'importe quel épisode je suis là pour ça !!! Bisous bisous ;))
Référence(s) :
Contactez moi si besoin d'aide !! ;))
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h00
[ ! ]
Hormis les jeux de la console et les allopass je crains qu'il n'existe aucun moyen de gagner des points d'actions. J'ai fais de nombreuses recherches là-dessus mais en vain, sans succès. Est-ce que je peux vous ajouter en amie les filles (ou les garçons bien que ce soit plus rare) ? Mes pseudos : Aaranel et Arranel Bon jeu et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si on POUVER avoir es codes !!! JE VOUS EN SUPLIE. et ne me dites pas oui ou non dites moi Le(s) code(s) Merci ! Si tu veux m'avoir en ami, je m'appelle : Castiella987654321 Dans mon pseudo les chiffres c'est: 123456789 à l'envers ! ;)
Référence(s) :
Codes ?
Répondre
Réponse de Amour sucrée
Le 17/03/2014 é 18h19
[ ! ]
C'est sur que pour les jeux on ne peut pas 0 PA mais maximum on peut en avoir 10 des PA dans les jeux maximum on gagne 10 PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h49
[ ! ]
Nan mais j'ai plein de trucs a dire sur cette discussion! -Si vous croyez que quelqu'un va vous donner des codes XP ca serais trop bien mais on est pas chez les bisounours -D'après certaines personnes, les PA sont inutiles et devraient être supprimés... Heu vous réfléchissez un peu? Pas de PA = Pas de dépense d'argent de notre part = pas de salaire pour les personnes qui travaillent sur Amour Sucré (Elles sont pas bénévole !) = pas de Amour sucré . DONC réfléchissez un peu ! Et puis meme dans notre intérêt? Moi , personnellement, finir le jeu en 4 h de jeu , c'est pas trop mon trip ^^ CHANGEONS DE SUJET : Si vous voulez gagner des PA : -connect toi tout les jours -joue a Flower Power tout les jours -Achete des PA -Achete les Manga AS (ils offrent des PA avec ) -Consulte le Guide des épisode (ca te dis ou aller donc tu économise des PA ) Demande moi en amie : MissCocaCookies
Référence(s) :
Mon expérience XP , ma logique et mon bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h45
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 !! Chaque fois que vous cliquer sur donner votre âme , vous gagnerez 5 P.A.
Répondre
Réponse de Amour sucrée
Le 21/03/2014 é 19h42
[ ! ]
La fille qui nous explique dans amour sucrée si tu lui dit oui je te donne l'argent tu lui donne pas parce quelle te réponds que c'est une blague donc dit pas que c'est une arnaque
Référence(s) :
https://www.google.fr/search?q=amour+sucr%C3%A9e&oq=amour+sucr%C3%A9e&aqs=chrome.0.69i59l3j0l3.2711j0j4&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=91&ie=UTF-8
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 23h26
[ ! ]
Lol comment la fille a écrit s'il vous plait xD et c pas parce que t nouvelle que tu va avoir un code dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h31
[ ! ]
Coucou les pa le soucis de n'importe quelle sucrette a ce jour le seul site GRATUIT qui permet d'avoir des code c'est bien le chaudron empoisonne alors faite prenve de patience et d' acharnement et vous aurait des pa infini suivez le lien ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/amore114 n'oublier pas de cliquer sur donner une âme ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.872