Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Le jeu n'est pas chère, on ne nous oblige pas à payer, et donc si on veut pas payer on a qu'à jouer gratuitement ^^
Mais pour cela , il faut avoir de la patience , perso je joue gratuitement, une fois mes PA finis, j'attends le lendemain . Je trouve bête de gaspiller mon argent pour un jeu :)
Mais sinon il faut remercier chaque personne qui envoie des messages pour avoir des codes, car c'est grâces à eux que le jeu existe et s’améliore .
Mon pseudo au jey est : Slam009
;) Bisou
J' ai déjà essayer ce site:http://aldenfiles.com/amour-sucre-dollars-et-points-daction-generateur/
et pour moi sa ne marche pas car ils demandent de payer pour que le téléchargement marche alors pour vous si sa marche je suis contente mais moi pas pouvez-vous me dire pk sa ne marche pas????
Bonjour je suis sur amour sucré je bin sien de le point d'action alor s'il vous plaît envoyé le moi mon psaume et sipara je be sien de 1000000 point d'action merci
Moi aussi je suis au niveau trois mais en vrai j' ai neuf ans...donc vous prouver me dire aussi des code ou des chose comme sa pour gagner des point d' action? je vous dit comment je m' apèle princesse123 je crois ... bon A+
Je viens de cliquer sur un truc qui volait sur mon écran et il y plein d'objet qui sont apparus en me disant " voici la liste des prix contenus dans les cadeaux volants ".
J'ai gagné un truc ou il faut que je fasse quelque chose ?
Voici des codes que j'ai déjà utiliser mais je ne suis pas sûr qu'il marcherons sur vous:
M267496E
M23739R2
M757584W
M663563H
Si sa ne marche, s'il vous plaît ne vous en prenez pas à moi, ils ont marché pour moi mais je ne vous promets rien vue que je les ai déjà utiliser, si il marche tant mieux.
Le jeu "Flower Power" est un jeu qui permet d'avoir des PA supplémentaire. Pour celles qui ne peuvent pas attendre le lendemain, je leur conseil vivement de quitter Amour Sucré.
Avant tout, ce jeu est fait pour vivre une histoire avec notre propre caractère et choisir notre orientation sentimentale.
Malheureusement, si vous êtes avide, le jeu n'auras aucun intérêt. Je n'ai pas à vous jugez, car tous le monde au début à envie de progresser rapidement dans l'histoire.
Je suis à l' épisode 20 est je vie ma vie tout les jours sans me soucier des PA.
Conseil : Créez plusieurs comptes pour satisfaire votre envie d' aventure! ♒