670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 50

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h16
[ ! ]
Http://dinamanga.eklablog.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 01h14
[ ! ]
Le jeu n'est pas chère, on ne nous oblige pas à payer, et donc si on veut pas payer on a qu'à jouer gratuitement ^^ Mais pour cela , il faut avoir de la patience , perso je joue gratuitement, une fois mes PA finis, j'attends le lendemain . Je trouve bête de gaspiller mon argent pour un jeu :) Mais sinon il faut remercier chaque personne qui envoie des messages pour avoir des codes, car c'est grâces à eux que le jeu existe et s’améliore . Mon pseudo au jey est : Slam009 ;) Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h44
[ ! ]
Pour trouver le tombone tu dois aller dans la classe, normalement il se trouve sur une table, tu dois cliquer dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 16h16
[ ! ]
J' ai déjà essayer ce site:http://aldenfiles.com/amour-sucre-dollars-et-points-daction-generateur/ et pour moi sa ne marche pas car ils demandent de payer pour que le téléchargement marche alors pour vous si sa marche je suis contente mais moi pas pouvez-vous me dire pk sa ne marche pas????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h50
[ ! ]
Algérie c tout se qui compte nan l'algerie est nulll !!! MAROC EST MIEU TUNISIE PAKISTAN FAIS LE DE FRANCE PARDI
Référence(s) :
MON CULLLL VUS LDIRA ENCULE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h21
[ ! ]
Mais apres elle nous les redonnet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h59
[ ! ]
Le seul soucis c qu'il faut avoir 6000 ames et franchement c assez long a avoir nan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonjour je suis sur amour sucré je bin sien de le point d'action alor s'il vous plaît envoyé le moi mon psaume et sipara je be sien de 1000000 point d'action merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h59
[ ! ]
Pour trouver le trombone tu vas dans la salle de classe il est la au milieu d une table
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h50
[ ! ]
Ce qui peut aussi marcher vous pouvez en gagner gratuitement !
Référence(s) :
000000000
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h03
[ ! ]
Tu est même pas obliger de payer la fille au début!!! sa ne change rien ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h14
[ ! ]
Pour le debut c est pas obligatoirela fille veut juste des sous mais t es pas obliger d en donner
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h22
[ ! ]
Moi aussi je suis au niveau trois mais en vrai j' ai neuf ans...donc vous prouver me dire aussi des code ou des chose comme sa pour gagner des point d' action? je vous dit comment je m' apèle princesse123 je crois ... bon A+
Référence(s) :
salut a tous et a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h47
[ ! ]
ATTENTION l'appel coûte moins cher que vous dites mais enfaite nn car l'appel coûte 3 $ et le code 1,91 donc j'espère vous avoir aidée!!
Référence(s) :
amour sucré (banque , téléphone, petits caractère)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h29
[ ! ]
Je viens de cliquer sur un truc qui volait sur mon écran et il y plein d'objet qui sont apparus en me disant " voici la liste des prix contenus dans les cadeaux volants ". J'ai gagné un truc ou il faut que je fasse quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h52
[ ! ]
En quoi tu lui donne 100Dollars à la fille du début --" Je ne lui es RIEN donner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h51
[ ! ]
Voici des codes que j'ai déjà utiliser mais je ne suis pas sûr qu'il marcherons sur vous: M267496E M23739R2 M757584W M663563H Si sa ne marche, s'il vous plaît ne vous en prenez pas à moi, ils ont marché pour moi mais je ne vous promets rien vue que je les ai déjà utiliser, si il marche tant mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Le jeu "Flower Power" est un jeu qui permet d'avoir des PA supplémentaire. Pour celles qui ne peuvent pas attendre le lendemain, je leur conseil vivement de quitter Amour Sucré. Avant tout, ce jeu est fait pour vivre une histoire avec notre propre caractère et choisir notre orientation sentimentale. Malheureusement, si vous êtes avide, le jeu n'auras aucun intérêt. Je n'ai pas à vous jugez, car tous le monde au début à envie de progresser rapidement dans l'histoire. Je suis à l' épisode 20 est je vie ma vie tout les jours sans me soucier des PA. Conseil : Créez plusieurs comptes pour satisfaire votre envie d' aventure! ♒
Référence(s) :
De mon expérience personnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h02
[ ! ]
Les codes ne peuvent être utilisés plusieurs fois.��
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h07
[ ! ]
Ta qu'a refuser de lui donner de l'argent elle va rien faire et elle va continuer d'expliquer ;):)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.778