CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS - Page 11

Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne le code erreur E15 au départ j'avais le code E1 et...
Répondre Lire toute la question
360 réponses pour «
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h21
Bonjour Bernard Mon la ve vaisselle est un Neff encastrable 60cm Il m affiche le code panne E01 lorsque je l allume et rien ne se produit Je l ai sortit et secoué plusieurs fois et rien ne change Merci pour votre aide
Référence(s) :
Neff s51 m 69 x2 eu/19
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 11h26
Merci pour les conseilś ´. Évité de faire venir un technicien hors prix
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h21
Pour ma part, j'ai vu apparaître le code E15. Ai secoué mon lave-vaisselle comme préconisé. Plus de code E15 mais un E1. Têtue, j'ai re-secoué (à plusieurs heures d'intervalle...)l'appareil à plusieurs reprises...et hop, là je l'entends tourner :-) Merci pour vos précieux conseils :-)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h14
Le code E15 signifie qu'il y a de l'eau sous la cuve. Le fait de vider l'eau permet de redémarrer mais s'il y a une fuite cela recommencera. Sous la cuve inox il y a une cuve plastique où se trouve la pompe. Elle est fixée par 4 vis. Dans mon cas la fuite venait du fait que ces vis étaient déserrées : 4 petits tours de tourne-vis et le problème a été résolu.
Réponse de marmotte12200
Le 09/04/2014 é 13h11
Bonjour, j'ai le code E15 qui s'affiche alors que j'ai fais tout ce que vous avez expliqué maintenant l'eau n'arrive plu alors qu'avant elle ne s'evacuait plus ????
Réponse de marmotte12200
Le 09/04/2014 é 13h15
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive même pas à éteindre .
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h14
Bonjour à tous, Bernard j'ai commencé "à essayer" de réparer un LV Siemens intégrable SE65M352EU. Au début, porte ouverte ou fermée la pompe de vidange tournait, verif filtre pompe ect …. il s'agissait de l'évacuation de la vidange qui était bouchée…. J'ai du arrêter les programmation de cycle avec le bouton Reset….. mais du coup plus d'affichage…. sauf si je dois modifier les paramètres de base type, sonnerie, H0-5 eau dure…. Avez vous une astuce pour retrouver l'affichage classic type tps de fonctionnement….
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h25
J 'ai un lave vaiselle SIEMENS SN56M680EU, j'ai changé la carte de puissance suite à une surtension lors d'un orage. Depuis cette réparation l'appareil ne chauffe plus, et s'arrête avant la fin du programme en me faisant disjoncter la ligne. Merci de m'éclairer sur cette panne. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h26
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos conseils car mon lave vaisselle lui aussi fait des siennes... je vous souhaite une belle journée, Léna
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h30
Quand tu le secousses y mousse :-) Non blague a part la technique de l'inclinaison fonctionne, merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 13h29
Il vient de m'arriver la même chose : E15, vidange continue...etc et grâce à Bernard, c'est réparé. Merci mille fois.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h56
Bonjour, Nous avons un code E15 depuis cette nuit : je fais tourner la machine pendant la nuit et mauvaise surprise au lever d'entendre un bruit d'aspiration par intermitance. La machine siemens affiche le code E15 avec un signe de robinet. On a verifie le fitre d'arrive d'eau, les filtres dans la machine et la pompe. Rien à faire, le message s'affiche toujours et le bruit d'aspiration de même. Pour le moment la machine est débranchée. Nous n'avons pas essayé de pencher la machine car elle est en encastree mais je doute que cela marche à cause du bruit et du signe robinet. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée, Lucie
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 06h44
Bonjour j ai un lave vaisselle de marque Siemens après une panne E24 ,ça m affiche E 04 il lave à froid merci de bien vouloir me donner votre avis
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h58
GRAND GRAND MERCI Bernard panne resolue grace a vous je suis le heros de madame ;)
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h54
Bonjour, Nous avons un LV Siemens SX66M096EU/35. Code erreur E15 également. Mise à part pencher le LV, n'y a t'il pas un autre moyen pour supprimer le code? Notre LV est encastré, donc galère à sortir. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 16h31
Bonjour, Idem, code E15, on secoue, le code disparait mais revient en fin de chaque cycle. J'ai appelé le SAV ils disent que c'est une fuite dans l'appareil, 99,5€ de dépannage sans les pièces hors il est dans une maison secondaire où j'ai des locataires et les RDV sont des créneaux horaires de 5h. Donc où je peux réparer seule, ou je dois changer de lave vaisselle...... et il a 1an 1/2 ! Help ! Merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h31
Bonjour, Merci, merci, merci pour votre précieuse aide. J'ai penché le lave vaisselle et ça marche! Pas évident car moi aussi il est encastré, mais au final ça marche. Encore merci! Stephanie
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 14h33
Grand merci Bernard, ça marche toujours! Je suis toujours surpris de l'ingéniosité des ""bricoleurs-dépanneurs""
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 18h47
Je te bénis BENEVOLE, tu as gagné ton paradis dans l'enfer des électro-ménagers
Réponse de Poupoune80
Le 04/07/2014 é 00h08
J ai un E57 sur ma machine j ai laver filtre et les élisses?? Que faire??