Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne le code erreur E15 au départ j'avais le code E1 et...
Bonjour Bernard
Mon la ve vaisselle est un Neff encastrable 60cm
Il m affiche le code panne E01 lorsque je l allume et rien ne se produit
Je l ai sortit et secoué plusieurs fois et rien ne change
Merci pour votre aide
Pour ma part, j'ai vu apparaître le code E15. Ai secoué mon lave-vaisselle comme préconisé. Plus de code E15 mais un E1. Têtue, j'ai re-secoué (à plusieurs heures d'intervalle...)l'appareil à plusieurs reprises...et hop, là je l'entends tourner :-) Merci pour vos précieux conseils :-)
Le code E15 signifie qu'il y a de l'eau sous la cuve. Le fait de vider l'eau permet de redémarrer mais s'il y a une fuite cela recommencera. Sous la cuve inox il y a une cuve plastique où se trouve la pompe. Elle est fixée par 4 vis. Dans mon cas la fuite venait du fait que ces vis étaient déserrées : 4 petits tours de tourne-vis et le problème a été résolu.
Bonjour, j'ai le code E15 qui s'affiche alors que j'ai fais tout ce que vous avez expliqué maintenant l'eau n'arrive plu alors qu'avant elle ne s'evacuait plus ????
Bonjour à tous,
Bernard j'ai commencé "à essayer" de réparer un LV Siemens intégrable SE65M352EU.
Au début, porte ouverte ou fermée la pompe de vidange tournait, verif filtre pompe ect …. il s'agissait de l'évacuation de la vidange qui était bouchée….
J'ai du arrêter les programmation de cycle avec le bouton Reset….. mais du coup plus d'affichage…. sauf si je dois modifier les paramètres de base type, sonnerie, H0-5 eau dure….
Avez vous une astuce pour retrouver l'affichage classic type tps de fonctionnement….
J 'ai un lave vaiselle SIEMENS SN56M680EU, j'ai changé la carte de puissance suite à une surtension lors d'un orage.
Depuis cette réparation l'appareil ne chauffe plus, et s'arrête avant la fin du programme en me faisant disjoncter la ligne.
Merci de m'éclairer sur cette panne.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons un code E15 depuis cette nuit : je fais tourner la machine pendant la nuit et mauvaise surprise au lever d'entendre un bruit d'aspiration par intermitance.
La machine siemens affiche le code E15 avec un signe de robinet.
On a verifie le fitre d'arrive d'eau, les filtres dans la machine et la pompe. Rien à faire, le message s'affiche toujours et le bruit d'aspiration de même.
Pour le moment la machine est débranchée.
Nous n'avons pas essayé de pencher la machine car elle est en encastree mais je doute que cela marche à cause du bruit et du signe robinet.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée,
Lucie
Bonjour,
Nous avons un LV Siemens SX66M096EU/35.
Code erreur E15 également. Mise à part pencher le LV, n'y a t'il pas un autre moyen pour supprimer le code? Notre LV est encastré, donc galère à sortir.
Cordialement
Bonjour,
Idem, code E15, on secoue, le code disparait mais revient en fin de chaque cycle. J'ai appelé le SAV ils disent que c'est une fuite dans l'appareil, 99,5€ de dépannage sans les pièces hors il est dans une maison secondaire où j'ai des locataires et les RDV sont des créneaux horaires de 5h. Donc où je peux réparer seule, ou je dois changer de lave vaisselle...... et il a 1an 1/2 !
Help !
Merci
Bonjour,
Merci, merci, merci pour votre précieuse aide. J'ai penché le lave vaisselle et ça marche! Pas évident car moi aussi il est encastré, mais au final ça marche. Encore merci!
Stephanie