670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS - Page 8

Question anonyme le 04/12/2009 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2018 à 09h30
[ ! ]
Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne le code erreur E15 au départ j'avais le code E1 et...
Répondre Lire toute la question
360 réponses pour « 
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse de lili10
Le 06/06/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour bernard, moi aussi j'ai le e14 mais je ne comprend pas ce que je dois faire HELP
Répondre
Réponse de guych'ti
Le 07/06/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévole et aussi Bernard ch'ti Je suis un ch'ti aussi j'ai acheté mon Lave Vaisselle en jan 2012près de Douai dans un magasin de revente sans garantie mais à 1/2 prix Le blème c'est que l'appareil qui n'a pas 6 mois est déjà en erreur E 09 c'est un encastrable et il est difficile de le ressortir de sa niche Existe-il un programme qui pourrait me dépanner J'oubliais, c'est un siemens
Répondre
Réponse de clashbol
Le 13/06/2012 é 09h35
[ ! ]
E15, encastré, sorti, secouer, réparé, UN TOUT GRAND MERCI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h49
[ ! ]
Un grand MERCI à Bernard pour ton bénévolat efficace ! Une E15 réparée en googlisant -> 1er lien c'est ici :) Panne réparée en 5 minutes grace à ta bonne volonté,et une grosse galere d'économisée. Encore merci
Répondre
Réponse de milou75140
Le 14/07/2012 é 09h03
[ ! ]
Bonjour j'ai deux erreurs qui s'affichent sur mon LV SIEMENS SN26M881FF : la 1° le voyant du robinet ( n°7) s'allume et aussi E 25.Lorsque j'ai ouvert le LV une fois son cycle terminé il était plein d'eau sale.Il me l'a déjà fait une fois auparavent avec beaucoup moins d'eau,j'ai suivi les instructions du mode d'emploi m'indiquant de nettoyer le filtre à l'intérieur du LV et de vérifier les aillettes de la pompe pour voir si elles tournaient librement.De ce côté là pas d'soucis.Ensuite j'ai démonté le tuyau à l'arrivée d'eau pour nettoyer le filtre.Chose faite aussi.Donc comment se fait-il que j'ai encore ce défaut ? Merçi d'avance pour votre aide .Est-ce que la pompe est morte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Incroyable, code erreur E15 aussi, deux petits secouages et hop reparé !!!! merci Bernard c'est super
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour à tous les (mal)heureux possesseurs de Lave Vaisselle allemands ! Idem pour moi : siémens SN26M881FF en panne au bout de 3 ans ! Code erreur E15. Je l'ai penché et secoué dans tous les sens, j'ai cherché vainement le flotteur ou le fameux bac. Introuvable. Tout ce que j'ai à l'arrière de l'appareil c'est un bloc de béton dans une boite en plastique. Tous les cotés sont démontés ainsi que la plinthe. J'ai accés à pas mal de choses mais pas de flotteur en vue ! Sur tout le coté gauche (en regardant de face) se trouve un grand réservoir en plastique blanc, il me semble indémontable car il est retenu à l'intérieur de la machine par une volute en plastique. D'ailleur au niveau ce cette volute dans le bac (inaccessible donc) c'est dégueu de chez cradingue ! J'ai vérifié que la sécurité sur le fond de l'apareil ne soit pas bouffée par les souris: no problémo J'ai penché l'appareil : pas d'écoulement d'eau J'ai vérifié que les électrovannes fonctionnent ce qui est le cas J'ai nettoyé toutes les connection avec une bombe de nettoyant contact. J'ai vérifié les filtres et la pompe qui tourne librement puisqu'elle évacue sans problème l'eau que je met volontairement dans la machine. Je l'ai laissé séché toute une journée au soleil du midi, débranché, tuyau d'alimentation nettoyé. Enfin tout ça pour rien j'ai toujours le même code d'erreur. J'ai vérifié le débit mètre (réf 62095 01) qui indique 0 Ohm lorsque la plaquette est démontée mais quelques ohms lorsqu'elle est positionnée face à la roue à aubes Reste deux choses : Trouver ce satané flotteur s'il existe (rien dans le bac blanc latéral) Faire un détartrage au vinaigre bouillant coupé à l'eau, du fond de cuve. Ensuite c'est poubelle et achat d'un taiwanais à 100 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h00
[ ! ]
Changement complet du répartiteur qui contient le débitmètre soit 200€ c'est à dire le prix d'un taiwanais d'entrée de gamme !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h17
[ ! ]
J ai un problème e09 je pense que c est la résistance mais comment faire pour la retiré
Répondre
Réponse de furnica
Le 31/08/2012 é 10h37
[ ! ]
Un grand MERCI à Bernard pour ton bénévolat! Bernard vous etes extraordinaire!! merci
Répondre
Réponse de gilles18
Le 11/09/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle SIEMENS SN 26T890EU la vaiselle est mouillé e et surtout pas tres bien lavée.J'ai le code E02 qui s'affiche Que faut il faire? Gilles
Répondre
Réponse de Patrick41
Le 11/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Code erreur E 15 grâce à vous Bernard le LV est reparti, vous êtes vraiment de bons conseils félicitations pour votre dévouement et vos compétences à sortir les gens de la galère et réaliser des économies non négligeables. A certaine période on délivrait la légion d'honneur pour moins que cela!!!! LOL Patrick41
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens avec le code E15 qui s'affiche et sous le signe du robinet un point rouge clignotant je n'arrive plus à le mettre en route suite à ca, et j'ai éssayé de le basculer de gauche à droite peu d'eau est sorti et ca ne fonctionne toujours pas je suis dans l'impasse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Génial!! J'avais un code E15 aussi, nettoyage de la pompe qui n'a rien donné, par contre les secousses ont fonctionné!! Merci Bernard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai également eu un code E15. je l'ai complètement posé sur le coté. de l'eau c'est écoulé à l'interieur du LV. Je l'ai remis sur ces pieds et j'ai fait un test sur programme express (15min). Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Merci pour ce tuyau... Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjours a tous J'ai un lave vaisselle siemens SN56M580EU qui ne veut plus lancer son programme. Je peux faire une selection de programme mais la touche de lancement ainsi que la touche demi charge ne fonctionnne plus. J'ai effectué un programme test et celui-ci a tres bien fonctionner jusqu'a la fin. J'ai fait controler la face avant et la carte electronique mais RAS. Merci de m'aider Aurélien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Merci Bernard mon lave vaisselle siemens avait code E15 en le retirant de son emplacement et en le secouant , tout est revenu normal....cordialement M.Lucas...
Référence(s) :
lave- vaisselle siemens code erreur E15
Répondre
Réponse de goupil5z
Le 13/10/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour Bernard. Merci pour tous ces précieux conseils. Vous devez sûrement connaître le problème sur lave vaisselle Bosch avec le défaut E24. En demarrant un cycle, la machine vidange, met la pompe de cyclage, cherche à remplir puis s'arrêté avec le défaut E24. Petite subtilité, des qu'on ouvre le capot, le défaut disparaît et la machine indiqué 0:00. Il faut fusée un peu pour voir le défaut s'afficher à l'écran. Vous me direz de contrôler l'arrivée d'eau etc ... Inutile de dire que ceci à été fait. En fait l'astuce pour s'en sortir est d'ouvrir et refermer la machine au moment ou elle cherche à remplir. On entend juste après l'eau couler et le cycle de lavage commence. La panne est aleatoire. J'ai ouvert un sujet de discussion sur un autre forum quelle n'à pas été ma surprise de constater que nous sommes nombreux à avoir le problème. De ce que j'ai pu analyser du problème, au moment ou il faut remplir en eau, l'electrovanne de remplissage ne se déclenche pas car pas alimentée. Donc deux possibilités : soit le programmateur à un problème, soit il y aurait un souci avec le contacteur de fermeture de la porte. Votre avis sur la question nous interesse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 06h38
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave vaisselle Bosch SMS 40E12EU/02 le code E14 apparait?? EST-ce un problème de débitmètre? Bien cordialement, Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h58
[ ! ]
Bonjour j'ai mon lave vaissel siemens qui est en panne des le 1er jour 1ere utilisation erreur E:01 que faut il faire merci
Référence(s) :
Sm6p1s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.948