669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS - Page 17

Question anonyme le 04/12/2009 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2018 à 09h30
[ ! ]
Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne le code erreur E15 au départ j'avais le code E1 et...
Répondre Lire toute la question
360 réponses pour « 
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 11h04
[ ! ]
Et un sauvé de plus... quand je pense que j'épluchais mes factures, garanties, mode d'emploi,.... Je m'apprêtais à partir au magasin pour tenter de trouver une solution, juste avant de découvrir ce forum, et résoudre le problème. Un immense merci. Michel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Même panne E15 Résolue en penchant l'appareil Merci pour le tuyau
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h26
[ ! ]
Bonjour après avoir subi cette même erreur et l'avoir solutionnée en inclinant mon lave vaisselle, depuis il fait disjoncter les fusibles de la maison en fin de programme merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Tonioo
Le 21/09/2016 é 18h44
[ ! ]
J'APPRENDS POUR LA N-IèME FOIS: "Même panne E15 Résolue en penchant l'appareil Merci pour le tuyau..." C'est un peu trop fort en café que TOUTES ces pannes qui contraignent le plus souvent à s'adresser à un homme de l'art, pour voir qu'il se contente de pencher la machine, de vous faire payer un déplacement pour ce simple geste: c'est qu'un plombier ne se déplace qu'à vos dépens, même pour un geste banal! SIEMENS ne doit sûrement pas ignorer "ce défaut", il n'est pas documenté dans le mode d'emploi, ni sur le site internet: alors où veulent-ils en venir? Qu'on n'achète plus SIEMENS ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 13h28
[ ! ]
1ère fois que j'arrive à réparer qqchose :-) Merci du conseil consistant à basculer ver l'avant le LV sur erreur E15 : le LV fonctionne parfaitement à nouveau !
Répondre
Réponse de Ced31
Le 29/09/2016 é 12h43
[ ! ]
Bonjour,juste savoir si quelqu'un a rencontré la panne e19 sur lave vaisselle Siemens SN66N095EP/85? Impossible de le faire fonctionner et aucune infos sur le net! Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 12h53
[ ! ]
Moi pareille depuis hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 02h06
[ ! ]
Bonjour, j ai un problème avec un lave vaisselle Siemens il c déprogrammé il me marque 69 en permanence et bip pendant le lavage impossible de le reprogrammer Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Yves86
Le 18/10/2016 é 12h45
[ ! ]
Bonjour . Moi aussi code E 15 j 'ai penché le lave vaisselle mais maintenant plus rien quand je l'ai rebranchée . Il ne s"allume plus ?
Répondre
Réponse de titi97433
Le 09/11/2016 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir Bernard, Il est vrai qu en penchant simplement l appareil le code erreur s efface mais que temporairement. S'il y a de l eau dans le bac recuperateur c est qu il y a fuite donc probleme non resolu tant que l on a pas supprimer la fuite. J ai ce code qui apparait en ce moment et meeme cette manip elle reapparait au prochain programme. Corrigé moi si je me trompe? Cldt Thierry D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 02h00
[ ! ]
Bonjour, idem pour mon lave vaisselle ce soir, code e15 et petit robinet clignotant, pompe tournant à vide même porte ouverte. Puis plus rien au synoptique, plus possible de démarrer un cycle......j'ai donc d'désencastré la machine et l'ai penchée...un bon verre d'eau est sorti (fuite ou condensation???) ensuite cela est reparti normalement. Beaucoup d'ennui depuis l'achat...code 25 et évacuation non bouchée vérifiée. De plus en position 29 min, les verres portes des traces et sont encore mouillé. Avant celle ci j'ai eu un lave vaisselle à prix discout, celui a fonctionné presque 15 ans sans soucis et une meilleure finition du nettoyage. Pas très content d'avoir choisi cette marque.
Répondre
Réponse de turpi
Le 23/11/2016 é 10h11
[ ! ]
Bonjour à tous Pb de Pompe à eau qui ne s'arrête pas même si le bouton du LAV est sur Off Je viens de lire les infos sur le sujet: débrancher, basculer, secouer. J'ai essayé mais rien n'y fait. La pompe reste alimentée. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ou tenter? Démonter la pompe afin de débloquer le flotteur (où est-il déjà?)? merci de votre retour Cordialement Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 19h24
[ ! ]
Je l'ai secoué il a fonctionné sur 2 lavages puis l'erreur est revenue.
Répondre
Réponse de Rafale136
Le 26/11/2016 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, J'avais une erreur E15. La manip de pencher le lave vaiselle permet de régler très temporairement l'erreur : la fuite existe et il faut la réparer. Je viens de tout démonter, essuyer, resserer et en voulant remettre en route le LV l'erreur E15 persiste !!! Pourtant tout est sec et le bloc de polystyrène n'est pas coincé et en position basse ... moment de solitude du bricoleur ..... Avez vous un tuyau s'il vous plait ? Merci d'avance Régis
Répondre
Réponse de Tonioo
Le 27/11/2016 é 11h32
[ ! ]
Je continue à me demander si SIEMENS a connaissance de cette avalanche de pannes, partout, dans toute l'UE, si SIEMENS s'en contre-fiche ou si, à dessein, SIEMENS programme les pannes pour contraindre les usagers à convoquer un homme de l'art. Marre de ces outils qui ne marchent que par lubies, les jours de beau temps, entre 12h30 et 15h45. SIEMENS s'en moque ? On ira voir ailleurs...et l'on achètera japonais, au grand dam d'Angela Merkel. Tonio
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir Bernard Bénévole ! Mille merci ! Extraordinaire ! Le nettoyage de la pompe n'a pas fait de tord...car même bien entretenu, j'ai trouvé deux trois trucs dedans, bien emmêlés... néanmoins, e15 ne disparaissait pas... Le truc de La secouade a été le miracle:-) Super! Maintenant, je croise les doigts pour ne pas découvrir un autre e quelque chose demain matin :D Bien à vous, Laurence
Répondre
Réponse de Pierchot
Le 06/02/2017 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, au vu de votre grand talent pour résoudre des problèmes de code, voici mon énigme : code erreur e19 impossible de faire quoi que ce soit même en débranchant l'appareil, toujours sur un lave-vaisselle Siemens de moins de 2 ans.Merci
Répondre
Réponse de anto31
Le 19/03/2017 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, même problème que précédemment et j ai sortis la machine de son emplacement pour la pencher en arrière a environ 45 degrés et l eau s est écoulé ( un petit litre environ ) j ai lancé ensuite un nettoyage, il est en cours et visiblement cela fonctionne. est il possible qu il y est une fuite minime ou pensez que le probleme est résolu ? probleme récurrent ? merci pour votre aide
Répondre
Réponse de technicien14
Le 19/03/2017 é 11h52
[ ! ]
E19 = problème sur pompe de lavage/chauffage
Répondre
Réponse de anto31
Le 19/03/2017 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, j ai effectue les démarches preconisé ci dessus, mais ca ne fonctionne pas, j ai penche l appareil en arriere j ai nettoyé l interieur , l helice tourne correctement, quand je reprenche l appareil, il fonctionne, je lance un programme, il tourne environ 5 minutes et e,suite il affiche le code erreur E15. si vous pourriez eclairer ma lanterne, je serais ravie par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.021