CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS - Page 5

Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne le code erreur E15 au départ j'avais le code E1 et...
Répondre Lire toute la question
360 réponses pour «
CODE ERREUR SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 22h01
Bernard, T'as encore fait un heureux !!! J'avais le code E15 mais mon appareil étant encastré, j'ai souhaité tenter une version light de ta méthode : - tapoter le fond de cuve, - rajouter 2 litres d'eau à vidanger. J'ai rebranché et E15 a enfin disparu, et ça marche désormais nickel. Un grand merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h30
Bonjour impeccable! Ne pas oublier que je reste présent à chaque souci! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h47
Et bien , merci à vous tous , j'avais moi-meme le code erreur E-15 et j'etais catastrophé car j'avais une reception à la maison avec 60 personnes pour un mariage? J'ai fait des rechercher en urgence sur internet et je suis tombé sur une methode qui me semblait bizarre mais ca marche , l'inclinaison et les petites secouses ont résolu le problème et ma soirée s'est bien passée . Encore mille fois merci à vous tous qui avez proposé des solutions
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 10h44
Bonjour Je reste à votre disposition pour tout autre souci à+ Amicalement
Réponse de Josef75
Le 25/08/2011 é 20h51
C'est quand meme incroyablement con d'avoir designe un lave-vaisselle ou l'on est oblige toutes les semaines de le desencastrer a deux (car il est lourd) et le secouer pour que cela remarche. C'est vraiment du foutage de gueule. Pour ma part, ce lave-vaisselle va a la poubelle, allez hop! Et merci Siemens!
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h26
Très très bon conseil ca a marché plus d'erreur E15 je l'ai penché en arrière un tout petit peu et hop Merci bernard
Réponse de franur
Le 28/08/2011 é 19h26
Bonjour Bernard je vais acheté un lave vaisselle siemen en remplacement d,un Bosch.. mais je ne ses pas le quelle prendre car mon lave vaisselle a une porte qui vas avec ma cuisine.. et quand je vais chez siemen je vois que les porte sont impossible a changé. pourriez vous m,aidé svp.
Référence(s) :
intégrable ou encastrable car ma cuisine est toute aménagé porte de 20 mm
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2011 é 19h31
Bonjour je ne puis vous conseiller:toutes marques se valent puisqu'elles finissent dans ce forum! Bien Amicalement
Réponse de franur
Le 28/08/2011 é 20h39
Rebonjour impossible de savoir si je vais faire une erreur car il me faux le lave vaisselle sans la porte.en siemen. car jais la mienne.. merci pour votre aide....
Référence(s) :
intécrable ou encastrable
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h54
La manip a marché mais le pb revient le lavage suivant!!! E15E15E15 Du coup appel le sav, résultat fuite cuve. CUVE HS sur appareil de 2 ans Echange standard prévu
Réponse de j-claude5
Le 08/09/2011 é 21h03
Bonjour Bernard, ce message car je suis à la limite du divorce avec un lave vaisselle Siemens SN26M881FR qui ne lave plus correctement. Des traces de salissures sur la vaisselle à la fin du cycle et ma femme du coup reprend la vaisselle à la main (j'y ai échappé pour le moment). Etant donné que nous avons toujours utilisé ce LV en programme 50°C, nous avons supposé un encrassage et nous avons essayé les pastilles de nettoyage (3 fois) mais cela n'a pas marché. Votre aide nous serait précieuse, a priori vous avez soauvé pas mal de gens déjà... cdlt JC
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 20h59
Bonjour Si le code E15 refait surface ceci signifie qu'un tuyau est sorti de son emplacement ,qu'une piéce soit légérement fissurée,ou qu'un joint d'étanchéité soit usé. En conclusion il existe une fuite dans l'appareil à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h18
Bonjour à tout le monde, j'ai un code erreur F09 sur un sèche linge siemens type WT46E321FG, il s'arrête au bout de quelque minutes. Impossible de trouver la signification des codes chez siemens, pouvez vous me renseigner. merci Dan.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 10h59
Bonjour il faut appuyer sur le bouton rouge d'une petite piéce ronde située à coté de la résistance à l'arriére de l'appareil(thermostat réarmable) à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h35
Je relance parce que même soucis sur mon lave vaisselle et même solution.Par contre d'ou vient cette eau: condensation, mauvaise évacuation???
Réponse de pascalschelle
Le 30/09/2011 é 18h54
Bonjour, J'ai désormais le code E24 que revient à chaque début de lavage. Je donne quelques tours à l'hélice et le lavage démarre normalement (jusqu'au suivant). Il me semble que l'hélice tourne plus difficilement qu'à l'origine et je suspecte que quelque chose se soit entortiller autour de son axe. Y a t'il moyen d'y accéder facilement ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 08h01
Bonjour La durite(tuyau noir sous la cuve) allant vers la pompe est obstrué! Retirez le d'un coté pour le débarrasser d'intrus à+Amicalement
Réponse de pascalschelle
Le 04/10/2011 é 07h34
En fait, je n'ai rien sous l'appareil, mais un système de cuve transparente sous le cache gauche.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h47
Tout nouveau lave-vaisselle Siemens, un verre cassé et code E25, je démonte enlève (en me coupan ;-)) les quelques morceaux de verre dans le filtre, tout à l'air ok, je remonte, je lance et voilà le fameux code E15... Je tombe sur ce site sur le net, je secoue, je relance, le programme simple marche, je remets la vaisselle dedans et relance, et là re E15, depuis rien d'y fait ce satané code revient tout le temps, même après avoir balancé le Lave vaisselle. Le clignotant arrivée d'eau fonctionne aussi alors que tout a l'air ok de ce côté aussi... Que faire ? grand merci d'avance Laurent
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2011 é 10h00
Bonjour Sous l'appareil se situe une piéce ronde fixée à la cuve:effectuez un quart de tour et nettoyez sa membranne repositionez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement