671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 24

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h12
[ ! ]
Allo je vais vous dire comment j'ai réussi a avoir 3500 bo en une semaine bon alors on commence par faire le puzzle facile mais a la place de le faire rajouter au code en haut mabimbo/jeu/puzzlefacile et la vous rajouter mabimbo/jeu/puzzlefacile et la vous rajouter une /1=?action et la vous gagner du QI donc vous recommencer au puzzle moyen et ensuite au puzzle difficile et vous aller gagner full BO et full QI donc je vous dit que si vous avez de la patience vous pourrez réussir a gagner full argent don c vous pourrez passer le niveux 9
Référence(s) :
COMMENT GAGNER 3500 bo par semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h58
[ ! ]
Svp j'aimerai avoir des code car mon argent je le pere san raison aider sil vous plai sa serai simpa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h42
[ ! ]
Slt tt le monde !! comme toute les filles inscrite sur ma bimbo, je voudrai un codes pour les BO... Perso, le chaudron empisonner c de la m***** ! Ce qui serai hyper sympa, c ke kelkun qui connais un code ou meme plusieurs pour les BO puisse nous le donner ( ce ki serai très généreux de sa part) ! Car j'ai 20BO et pour passer au niv suivant il me faut 12000BO min !! Merci d'avance bye !!
Référence(s) :
hey !!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 01/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Mais sa ne sert rien personne ne donne de codes perso: les gens preferent les garder pour eu franchement si vous vous aviez plein de code vous aller pas en donner au gens vous prefererai les grader pour vous alors voila et les code payer les vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Heu g essayer ton code mais après je doit fr koi???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Tu achete de la creme solaire tu en mais a ta bimbo puis sa va partir au bout dun moment
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 02/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Alors vous vous ete completement hors sujet la on parle de bimbo dor et vous vous parler de creme solaire vous avez cas ouvrir "le forum de le creme solaire pour ma bimbo" franchement la c bon arreter
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 02/04/2011 é 15h06
[ ! ]
Ca fait un moment que je suis ce forum et j'me dis (perso après vous pensez ce que vous voulez) c'est un peu de la m*****, parce que tout le monde se plaint de ne pas avoir assez d'argent, mais faut payer des codes pour des BO, et si vous achetez pas, ben faut avoir de la patience!! Et arrêtez avec vos " donne par e-mail ton code et on identifiant" , parce que ça aide pas, on va vous voler votre compte comme ça. De toute façon je n'interviendrais plus, ceci est mon dernier message.
Référence(s) :
Ce forum sert à rien, se plaindre ça aide pas, mais agir ça sert!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Salut, j'ai une question: comment gagner des dames dans le chaudron empoisonner ??? salut et répondez moi vite !!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 03/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Ecoute c'est vrai ta raison et faut pas quon donne nos identifiant maisperso moi en tout cas je men fou un peu que tu reviendra plus et puis pour gagner des ames tu va dans mon conte tu cherche mes liens ta des lien pour les jeton et les ames tu le passe au gens pour qui clique et toi tu gagne des ame mais bon sa sert a rien mais si tu veut vraiment savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h43
[ ! ]
J'aimerais savoir si quelqu'un à un code pour faire perdre du poids pmus facilement à la bimbo. Merci d'avance! Juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h11
[ ! ]
Mais on les tapes ou les codes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h22
[ ! ]
Je tenvoie le messa ge au machin truck de google pour les codes
Référence(s) :
directeur de google
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 04/04/2011 é 20h43
[ ! ]
Mais ya pas de directeur de google et non ya pas de code pour perdre du poid mais si jen trouve un je te le dirai c'est koi ton adresse e-mail bisous si vous avez besoin de koi que se soit ou alors je sais pas moi j'ai plein de solution pour les jeux si vous en voulez envoyer moi un mp a loulou7798 aller voir ma bimbo svp
Référence(s) :
aller voir ma bibmo svp bisous
Répondre
Réponse de leannechat
Le 05/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Silteplais anvois mois usur ma bimbo leannechat mon pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 04h54
[ ! ]
Ou est ce qu'il faut écrire les codes de ma bimbo merci de me répondre bientot! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h47
[ ! ]
T'attend sa passe tout seule
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 07/04/2011 é 16h54
[ ! ]
Alors deja c'est koi listoire avec le machin de google donc expliquer parce que la voila koi et puis donne nous tes identifiant ton pseudo ton e-mail pour quon te contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h17
[ ! ]
Tu vas dans Beauté, tu clic sur gommage tous les jours et a force ta bimbo redeviendra comme avant.
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 11/04/2011 é 18h19
[ ! ]
Olalalala nan mais toi t completement hors sujet la on parle de bimbo d'or et toi tu nous parle de gommage donc va dans un autre forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.946