Code pour ma bimbo

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h52
Je nes kune chose a te dire tu va sur chaudron empoisonner il fau avoir beaucoup dame et apres il te donne un code ma bimbo et voila sinn il na pas dautre solution voila est ce ke tu peux cliker sur ce lien mici davance http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarah9722
Réponse de lolitabelle85
Le 17/01/2010 é 18h12
Il y as des codes dans ma bimbo car j'étais au niveua 16 et je suis redescendu au niv 1 a vottre avis qund on paye 99 euros a la banque et qu'on as 1 000 000 qui veux dépenser 99 euros pour un jeu !! Le chaudron empoisonner je voulais y jouer mais je n'arrivais pas et avntt je faisait des codes gratuit du style : 2394op09 et j'avais 1000 bo c'était valabe 5 fois.
Référence(s) :
www.mabimbo/codes/gagnerdesbimbosdor.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h50
Ma Bimbo As Us Un Coup De Soleil Comment Je Fait Pour Quelle En N'ai Plus (Car Avce Elle Est HORRIBLE) Pouvez Vous M'aider ?!
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h52
Et pour les problème de sou bah y disent quil faut aller sur chaudron empoisonner ji sui aller jme sui inscrite mais ji comprend rien du tout alor je prefere payer ac mon portable
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h14
Ca sert à rien de donner des codes ils sont valables qu une seule fois. Donc je me suis inscrit à chaudron empoisonné et j'ai que 11 ames et il m'en faut 2200 c impssible :( aidez moi please !! cliquer ici svp: http://.chaudron-empoisonné.fr/pages.php?id=kouka et la: http://.chaudron-empoisonné.fr/pages2.php?id=kouka12 en plus si j'ai plein d'ame je pourrais vous donnez codes non utlisées. mici d'avance et n'oublier pa de la donner à toute votre entourage : ) @++ BSX
Référence(s) :
comment ça marche ?.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h49
Bonjour, effectivement, je vois que les codes vous arrangeraient. Je suis au niveau 48 et j'ai eu 2codes pendant toute cette expérience. J'ai mon petit secret. Boon.. je ne peux pas le dire mais en tout cas, ca marche bien. Pour éviter ou pour soulager les coups de soleil, tu doit aller dans la boutique PLAGE, ensuite tu vas sur ta plage et tu pose la crème, tu enregistre, tu reviens sur ta PLAGE et tu clique dessus. Après elle n'aura plus de coups de soleil. CHAUDRON EMPOISONNE : Oui, c'est difficile d'avoir bcp d'âmes, pour gagner sans codes, joue aux jeux, mais économise bcp, à la fin tu aura bcp de Bimbo D'or; Je te promets. A plus les gens.
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h04
Mais ou quon va pour avoir des code sur ma bimbo a part chaudron magique aller auder moi plizzzzz
Référence(s) :
jennyfer
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h08
G UN CODE DEJA UTILISES MAIS ESSAYER KAN MEME LE CODE C gn5nm35
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h11
Tien fais copier colé et inscrit toaa http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarah9722 1 ames = 1code 10 ames = 10 codes ect ben bonne chance et tourne la roue pour avoir 1 2 3 100 ames 1 codes , ? ou sinon perdu
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h16
TU VA DANS GOOGLE TU MARQUE MA BIMBO CODE DE TRICHE ET TU VOIE MOI JE SUIS UN AGENT DE GOOGLE JE CONNAIS TOUS LES CODE POSSIBLE DANS MA BIMBO ET TOUS SA LES CODES JE VOUS LES DONNE PART M@IL MON MAIL C yacine.mettaoui@hotmail.fr BYE
Référence(s) :
AGENT POUR GOOGLE ET EMPLOYER POUR TADOODLE
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h19
Merci j'ai ton mail j'ai plein de code
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h18
Mais derien ne tinkiete pas mon patron ne ma pas viré mais derien
Référence(s) :
AGENTS POUR GOOGLE EMPLOYER POUR TADOODLE STAGIER POUR YAHOU
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h07
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 17h22
Pour les puzzles on peut faire ?action=1
Référence(s) :
autres sites de codes
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 10h48
Utilisez ?action=1 pour les puzzles f5 pour le grattes
Référence(s) :
hala_n_our@hotmail.fr
Réponse de bigloup60
Le 30/03/2010 é 17h32
Slt svp yacine aider moi a avoir un code je vous est ajouté sur mon msn j'attends votre aide svp
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 19h43
Re C moi maintenant Je suis patron pour une boîte La c yacine mon msn encore une fois c yacine.mettaoui@hotmail.fr Bye
Référence(s) :
PATRON POUR GOOGLE EMPLOYER POUR TADOODLE TRAVAILLEUR POUR YAHOU PATRON DE YOUTUBE
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h24
Bonjour je voudrais savoit ou est le chodron
Référence(s) :
pussycatdolls33600
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 11h50
J'aimerai bien savoir où il faut écrire les codes.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 18h28
Pfffffffff c nul chaudron empoisonné il nous faut 2 200 âme comment vous voulez qu'on réussisse c n'importe quoi franchement c nul moi sa fait plus de 3 moi je suis dessus environ et j'ai même pas encore 300 âmes alors ...