670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h52
[ ! ]
Je nes kune chose a te dire tu va sur chaudron empoisonner il fau avoir beaucoup dame et apres il te donne un code ma bimbo et voila sinn il na pas dautre solution voila est ce ke tu peux cliker sur ce lien mici davance http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarah9722
Répondre
Réponse de lolitabelle85
Le 17/01/2010 é 18h12
[ ! ]
Il y as des codes dans ma bimbo car j'étais au niveua 16 et je suis redescendu au niv 1 a vottre avis qund on paye 99 euros a la banque et qu'on as 1 000 000 qui veux dépenser 99 euros pour un jeu !! Le chaudron empoisonner je voulais y jouer mais je n'arrivais pas et avntt je faisait des codes gratuit du style : 2394op09 et j'avais 1000 bo c'était valabe 5 fois.
Référence(s) :
www.mabimbo/codes/gagnerdesbimbosdor.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h50
[ ! ]
Ma Bimbo As Us Un Coup De Soleil Comment Je Fait Pour Quelle En N'ai Plus (Car Avce Elle Est HORRIBLE) Pouvez Vous M'aider ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h52
[ ! ]
Et pour les problème de sou bah y disent quil faut aller sur chaudron empoisonner ji sui aller jme sui inscrite mais ji comprend rien du tout alor je prefere payer ac mon portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h14
[ ! ]
Ca sert à rien de donner des codes ils sont valables qu une seule fois. Donc je me suis inscrit à chaudron empoisonné et j'ai que 11 ames et il m'en faut 2200 c impssible :( aidez moi please !! cliquer ici svp: http://.chaudron-empoisonné.fr/pages.php?id=kouka et la: http://.chaudron-empoisonné.fr/pages2.php?id=kouka12 en plus si j'ai plein d'ame je pourrais vous donnez codes non utlisées. mici d'avance et n'oublier pa de la donner à toute votre entourage : ) @++ BSX
Référence(s) :
comment ça marche ?.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, effectivement, je vois que les codes vous arrangeraient. Je suis au niveau 48 et j'ai eu 2codes pendant toute cette expérience. J'ai mon petit secret. Boon.. je ne peux pas le dire mais en tout cas, ca marche bien. Pour éviter ou pour soulager les coups de soleil, tu doit aller dans la boutique PLAGE, ensuite tu vas sur ta plage et tu pose la crème, tu enregistre, tu reviens sur ta PLAGE et tu clique dessus. Après elle n'aura plus de coups de soleil. CHAUDRON EMPOISONNE : Oui, c'est difficile d'avoir bcp d'âmes, pour gagner sans codes, joue aux jeux, mais économise bcp, à la fin tu aura bcp de Bimbo D'or; Je te promets. A plus les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h04
[ ! ]
Mais ou quon va pour avoir des code sur ma bimbo a part chaudron magique aller auder moi plizzzzz
Référence(s) :
jennyfer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h08
[ ! ]
G UN CODE DEJA UTILISES MAIS ESSAYER KAN MEME LE CODE C gn5nm35
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h11
[ ! ]
Tien fais copier colé et inscrit toaa http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarah9722 1 ames = 1code 10 ames = 10 codes ect ben bonne chance et tourne la roue pour avoir 1 2 3 100 ames 1 codes , ? ou sinon perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h16
[ ! ]
TU VA DANS GOOGLE TU MARQUE MA BIMBO CODE DE TRICHE ET TU VOIE MOI JE SUIS UN AGENT DE GOOGLE JE CONNAIS TOUS LES CODE POSSIBLE DANS MA BIMBO ET TOUS SA LES CODES JE VOUS LES DONNE PART M@IL MON MAIL C yacine.mettaoui@hotmail.fr BYE
Référence(s) :
AGENT POUR GOOGLE ET EMPLOYER POUR TADOODLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h19
[ ! ]
Merci j'ai ton mail j'ai plein de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h18
[ ! ]
Mais derien ne tinkiete pas mon patron ne ma pas viré mais derien
Référence(s) :
AGENTS POUR GOOGLE EMPLOYER POUR TADOODLE STAGIER POUR YAHOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h07
[ ! ]
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 17h22
[ ! ]
Pour les puzzles on peut faire ?action=1
Référence(s) :
autres sites de codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 10h48
[ ! ]
Utilisez ?action=1 pour les puzzles f5 pour le grattes
Référence(s) :
hala_n_our@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bigloup60
Le 30/03/2010 é 17h32
[ ! ]
Slt svp yacine aider moi a avoir un code je vous est ajouté sur mon msn j'attends votre aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 19h43
[ ! ]
Re C moi maintenant Je suis patron pour une boîte La c yacine mon msn encore une fois c yacine.mettaoui@hotmail.fr Bye
Référence(s) :
PATRON POUR GOOGLE EMPLOYER POUR TADOODLE TRAVAILLEUR POUR YAHOU PATRON DE YOUTUBE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoit ou est le chodron
Référence(s) :
pussycatdolls33600
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 11h50
[ ! ]
J'aimerai bien savoir où il faut écrire les codes.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 18h28
[ ! ]
Pfffffffff c nul chaudron empoisonné il nous faut 2 200 âme comment vous voulez qu'on réussisse c n'importe quoi franchement c nul moi sa fait plus de 3 moi je suis dessus environ et j'ai même pas encore 300 âmes alors ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.334