Code pour ma bimbo - Page 28

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 10/05/2011 é 17h45
Mais pourquoi vous dite LE code de banque deja yen a plusieur et faut les acheter
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 13h31
Bj est ce que vous pouver aller sur se cite svp ! merci =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=adele131
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h33
Vous pouvez gagner des codes pour ma-bimbo sans trop d'effort sur: http://ptc.creadunet.com/
Réponse de loulou7798
Le 11/05/2011 é 17h49
Mais c payant
Réponse de Tyteii
Le 11/05/2011 é 17h55
Non ce n'est pas payant! =)
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h39
Ben enfait tu doit attendre quelque jours...pour pas avoir de cou de soleil ben faut pas aller a la plage bronzer sen creme solair ^O^
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 12h03
Pfff mais arreter de parler dans le vide la vous ete hors sujet mais bon ensuite c'est peut etre pas payant mais ses pour gagner de largent pas pour gagner des codes
Réponse de Tyteii
Le 18/05/2011 é 13h14
Si tu as de l'argent dans ton compte, et cet argent tu l'échange contre des codes. C'est comme le chaudron sauf que là ils te disent combien de as en centimes ou euros, et le chaudron c'est avec des âmes.
Réponse de Morilou
Le 18/05/2011 é 16h50
Je t'ai envoyée un mail et maintenant je suis en attente pour une reponce, Si c vrai ce que tu dis ben c hyper simpa. Merci Morgane
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 17h33
Ok jai compris mais kand tu clique sur les liens ses pas payant
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h22
Moi j'etais o niveau 10 et puis la ma bimbo meurt je ne sais pas comment gagner de l'argent vous pouvez m'aider svp
Réponse de Tyteii
Le 19/05/2011 é 22h04
Loulou ~> Ben non ^^ Anonyme ~> T'avais qu'à t'en occuper =p
Réponse de loulou7798
Le 20/05/2011 é 17h52
Javoue vous la laissez creuver apres vous vnez pleurer vous avai ka vous en ocuper tyeii: est ce que ta deja gagner des codes sur ce site si oui tu peut men passer un stp jen ai trop besoin
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h20
T'a ka metre ta bimbo en vacance comme sa sa fain et soit n'augmentera pas tu te connecte tous les jours tu fait les jeux qui font gagner de largent tu click sur deconecter pui tu te reconecte osito et la tu aura plus dargent ( il te donne largent de ton cheri et de ton boulot ) et la normalement ta aser dargent pour la nourir si tu veu gagner de largent sans fair de codes fait ce que je tes dis pendant plusieurs jours (en fonction de ce que te donne ton boulot et ton mec ) puis tu vera que en fait il nya meme pa beoin de codes il sufit datendre quelque jour com sa et c bon le mieu quand tu la mais en vacance tu na pu besoin de la nourir c'est sa qui est bien =) bonnne continuation et si tu veu voici ma bimbo knllvg0158
Référence(s) :
n'aller pas sur chaudron empoisoner c'es une perte de temp !
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h10
Ben enfait tu va dans tes lien et va sur ma bimbo inscrit toi et tu met tes lien sur ta description entouca je afit comme sa est j ai deja 107 ame en quelque jours bisouxx ps:tu peut appuyer sur tes lien une seul fois par jours serieux sa marche
Réponse de loulou7798
Le 22/05/2011 é 13h16
Oue sa marche mais on va pas aller loin avec 1 ame par jour croimoi
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 04h23
Ses vrai a moin que tu en achete
Réponse de loulou7798
Le 24/05/2011 é 17h10
Oue mais bon sa reviendrai un peu au meme koi
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h26
Bonjours moi je m'appelle lina et je voudrais des codes pour ma bimbo svp es quevous pouvez me donne des codes direc sur mon adresse sushiolzer@hotmail.fr si non merci quand meme et yacine je tes ajouter dans mon autre adresse et ta pas repondu repond vite stp
Référence(s) :
je cherche des codes pour avoir de largents dans ma bimbo et dans stardolls
Réponse de loulou7798
Le 25/05/2011 é 18h13
Yacine ne repond plus je sais pas pourquoi peut etre quil a ete virer ou quil a une autre adresse msn