Code pour ma bimbo - Page 32

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h06
Voiçi un lien de parrainage qui permet de gagner 500 bos à la personne qui vous montre le jeu (si vous voulez vous y inscrire bien sur ^^...) : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h24
Yacine je tai envoyer un message sur hotmail stp répond moi pour mes codes
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h10
Qu'est que le chaudront empoisoner?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h17
Le chaudron empoisonné est un site qui te permet en gagnant, des "ames" (à chaque fois que quelqu'un clique sur un lien que l'on te donne quand tu t'inscrit) et lorsque tu as 2000 ames, tu gagnes un code ma bimbo mais bonne chance pour que 2000 personnes soient assez bêtes pur cliquer!!! C'est pour ça que ici des personnes essayent à tout prix de te faire cliquer sur leur lien^^
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h30
Tu peux créer une fausse bimbo et lui predre tout ses BO et ses BA en même temps. Mais comment lui prendre?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h32
Moi J'ai un grand problème je vie encore chez mes parent et je ne sais pas comment avoir de bimbos d'or je viens a peine de commencer le jeux et j'ai besoin d'aide AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h36
MAIS OU ON ME ?action=1 DANS PUZZLE
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h14
Svp dites moi ou je pose les code
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h02
Ba ta qua changer ton mot dpasse directe apres --' MDR
Référence(s) :
riien
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h05
C trés simple cliquez ici je vous donne des codes :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=wissal
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h46
Moi j'ai la solution !! Pour gagner 250000 bimbo or et 250000 bimbo attitude : Va sur le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parraina.php?userId=6463518 inscris-toi et envoie un message a chocolove en inscrivant dans le message: Première ligne : Ton speudo (de ton compte principale mais obligée de t'inscrire sur le parrain pour que ça marche) Deuxième ligne : Ton niveau Troisième ligne : Le code suivant : 4t9d78b3e Au bout de 15 minutes tu est créditée sur ton compte ^^ je l'ai fait , sa marche c'est une amie qui me la dit .
Réponse de Fille-Riche
Le 04/09/2011 é 16h44
Fille-riche@hotmail.fr Merci de me donner les codes à cette adresse =)
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h39
Salut je suis julia et ma bimbo c'est Carmela94 j'ai 8 ans. Mon Papa est en prison et a mere et morte . Mon seul reconfort c 'est ma bimbo le jeu s'il te plait pour que je puisse comtinuer iinsi tu peux me donner le code s 'il te plait ? Je t'en suplie c tous se qui reste pour moi
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h13
Salut je cherche code pour mabimbo stp
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h42
J'ai cliquer sur le liens alors toi peut tu le faire stp ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lauwa
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h49
Svp cliquer sur le liens http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lauwa Merci davance
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h58
Je ne comprend pas laffaire de la roue sur le chaudron empoisoner ... cliquer ici svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lauwa
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h31
Heuuu sil vous plait vous pouver me passer des codes car la je n'ai plus rien sur moi !! :'( Je vous passe mon adresse Miss-lolak@hotmail.fr Bye svp donnez moi des codes
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h39
Yassine stp aide moi mon adresse c callinnette-03@hotmail.fr allez stp donnne moi plein de code
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h23
Tu doi acheter 2creme solair les metre sur ta plage et enregistrer.et tu bromzera en toute securyter....