670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien d'années en arrière ,ils ont le droit de réclammer?

Question de corcicca le 15/05/2012 à 16h12
Dernière réponse le 15/05/2012 à 16h31
[ ! ]
La carsat de Caen m'a retenue 50 euros par moi pendant 24 mois et maintenant c'est 72 euros par mois pedant 30 mois sur un versement de 360 euros/mois donc vous voyez ce qui me reste ?Je ne connais pas les périodes de ces retraits mais pour moi c'est énorme et pas justifié.Ce sont eux qui n'ont pas fait attention à mes déclartions mais je n'arrive pas à savoir et comme ils ont le pouvoir de se payer directement c'esr facile ! ! ! !
Répondre
1 réponse pour « 
Combien d'années en arrière ,ils ont le droit de réclammer?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h31
[ ! ]
Je suppose que la "carsa" est une caisse de retraite ou de prévention? Vous n'avez pas de délai pour réclamer dans la mesure où vous pouvez fournir une preuve de ce que vous avancez: par exemple, les photocopies de vos compte bancaire mois par mois où apparaissent les prélévements pour cet organisme. Adressez aussi une réclamation par LR/AR à la carsat (Monsieur le Chef de Centre .....) faites le dès que possible et demandez un remboursement rapide . A l'avenir, et ceci est valable pour tous, vérifiez chaque mois votre relelevé de compte, souvent des prélèvements sont effectués par erreur. Ne tardez pas..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien d'années en arrière ,ils ont le droit de réclammer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.502