Combien d'années en arrière ,ils ont le droit de réclammer?

Question de corcicca le 15/05/2012 à 16h12
La carsat de Caen m'a retenue 50 euros par moi pendant 24 mois et maintenant c'est 72 euros par mois pedant 30 mois sur un versement de 360 euros/mois donc vous voyez ce qui me reste ?Je ne connais pas les périodes de ces retraits mais pour moi c'est énorme et pas justifié.Ce sont eux qui n'ont pas fait attention à mes déclartions mais je n'arrive pas à savoir et comme ils ont le pouvoir de se payer directement c'esr facile ! ! ! !
1 réponse pour «
Combien d'années en arrière ,ils ont le droit de réclammer?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h31
Je suppose que la "carsa" est une caisse de retraite ou de prévention? Vous n'avez pas de délai pour réclamer dans la mesure où vous pouvez fournir une preuve de ce que vous avancez: par exemple, les photocopies de vos compte bancaire mois par mois où apparaissent les prélévements pour cet organisme. Adressez aussi une réclamation par LR/AR à la carsat (Monsieur le Chef de Centre .....) faites le dès que possible et demandez un remboursement rapide . A l'avenir, et ceci est valable pour tous, vérifiez chaque mois votre relelevé de compte, souvent des prélèvements sont effectués par erreur. Ne tardez pas..