De combien de moiis je suis encinte ?

Bonour, voilà j'ai une question qui vas vous paraître surement débille mais voilà je suis enceinte depuis le 1er septembre dou la fin de mes derniere règle au alentour du19 aout je doit donc accoucher le 1er juin pour moi j'était dans mon 6e mis de mais ma belle soeur ma dit que j'était dans mon 5 mois !! je ne sais pas comment bien calculer et sa ma tout embrouiller !! je ne sais pas qui a raison !! aidez moi svp
2 réponses pour «
de combien de moiis je suis encinte ?
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 14h53
Bonjour pour moi vous etes bien enceinte de 6mois et ce tableau le confirme
Référence(s) :
http://grossesse.teteamodeler.com/evolution/calendrier2.asp
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 15h00
JE OUS REMERCIE TOUT D'ABORD POUR VOTRE REPONSE!! DONC JE COMMENCE BIEN DANS MON 6E MOIS DE GROSSESSE !! ELLE ME DISAIT QUE JE NE L'AVAIT PAS ENCORE FAIT MAIS DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE JE CONTER 23 SEMAINE DONC Jµ'AVAIS BIEN RAISON !!