Combien de tps de pause pour 9h ou 10h de travail?

Bo.jour, je travail dans une grande enseigne boulangerie patisserie salon de thé. Je fais en generale 11h21h ou 12h21h et jai droit a une demi heure de pause que je suis contrainte de prendre a 14h apres le service (soit 2h apres le debut de prise de poste!) je sait deja que la loi dit que lont a droit a 20min pour 6h de travail mais dans mon cas comment ase passe? Merci
1 réponse pour «
combien de tps de pause pour 9h ou 10h de travail?
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2013 é 18h55
La pause de 20min doit être prise au bout de 6h consécutives de travail cette pause peut éventuellement être prise plus tôt mais puisque vous travaillez jusqu'à 21h, elle doit être donnée au pire à 1h40 pour ne pas avoir à faire plus de 6h ensuite vous pouvez contacter l'inspection du travail pour plus de renseignements et leur demander d'intervenir discrètement sans vous mettre en cause