Coment faire pour ihumerer pour les classe de 4 cet eauvre

Pour certain classe on les a donner des expose a traiter ces exposer peut on nous donner quelque reponse ou aussi quelque resume car ce qu'on trouve dans le net c'est tout ce que je demande
1 réponse pour «
coment faire pour ihumerer pour les classe de 4 cet eauvre
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h20
Pour mw pour regler cette situation c'est aux lecteur qui ont des conaissance ou qui en save un peu plus pour aider ces classe car ils en ont besoin et c'es aux profecionelle de nou aider car j'en sait quelqeu chose merci de lire et de donner quelques suggestion ou objections
Référence(s) :
mes sources ou references sont seydou badian ou tant d'autres eauvre