Eh ba!! Je vois que vous avez tous besoin d'argent !!! mes voyons se n'est qu'un jeux ^^ même si c'est interessant ce n'est qu'un jeux, ne vous casser pa la tête avec sa les bimbo, j'avais envoyer ma bimbo en vacance dans Ma bimbo et hop!!! 1 semaine plus tard j'ai reçu 5000 bimbos d'or 4000 bimbo attidute et 96 QI
Moi je donne une bimbo au niveau 85 qi 1652 bo: 1 563 458 ba 9 032 595 envoyer moi un message sur ma bimbo a lizonduval puis je vous direz le pseudo de la bimbo
c gratuit
Il n'y a pas de code pour ma bimbo si vous voulez de l'argent faut payer comme moi et les autres --' Ca fait chier mais c'est comme çà . Donc, arréter d'inventer des solutions inutiles, yen a pas, yen a pas.! ;) .
Sur ce... ;)
J'ai une astuce pour avoir plus de bimbo d'or.
Clique sur le lien ou écrit le sur le lien en haut a gauche.
http://www.chaudron-empoisonné.fr/pages.php?id=Caramel72
Essayer et inscrivez vous ;) SVP on gagne beaucoup
Une fille m`a trahi et a donner mon mdp a une autre fille , cette autre fille m`a remis ma bimbo de niveau 39 au zéro , j`aimerais lui fair pareil , alor si vous avez une astuces piratage , merci de me la passé
Si vous voulez des bimbos d'or ou alors que vous voulez qu'on s'occupe de votre bimbo envoyé votre pseudo,votre e-mail utilisé pour votre bimbo et votre mot de passe a cette adresse : gratuit-bimbo-or@hotmail.fr
Tu et vraiment debil pck c toi et on le c et de 2 tu et au niveau 1 et tu a apene 1000 bimbo dor et tu veu quon te donn notre mot de passe reve pas trop ma cheri
G trouver un site avec des astuces pour gagner + aux mini jeux
je vous donne direct les astuces:
les puzzles: ajouter ?action=1dans le lien sa vous fini direct le puzzle
mastermind: des que vous avez la bonne combinaison appuyez plusieurs fois sur f5 pour multiplier la somme
grattage: vous n'avez que 10 bimbos d'or? appuyez sur la touche retour en haut a gauche de votre écran et recommencer!
voila y a rien d'autre biz!!
Si vous cherchez un exellent moyen sans stess pour gagner de l'argent
sur internet et ceci facillement alors vous avez frappez a la bonne porte
je vous presente ici le meilleur des meilleurs actullement
temoignage :
je suis payer pour lire des sms et plcer une anonce par jour
sa m'aide a sortir de la crise
si je reussit a m'ensortir alor pourquoi pas vous !!!
suivez lz lien ci dessus et acceder a la grandeur vous recevrez un tutoriel
ds la langue que vous derirer apre l'inscription .
http://temronis.TextCashNetwork.com
Bonjour,
Si vous voulez un code pour le puzzle j'en ai un.
-Démarrer le puzzle
-Cliquez sur la barre de recherche
-A la fin de toute la recherche écrivez:
?action=1
-Patientez au moins:
(puzzle facile) n'attendez pas avant de cliquer
(puzzle moyen) 15 ou 20 secondes avant de cliquer
(puzzle difficile) 30 ou 35 secondes avant de cliquer