Coment gagner de l'argent dans ma bimbo vite et gratuitement - Page 4

J'aimerai trouvé un code permettant de gagner de l'argent rapidement et gratuitement sur : www.ma-bimbo.fr (sur Mac s'il vous plaît) voici mon pseu...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Coment gagner de l'argent dans ma bimbo vite et gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h28
Salut j ai deux code de ma bimbo et un lien qui va faire gagner des bimbo d or voici le lien deconeter vous de votre compte puis inscriver vous sur se lien http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18393695 puis reconecter vous sur votre vraix compte et vous gagner vos bimbo d or essayer sa marche :-) . voici les deux code 1 ( GN5NM35) (25BRV35)
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 14h06
Mercie beaucoup pour les codes sa a marcher je t adore !!!!!!!!!! j ai 24 000 bo maintenant merci!!!!!!!!!
Référence(s) :
remerciment
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h16
J'ai trouvé comment gagner 10 00 BO d'un coup !!!!!!!!!!!!!!! Inscrivez vous et attendez 1 minutes et VOILA !!!!!!!!!!!!!!! http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18500130 A +
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 13h14
Loulou7798 j'ai cliqué sur le lien, est ce que tu pourrais cliquer sur celui la, je suis vraiment désespérée, les autres aussi si vous pouvez cliquez sur le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096 si vous le faites je vous en serai vraiment reconnaissante :D <3 <3
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h19
Tu sais pas écrire je vais te signaler
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 06h35
Arrêtez là ! pfff vous écrivez n’importe de quoi... accepte(tu si quelqu'un vole ta bimbo ? bien sur que non , alors ce que tu n'accepte pas sur toi , tu ne dois pas l'accepter sur les autre.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h33
C FACILE Y A UN BLOG UN JOUR J AI ECRIS TOUS MES PROBLEME ET TOUS EST RESOULU E J AI EU 12000 BO D OR DE PLUYS VOICI LE BLOG http://mabimbo-douae-senhaji.kazeo.com/tuto-de-douae-ma-bimbo/tuto-de-douae-ma-bimbo,r2166060-2.html ET TU ECFRIS T ES PROBLEME SUR LE LIVRE D OR ET Y A CHAUQE SEMAINE UNE COMPETITION SI TU L AS GAGNE TU PREND 1000BO ET UN TIRAGE AU SORT OU TU PREND 12000 BO C FACILE EST MAGNIFIQUE EST CHAQUE JOUR Y A DE LA NOUVEAUTE
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 15h02
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 13h09
Coucoules Bimbos ! ;) Je suis au niveau 11, J'ai 2 000 BA, Et j'ai 429 BO. J'aimerai avoir beaucou de BO (come toutes les bimbos, je pense :D) Mais puisque suis nouvelle, j'aimerai avoir des BO, S vous plait, J'aimerai vous parrainer: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=22349148
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 02h35
Ta cudile65 elle est toute crado et elle a que 1000 BO donc je doute que sa fonctionne