Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE - Page 3

JE RECHERCHE UN PATRON POUR FAIR ALTERNANCE EN CAP CUISINE JE SAI PLU OU CHERCHE
46 réponses pour «
COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h36
Cherche sur pole emploi ou recherche sur ce site http://emploi.trovit.fr/offres-emploi/alternance-patron voilà bon courage
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h32
Bonjours, je cherche un patron en cuisinerie pour un cap de 2ans sur avignon il fo que je trouve le plus vite possible parce'que je suis en attente si vous voullez me contater ou me répondre je vous passe mon adresse gonzalesalban@hotmail.fr mercie a tous vous davense.
Référence(s) :
cuisine
Réponse de momssdu93500
Le 16/02/2014 é 20h26
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un cap ma spécialité la mécanique auto mobile. Je recherche un patron pour faire un bac pro mécanique ou carrosserie en alternance c'est pour cela que je vous propose ma candidature et mes respectueux salutations en attente d'une réponse. Merci de votre compréhension. J'ai 19 ans et je me prénomme mohamed merci de me contacter au: 06.62.49.94.53
Réponse de sofiane zaoui
Le 24/04/2014 é 20h05
Boujour je recherche actuellement un patron en alternance en patissier j'ai 15 ans
Référence(s) :
dynamique motivée
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 03h00
Bonjour je recherche un patron pour une formation en alternance en vente j ai 16 ans j'habite a montrerons dans le 91 je qui très motiver et sérieuse
Réponse de anna30
Le 07/05/2015 é 10h35
Bonjour, Souvent les écoles de formation en alternance vous aident dans vos démarches pour trouver une entreprise d'accueil. C'est le cas, par exemple de l'école Akor Alternance ; elle entretient des relations avec des milliers d'entreprises en France, et vous aide à trouver votre contrat ! Voici le site de l'école : http://www.akor-alternance.com/ Bonne journée à tous :) Anna