670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE - Page 3

Question anonyme le 18/11/2009 à 16h03
Dernière réponse le 07/05/2015 à 10h35
[ ! ]
JE RECHERCHE UN PATRON POUR FAIR ALTERNANCE EN CAP CUISINE JE SAI PLU OU CHERCHE
Répondre
46 réponses pour « 
COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h36
[ ! ]
Cherche sur pole emploi ou recherche sur ce site http://emploi.trovit.fr/offres-emploi/alternance-patron voilà bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjours, je cherche un patron en cuisinerie pour un cap de 2ans sur avignon il fo que je trouve le plus vite possible parce'que je suis en attente si vous voullez me contater ou me répondre je vous passe mon adresse gonzalesalban@hotmail.fr mercie a tous vous davense.
Référence(s) :
cuisine
Répondre
Réponse de momssdu93500
Le 16/02/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un cap ma spécialité la mécanique auto mobile. Je recherche un patron pour faire un bac pro mécanique ou carrosserie en alternance c'est pour cela que je vous propose ma candidature et mes respectueux salutations en attente d'une réponse. Merci de votre compréhension. J'ai 19 ans et je me prénomme mohamed merci de me contacter au: 06.62.49.94.53
Répondre
Réponse de sofiane zaoui
Le 24/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Boujour je recherche actuellement un patron en alternance en patissier j'ai 15 ans
Référence(s) :
dynamique motivée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 03h00
[ ! ]
Bonjour je recherche un patron pour une formation en alternance en vente j ai 16 ans j'habite a montrerons dans le 91 je qui très motiver et sérieuse
Répondre
Réponse de anna30
Le 07/05/2015 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Souvent les écoles de formation en alternance vous aident dans vos démarches pour trouver une entreprise d'accueil. C'est le cas, par exemple de l'école Akor Alternance ; elle entretient des relations avec des milliers d'entreprises en France, et vous aide à trouver votre contrat ! Voici le site de l'école : http://www.akor-alternance.com/ Bonne journée à tous :) Anna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906