669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Commandement de payer

Question de lilou81 le 28/02/2010 à 18h43
Dernière réponse le 20/12/2010 à 15h08
[ ! ]
J'ai reçu un commandement de payer les loyer car j'avais du retard. les mois de retard sont janvier et fevrier de cette année. il se trouve que j'étais à l'étranger jusqu'au 25/02. dès le lendemain je suis allé payer par chèque les 2mois. Deux heures après je suis rentré chez moi et un clerc assermenté est venu m'apporter 2 commandements de payer les loyers (la location est au nom de 2 personnes). j'ai téléphoné immédiatement à l'étude de l'huissier mais la personne chargée du dossier n'était pas là. De ce fait j'ai téléphoné à l'agence qui ne veux rien savoir et me demande de payer en double les frais. Ils me disent que le terme de 2 mois de loyer étant arrivé je suis obligé de payer. Leur rappellant que nous étions le 26/02 et qu'ils avaient le chèques, ils me disent que la loi est de leur côté et que nous serons le 01/03 lundi donc pour eux c'est du pareil au même. Avez vous une solution à me proposer???
Répondre
1 réponse pour « 
commandement de payer
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h08
[ ! ]
La loi est de leur côté comme ils vous ont dit donc vous n'avez pas le choix de payé l'huissier et peut étre vous faire rembourser le chéque que vous avez virer trop tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commandement de payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.423