Comme savoir si il m'aime ?

Question de Aneta le 11/09/2011 à 12h06
Je fait ma vie déjà avec qlq un et en même temps je tombe sur un mec qui me rende folle, on ce vu qlq que fois on ce embrasse déjà mais on reste la moi je pense a lui tout le temps je voudrait tlm allé plu loin avec lui mais il donne aucune signe de vouloir allé plus loin Que je doit faire pour pouvoir le faire tombe amoureux a moi?? Merci d'avance pr votre réponse
2 réponses pour «
Comme savoir si il m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h59
Je pense que tu devrais parler de tout sa avec lui au calme pour mettre le sujet à plat , comme sa il aura déjà une idée de ce que tu pense , ensuite c'est suivant son charactère s'il est plutot timide ou impulsif il aura plutot tendance à garder tout pour lui ...et après cela vous pouver faire des sorties entres <amis < et si il a été touché par ce que tu a dis , a ta sincerité , peut etre que cela ira plus loin ! bonne chance !=D
Réponse de Aneta
Le 16/10/2011 é 11h05
Je te remercie pour le réponse et pour le conseils je vais essaye merci;-)