Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?

Je suis folle de lui et on est trés proche mais on est pas ensemble et je sens que je lui plait mais de temps en temps je dis des trucs sur mon passer ou quand je parle et il n'aiment pas et il n'aprécie pas et maintenant je veux tout simplement qu'il tombe amoureux de moi et je veux savoir comment je dois me comporter avec lui ??? merci d'avance pour votre aide !!
29 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 02h45
Il fo se battre pour un mec c po facile
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h41
Reste naturel ne fait pas la niaise moi tu voi j'aime un mec depuis le début de l'année et jlui é demandé mé il a di nn et la g été super naturel et in devien de plus en plus proche
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h53
Bonjour,c'est tout simple rendez le complètement jalou et le tour et jouer ca mes déjà arriver une de mes amies me l'avait conseiller et maintenant j'en fait profiter les autres je vous souhaites bonne chance !
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h36
BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^^ me fai des câlin par derrière ... Mai il veut me rendre jalouse avec une autre fille :@ & je ne sais pa comment faire pour me rapprocher de lui & aussi quand il me fait des câlin je par Oo chez pas pourquoi parce que jai rien a lui dire /: svp AIDEZ MOi
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h55
Coucou, moi je peux te conseiller, mais après tu fais comme tu veux. je pense que tu pourrais te rapprocher un peu plus de lui en l'invitant au cinèma voir son film préférée ou si fais une croisière l'inviter... en tout cas, si tu trouves ça idiot ne le fais pas j'espère que t'aimera
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 22h29
Moi g fait genre que je suis fouler la cheville et il a courru comme un guerpard pour m'aider g t super sur pris qu'il vienne et apres il ma tout dit ce qu il resentait pour moi JE TE JURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c du vecu
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h38
Je suis follllle raide dingue amourese d'un mec depuis dex semaine et il 14 Ans comme moi parfois il m'accompagne en salle de classe il me dit bonne ^chance quand j'ai des cours avec des profs chiants îl me fais la bise quand il me voit (je suis sur que c de l'amour car g jamais ressenti un truc pareil quand je le vois ou qan il me fait la bise)mais il est coool avec toutes les filles et il n'est pas moche il est assez beau mais toutes les filles lui tournent autour en particulier un blonde une amie a sa soeur et il la suit et je sais pas comment réagir et je n'ais pas envie de gâcher la relation que j'ai avec lui surtout que une fille que je connais lui a demendé de sortir avec et sa relation na plus jamais été la meme et g vu desphitis de lui et sa besta dans son agenda et il me ditkil la trouve trop belle (il dit normal c ma meilleir ami) il me taqine et me lance des bonbons en sucre dans mon soutif (70-75A)très petit"et il me demande si g besoin d'aide QUE GFAIRE URRRRRGEENNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h13
Moi; c'est un peu compliquer puisque l'on ne de connait pas et euhm.. on n'a 14ans enfin lui viens d'avoir 15ans et c'est étrange : tout commence par un voyage sur un bateau on s'est vu et la on s'est regarder pendant au moins une dizaine de minutes sans se quitter du regard.. Bref de toute la semaine aucunes paroles; aucuns mots n'est sortis de l'un comme de l'autre ; aucuns de nous deux n'a fait l'effort de venir aborder l'autre mais je ressens quelque chose que je n'est jamais ressenti c'est vraiment très bizard ... Mais tomber amoureuse d'un inconnu .. C'est assez étrange; et depuis je l'ai ajouter sur Facebook on sait toujours pas parler on n'a juste mis "j'aime" sur quelques photos et voilà, il habite a 1h30 de chez moi j'ai peur que se soit une relation impossible et j'ai aussi très peur qu'il m'oubli... Aidez moi ! Svp.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h48
écoute tu t'abille un peux sexei un peux cour et la il va t regade je t le promait inconnut
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h20
Baaah ta histoire comme ma histoire et moi je te conseil de faire jalouse de lui oussi paler ousii vec des mec et voir quess que il vas fait et resster naturelle :)
Référence(s) :
mari
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h41
Bah ma histoir c que moi j'ai sortie avec lui pendant 3ans mais on a cassé moi j'ai 14ans et lui 15ans je suis folle de lui je l'aime encor mais lui je sais pas pour temps il me parle tjr et il veu tjr me voir mais il a pas encor dit qu'il m'aime encor &il sort avec une autre meuf mais il parle jamais d'elle je sais pas quoi fair aidez moi svp!! merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h06
En 1er année collége, il me plaisait..on est sorti ensemble apres on a rompu! en 2eme année collége il étais mon meilleur ami je lui raconte touut..mais une soirée de l'été on avait fait la cam sur msn et on discuté.. il m'avait dit si je te vois un jour avec quelqu'un je te tue, et me disai ma femme de futur..bref je suis tombé amoureuse de lui! l'année scolaire a commencé et à vrai dir il a totalement changé et moi aussi et il me disait souvent que j'ai changé et que je lai nier bref un certain temps on se parlait plus, apres on s'est réconcillié en moi de janvier et je suis revenue avec lui..jai passé c'est 2 mois en paradis mais en mars j'ai coupé mes cheuveux et je pense qu'il n'a pas aimer ma new coupe du coup, du coup il a changé avec moi et on a rompu et il ma dit comme koi chui une gamine.. P.S: lui, il n'est pas sur genre de mec qui disent pardon au meuf ..mais il me le disait souvant, il parlait de moi a ses parrents..bref je suis sur qu'il maime lui aussii mais j'arrive pas à m'en sortir avec lui..les gens svp help meeeee, je l'aime c'est trooop !'( j'attends vos réponses et bonne fin de journée) xoxo!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h34
Il a l'air assez compliqué ce mec mais te larguer parce que tu as changer de coupe de chevreux je trouve sa moyen de sa part et essaie d'aller le voir et reparler avec lui et peut etre que votre couple fait on-off parce que il a peur de ses sentiments et il essaie peut etre de faire un espace pour ne pas que sa le perturbe et dans ce cas rassure le et avancez pas à pas main dans la main sur le chemin de l'amour :)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h26
Les mecs sont tous comme ca. voila ce que tu dois faire te maquiller pour rien te parfumer porter un vetement sexy et surtout sa couleur preferee les homme aiment quand les filles portent leur couleurs preferee. quand tu es avec lui formule ta language pousse des cries comme si tu fesais le sexe passe ta langue sur tes levres en fesant semblant que tu as envie de l'embrasser!!! dis lui que tu as mal sur la partie la plus sensible de ton corp et pousse des cris comme SSSSS aaa ow shit!!!!!! et comme ca il te donner un massage en te touchant ca va le plaire mais attention il que vous soyez seul!! et ca va marcher qund il est nessecaire de rentre dis lui que tu nesens pas tes jambre et il va te porter quand il te pote tu dois faire en sorte que tu fixe seulement ses levres
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h45
Moi enfaite c quelqun de ma classe je suis en 4 ème et je lai rencontrer en 5ème. en 5e je le trouvais assez mignon et ca allais pas plus loin je l'aimais bien et ca me faisais plaisir quand il venais ma parler on s'entendais pas mal. pendant l'année on se parlait carrément pls du tt et jlé peu à peu oublier. en 4e je sais pas ca a évoluer je minteressais de plus en plus à lui (lui on se prlais presque jamais)et pendant une semaine que ts ls deux ne sommes pas partis dan un voyage(les otre lli en espagne) on s'est retrouvé à côté.ptn là jsais pas jimais trop comme il était jvoulais trop qui s'interesse à moi que je lui paraisse importanta et pdt les recres jvais ate de reprendre les cours pour luis parler.Enfin bref les otre sont rentrer et ca recommence comme avt qui mparle à peine .Je suis ps trs belle et plutôt grosse et dc du coup voila je sais que il en a rien a faire mais gmerais tellement quil psse au dessus de ca et qu'il aprene à me connaitre.dns la classe les gens maime pas trop et je pense que ma réputation lui plait pas trop .svp cmment je dois faire pr lier une amitier avc lui et quil tienne a moi
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h38
J'ai quelqu'un je suis amoureux de lui je veux qu'il tombe amoureux de moi
Référence(s) :
je suis folle de lui
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h03
Je le connais depuis la 6eme on était amis et on se demandait toujours ce qu'on faisait mais jamais face a face toujours en texto mais la 5eme nous a separée on se parlais plus du tout ( j'avais meme perdu son numero de telephone ). En 4eme au debut de l'année il me manquait et au fur et a meusure que je m'en suis rendu compte je suis tombée amoureuse de lui. J'ai eu le courage de lui redemander son tel mais sur msn... il me l'a donné et on a parler presque toute la nuit. on est redevenu the best friends mais on a toujours peur de se parler face a face.. Que dois-je faire pour qu'on ai tous les deux le courage de se parler dans la realitée ? STP aider moi pour qu'on puisse un jours je l'espere sortir ensemble.. AIDER LES AMIS "TEXTOTEURS" Mercii
Réponse de Manzel974
Le 08/08/2012 é 15h33
Slt je ss réde dingue amoureuse d'un mec depuis deja 5ans mé une ami a moi et parti lui dire et il a dit quil senfou de moi mé je ss tjr amoureuse de lui et il a deja oublier que je laimer et g vraiment besoin d'un conseille pour lui plaire svp AIDER MOI
Référence(s) :
JE LE KIF
Réponse de mimilaplusjolie
Le 21/10/2012 é 15h33
A Manzel1974 moi aussi g étais (et e suis toujours) dans le meme cas que toi mais en pire j étais supe mais vraiment super amie avec un mec mais mon amie et partit lui dire et elle la dis aussi pour elle car elle aime son pote maintenant les 2 nous font la gueule et en plus ils le disent a leur potes et se moque de nous ;je suis super triste en plus il vient just de casser avec une meuf j en peux plus tous les mecs sont au courant et me font la gueule ; QUE FAIRE ?????????????? stp une reponse pour qu il ne m embete plus (et peut etre redevenir ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Réponse de mimilaplusjolie
Le 21/10/2012 é 15h44
Suite en + un jour il a danser un slo avec une fille sur someone like you et depuis que entend 7 chanson je pleure et je regrette de pas lui avoir demander de le danser avec moi AU SECOUR