Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi

Question de lor-ha le 19/08/2009 à 09h27
Coucou je suis dans un cas un peu bisare je sorté avec un garçon qui ma fait connaitre son meilleur amis depuis que mon ex ma quitté je reste tout le temp avec son melleur amis un jour on a joué a un jeu on devais ecrire des mot gentil qu'on pensé sur l'autre et un moments je lui ecris j'ai envie de t'embrassé et il m'ecris ben vazi fait le je les fait puis aprés plus rien il fait comme si rien ne s'été passé j'en suis folle amoureuse il a 18 ans et moi j'en ai 16 et il doit me prendre pour une gamine surment comment je peut faire pour qu'il tombe amoureux de moi ?
4 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse de daho amin
Le 14/03/2010 é 15h52
VOUS ALLEZ RECOMMANCER LE MEME JEU MAIS CETTE FOIS CI VOUS ALLEZ POSER DES QUISTIONS PLUS POUSSEE ET VOUS ALLEZ VOIR .BON COURAGE
Référence(s) :
SAGESSE
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 00h07
J'AI TROUVE UNE METHODE POUR RENDRE UN HOMME FOU AMOUREUX... c'est basé sur le comportement...je peux te dire que ça fonctionne vraiment ...
Référence(s) :
http://www.secrets-de-femmes.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h11
Ben jkiff un mec , sa na pitetre rien a voir,mais j'ai 13 ans et lui 14 et une copine a été lui dire ke jle kiffai.Mai g peur de la reponse.Je suis tellement moche qua mon avis il va dire nan.J'ai les chveu violet et brun prcke chui emo
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h44
Tu fais le même jeu sauf que là tu dis tu veux sortir avec moi