J'ai 14ans je suis intelligent,doué,j'habite en Algérie.je mesure 1m53,mon poids est de 53kg.je veut devenir un acteur.mais je sais pas quoi faire po...
Salam alikoum Je m'appelle Rania J'ai 16 ans j'ai joué un role dans un film de Guerre ET je veux que je joue un autre role pour est devenu une actrice algerienne et aussi pour tous les peuples algerienne me connais .......Voici Mon Face Nano Ranoch
Salam alikoum Je m'appelle Rania J'ai 16 ans j'ai joué un role dans un film de Guerre ET je veux que je joue un autre role est devenu une actrice algerienne et aussi pour tous les peuples algerienne me connais .......Voici Mon Face Nano Ranoch ... Mercii <3
Salut a tout le mon nassim khoufech j ai 15ans de bejaia mon réve si de devenir un grand comidien pour le momon je fait de tàetre a la maison de culteur mon télé 0559553389
Y a que des ignobles personnages comme toi qui ne savent pas respecter le monde du cinema
mais sachant que tu es un inculte tu restes toute ta vie un Im...
signé ; Un novice du cinema qui a figuré dans certains films tournés à Oran
Salut je m'appelle ilyes j'ai 19ans et je suis d'oran et je rêve de devenir acteur...alors qu'est ce que je dois faire pour devenir acteur ?
Mon adresse mail : zerhouni.ilyes17@gmail.com