Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Est ce il y'a des casting en algerie ?

Salut .je suis un garçon intelligent,de tizi-ouzou .j'ai 15 ans .je fait de théatre dans une association culturelle .et mon réve de devenir( un acteur commédien). comme le meilleur commédien du monde Mr bean. .je mesure 1m60,mon poids est de 62kg. je veut faire la selléction des acteurs comme s'appelle (LE CASTING) .je voudrais savoir si il y a des castings en Algérie Ou je peut pour aller m'inscrire comme candidat. S.V.P.P.P.P. si il y a des castings dans les wilayas proche de tizi-ouzou comme alger bédjaia .boumerdas ou bouira . contact moi au 0557244048 ou au Email idir962011@hotmail.com ou idir.mohammedi@facebook.com. merci
1 réponse pour «
est ce il y'a des casting en algerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h46
Slt tt le monde , je ss un mec de 17 ans jvoudrais devenir manquin pask c ske je voudrais fair plus tard sa a été tjr mn réve , bon voila je ss plutot un mec minnion et assez musclé malgré ke jai jamais fait de musculation , je ss juste un athléte et un footballeur , et mon autre réve est de devnir footballeur et je c ke je ss capable