Il faut telecharger l'itunes SUR ORDINATEUR puis mettre les musique que vous voulez dessus et brancher l'ipod sur le pc la , l'itunes s'ouvre et sa se syncronise !!!
Pas besoin, moi je n'es pas eu besoin de donner mon numéro de carte, je l'ai fait directement de sur l'iPod, et pas besoin de leur donner, moi ça à marcher sans ;) !
Il faut telecharger Itunessur ton ordinateur et quand tu branchera l ipod il faudra aller a l itune de ton ordinateur
il faut aussi que toute tes musics soit lu par itunes
Bonjour, jusqu'à maintenant, je savais mettre de la musique sur mon ipod sans problème et maintenant, plus aucune de mes nouvelles musique ne se mette... Quelqu'un saurait-il m'aider?
Moi aussi j'ai un ipod je ne sais pas comment faire aussi pour mettre de la musique dessus moi aussi j'ai demander a ma soeur mais elle est occuper!!!C'est un peu chian d'écouter au moins 10 fois les même chansons!!!:D!!Merci a tous ceux qui vont repondre a ma question...SVP REPONDEZ ASSEZ VITE!!!Merci beaucoup
Bonjour, j'ai aussi un ipod touch génération 4 et j'ai fait tous come indiquer... Télécharger itunes, j'ai mis la musique sur itunes et quand je veux faire synchroniser, ça ne va pas.... Quelqu'un serait-il m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,moi j'ai un problème,j'ai télécharger Itunes.Mais quand je cherche une musique,ça me met que c'est payant ! Impossible de mettre des musiques Itunes sans payer ?? Aidez moi svp.
Salut les gens alors moi jai plusieur probléme... sa fait une semaine que j'ai eu mon ipod touch et au debut j'ai télécharger itune sur mon ordi donc ya quelque musique sur mon ipod mais deja toute les musique sont en double, puis itune beug je peut pas quitter itune la page itune ne part pas .... donc quelle autre site je peut télécharger des musique ou comment je peut faire ?
merci d'avance !!!
Bonjour ma mere a un i pod touch (la nouvelle version) et jai downloader toute les versions de itune et des upgrade quil fallais faire je sais ou aller pour tout le probleme est voila que je branche le ipod dans mon ordi et les musique rentre sur le ipod tout seul mais pas ceux que ma mere veux et lorsque jessaye den rajouter il vx pas en accepter mais jai encore plein despace meme le mien qui est dune generation plus vieille (8go et il me reste au moin 6go despace) ne vx pu rien savoir daccepter des nouvelles chanson meme sil sont du bon format mp3 et tout
que puisje faire pour pouvoir mettre la musique a ma mere
Moi j'ai pas de musique sur itunes quand je serai comment mettre ma musique sur itunes je vais me débrouiller mais la ses de la bullshit.. Comment on fait pour mettre de la musique sur itunes!!??
Bein, il faut avoir une carte Itunes pour que après on le met sur l'IPod. Après, on va sur Itunes a l'IPod. Ensuite on achete les musiques qu'on veut. Vous savez, il y a aussi d'autre facon.
J'AI TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoutez bien ! Il faut :
-telecharger, installer et ouvir iTunes.
-Une fois ouvert, il faut cliquer sur "iPod" en haut à gauche.
-Aller dans l'onglet "Musique".
-Aller dans le coin en haut a droite qui ressemble à une fenêtre d'un côté noir et de l'autre blanc et faire "Afficher la barre des menus".
-Ensuite aller dans "Fichier" qui se trouve dans la barre des menus juste en dessous de la fenêtre, puis séléctionner "Ajouter le dossier à la bibliothèque..." si c'est un fichier complet que vous voulez mettre dans votre iPod, ou alors séléctionner "Ajouter le fichier à la bibliothèque..." si vous voulez seulement ajouter une seule musique.
-Ensuite il va chargez les musiques, puis il va falloir que vous cochiez tous les carrés dans la partie "Album" sur votre écran.
-Ensuite cliquer sur "Appliquer" en bas à droite de votre écran et votre ordinanteur va copier vos musiques dans votre iPod.
IMPORTANT ! N'oubliez pas de syncroniser votre iPod sinon cela risque de ne pas marcher correctement. Pour cela, allez dans "Résumé" qui se trouve dans la même barre que "Musique" et faites "Synchroniser" en bas à gauche.
Voilà, j'éspère avoir trouver la solution à vos problèmes. :)