670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 11

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 08h01
[ ! ]
Il faut telecharger l'itunes SUR ORDINATEUR puis mettre les musique que vous voulez dessus et brancher l'ipod sur le pc la , l'itunes s'ouvre et sa se syncronise !!!
Répondre
Réponse de krystelle
Le 16/07/2012 é 22h09
[ ! ]
Mais moi pas capable je branche et ma rien qui aparait ses de la merde ou quoi lol
Répondre
Réponse de krystelle
Le 16/07/2012 é 22h11
[ ! ]
Qui a ete capable de faire sa pas moi ses sur et certin et je mapelle krystelle gagnon et toi???
Répondre
Réponse de krystelle
Le 16/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Moi non plus je trouve sa dure je branche mes rien apparait bon ses plate sa ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h04
[ ! ]
Pas besoin, moi je n'es pas eu besoin de donner mon numéro de carte, je l'ai fait directement de sur l'iPod, et pas besoin de leur donner, moi ça à marcher sans ;) !
Référence(s) :
iPod touch.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h00
[ ! ]
Tu peut metre de la musique depuis itunes mais c'est payent sinon je connait une application (play tube )pour metre de la musique gratuitement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h58
[ ! ]
Il faut telecharger Itunessur ton ordinateur et quand tu branchera l ipod il faudra aller a l itune de ton ordinateur il faut aussi que toute tes musics soit lu par itunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, jusqu'à maintenant, je savais mettre de la musique sur mon ipod sans problème et maintenant, plus aucune de mes nouvelles musique ne se mette... Quelqu'un saurait-il m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h41
[ ! ]
Moi aussi j'ai un ipod je ne sais pas comment faire aussi pour mettre de la musique dessus moi aussi j'ai demander a ma soeur mais elle est occuper!!!C'est un peu chian d'écouter au moins 10 fois les même chansons!!!:D!!Merci a tous ceux qui vont repondre a ma question...SVP REPONDEZ ASSEZ VITE!!!Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h08
[ ! ]
Pour mettre de la musique gratuit sur iTunes tu va sur clip to mp3
Référence(s) :
www.cliptomp3.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un ipod touch génération 4 et j'ai fait tous come indiquer... Télécharger itunes, j'ai mis la musique sur itunes et quand je veux faire synchroniser, ça ne va pas.... Quelqu'un serait-il m'aider svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai un problème,j'ai télécharger Itunes.Mais quand je cherche une musique,ça me met que c'est payant ! Impossible de mettre des musiques Itunes sans payer ?? Aidez moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h46
[ ! ]
Salut les gens alors moi jai plusieur probléme... sa fait une semaine que j'ai eu mon ipod touch et au debut j'ai télécharger itune sur mon ordi donc ya quelque musique sur mon ipod mais deja toute les musique sont en double, puis itune beug je peut pas quitter itune la page itune ne part pas .... donc quelle autre site je peut télécharger des musique ou comment je peut faire ? merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 00h22
[ ! ]
Bonjour ma mere a un i pod touch (la nouvelle version) et jai downloader toute les versions de itune et des upgrade quil fallais faire je sais ou aller pour tout le probleme est voila que je branche le ipod dans mon ordi et les musique rentre sur le ipod tout seul mais pas ceux que ma mere veux et lorsque jessaye den rajouter il vx pas en accepter mais jai encore plein despace meme le mien qui est dune generation plus vieille (8go et il me reste au moin 6go despace) ne vx pu rien savoir daccepter des nouvelles chanson meme sil sont du bon format mp3 et tout que puisje faire pour pouvoir mettre la musique a ma mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 03h33
[ ! ]
Moi j'ai pas de musique sur itunes quand je serai comment mettre ma musique sur itunes je vais me débrouiller mais la ses de la bullshit.. Comment on fait pour mettre de la musique sur itunes!!??
Référence(s) :
Euuuh
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h17
[ ! ]
Bein, il faut avoir une carte Itunes pour que après on le met sur l'IPod. Après, on va sur Itunes a l'IPod. Ensuite on achete les musiques qu'on veut. Vous savez, il y a aussi d'autre facon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Moi non plus :'( je c'est pas comment on fais :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 15h05
[ ! ]
J'ai eu un ipod mes le itunes et app stor et musique on etait supprimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h21
[ ! ]
Y en a-t-il parmi vous qui ont Itunes 11 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h28
[ ! ]
J'AI TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoutez bien ! Il faut : -telecharger, installer et ouvir iTunes. -Une fois ouvert, il faut cliquer sur "iPod" en haut à gauche. -Aller dans l'onglet "Musique". -Aller dans le coin en haut a droite qui ressemble à une fenêtre d'un côté noir et de l'autre blanc et faire "Afficher la barre des menus". -Ensuite aller dans "Fichier" qui se trouve dans la barre des menus juste en dessous de la fenêtre, puis séléctionner "Ajouter le dossier à la bibliothèque..." si c'est un fichier complet que vous voulez mettre dans votre iPod, ou alors séléctionner "Ajouter le fichier à la bibliothèque..." si vous voulez seulement ajouter une seule musique. -Ensuite il va chargez les musiques, puis il va falloir que vous cochiez tous les carrés dans la partie "Album" sur votre écran. -Ensuite cliquer sur "Appliquer" en bas à droite de votre écran et votre ordinanteur va copier vos musiques dans votre iPod. IMPORTANT ! N'oubliez pas de syncroniser votre iPod sinon cela risque de ne pas marcher correctement. Pour cela, allez dans "Résumé" qui se trouve dans la même barre que "Musique" et faites "Synchroniser" en bas à gauche. Voilà, j'éspère avoir trouver la solution à vos problèmes. :)
Référence(s) :
Myself
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.52