Il y a de cela plusieurs années (environ 15 ans) ma grand mère est décédée et mon père était l'exécuteur testamentaire. Mon père et moi ne sommes malheureusement pas en bon terme et j'attends toujours mon héritage. j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une copie du testament pour que je puisse allé en cours et/ou s'il y a autre chose que je puisse faire...
de l'aide s'il vous plait je ne m'y connais pas en la matière.
merci!
Votre papa a hérité de sa maman et vous n'êtes qu'héritier en puissance de lui-même
vous n'avez actuellement aucun droit là-dessus
s'il reste quelque chose, car votre papa peut très bien tout vendre et tout dépenser, vous n'hériterez qu'à son décès
et s'il est marié, ce sera son épouse actuelle qui héritera ou sera usufruitière de ses biens, surtout s'il a fait une donation au dernier vivant
à vrai dire mon nom est sur le testament, ma grand-mère m'a personnellement léguer un certain montant. Mon père était seulement en charge d'exécuter le testament, et devait me remettre ce montant lors de mes 18ans. Quels sont mes recours pour aller chercher cet argent?
Si vous ne donnez pas d'emblée tous les renseignements nécessaires, ne vous attendez pas à une réponse en rapport avec votre situation exacte
je vous suggère de contacter le notaire qui s'est occupé de la succession ou de mandater le vôtre qui prendra contact