Je suis jeune et je veux ouvrir une page d amour allant jusqu a la prendre comme epouse avec une jeune fille qui est ma cousine . je lui ai ecris pour lui dire mes sentiments et tout ce que je ressen envers elle puis je l ai appelé pour lui expliquer plus largement le but d mon message: lui dire k j l aime et je veux etre avec elle et seule me donner la chance de lui prouver cette amour me suffirai. bon elle m as repondu que el peu pa me dire OUI parsk son probleme c est qu elle me connai pa et effectivement on se connai pa assez parsk nous habitons pa dan la mem ville et on s est vu tré peu. elle me di pour l instan ce qu elle pe faire est que nous apprenons a nous connaitre d abord pour voir ce qui serai possibl.
moi j ai accepter de lui suivre sur sa decision mais je sais pa kesk je dois faire pour lui plaire
veiullez m aider parceque j l aime beaucoup et je ve la prendr comme epouse si tout va bien
Je pense qu'il faut que vous parlier , que vous vous voyez plus souvant , en fesant des sortie ensemble . moi c se que je ferai
jespere que sa va d'aider
bonne chance