Comment avoir 20 de moyen en cm1 en classe

Bonjour j zai 9 ans je voudrais absolument avoir 20 de moyen en classe de cm1 avoir 20 de moyen pour les evaluation de math en cm1 vouler vous savoir pouqoi voila en fete j ai une amie kathleen et s est ma seule meilleure amies qui me comprend et elle est en cm2 mais pas la meme ecole et de l autre coter il y a une manon k je mes le k pous son nom de famille bon cette manon k elle est ma meilleures amie mais a chaqe fois qe je parles avec dautre filles elle est plus ma meilleure amie et se mes avec lorrianne ma pire ennemie de l ecole et je me suis dit qe je pourrai peu etr passer un classe en cm1 pour aller en 6 ieme parce que kathleen i sera et on sera ensemble et ma mere a dit entre guimet SI TU A 20 DE MOYENS EN EVALUATION DE MATH EN CM1 TU PASSERA EN 6 IEME donc voila donner moi beaucoup de reponce cette question pour moi s est MON OBJECTIFS alors SVP AIDER MOI AVANT QUIL SOIT TROD TARD SVPP JE VOUS DIT SVP JUSQA L INFINI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
8 réponses pour «
comment avoir 20 de moyen en cm1 en classe
 »
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 22h26
Ma pauvre (ou mon pauvre ) on ne sait pas si tu es une fille ou un garçon , je ne sais pas si tu étudies en langue française mais si c'est le cas , tu n'as ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE d'avoir un 20 !!!!!! Si ta langue est le français , retourne a l'école maternelle , apprend a parler , a lire et surtout a écrire et reviens dans 2 ou 3 ans avec ta question . Peut être que d'ici là tu auras fais des progrés sinon si tu ne t'améliores pas tu seras toujours en cm1 quand ta copine Kathleen passera son Bac . LOL
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h34
MOI J AI 9 ANS POUR LES EVAL J AI PAS DE BONE NOTES EN PLUS.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h37
Coucou, lily rose je la connais jai 9 ans est je croius quelle en CM2 si tu est léanne,camille.. ou ninporte dit ton prénom je dirais le mien on véra qui tu est qui je suis POUR SAVOIR
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h14
Alors,pour avoir un 20 de moyenne je te donne cette solution : essaie de voir ce que tu dois essayer d'améliorer et dis toi que si tu n'as pas 20 mais 17 c'est excellent! Ne stresse pas pendant les évaluations et travaille une semaine avant l'évaluation. Voilà,j'éspère que ça t'aidera! Bon courage!
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 00h00
Si tu veut etre intello vas a l'ecole tu triche
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h21
Hum....désolée moi aussi j'ai 9 ans je ne voit pas comment on fait mon cas est bien plus grave que le tien (apprends a écrire XD je ne comprend pas défois ton sens) mais bon...je te le dit est je vait essayer de t'aider moi j'ai une amie ma meilleur ami la seule que j'ai elle se nomme Esther puis...depuis qu'une nouvelle est arrivée qui se nomme Coline moi déja j'ai était une de ses premières ami je me demande pourquoi d'ailleur je le detéste puis quand elle ses mise a coté de Esthe r sa allait je n'était pas jalouse puis quand ont ses mis a coté avec Esther sa a tout changée elle était sympa arreter pas de faire rire ETC.. puis quand elle ses mis a coté d'une autre romane la elle n'as plus du tout jouer avec moi :'( moi a par elle je n'avait personne ses sa que elle ne comprend pas puis ensuite elle ses remit a jouer avec Coline puis ont ses de moins en moins rapprochée...Coline ne voulait pas partager ma meilleur amie pusi quand je demandait de jouer avec eux Coline disait <<non ! je veux pas ne joue pas avec nous est arrete de nous suivre !!>> puis Esther répondait <<déja tout planifiez pour cette semaine toute la semaine je joue avec coco désolée >> puis moi j'en est sur les nerfs !!je veux que Coline ,Mouna est Anais part de l'école parce que y'a pas que elle !!!:'''( dite moi comment redevenir ami avec elle je n'ait plus personnes pour vous dire a l'école je ne suis pas très apprécier pour la plupart D: sinon revenons en a toi déja je suis assez bonne elève alors quelque conseil a par faire des grimace derrière le maitre :P déja écoute est ne parle pas avec ta/ton voisin(e) puis arrete de gioter de regarder tes mains puis surtout de jouer avec ta règle puis écoute les consigne fait tes devoirs (moi je l'ait fait pas est le maitre me cri dessus :/mais toi fait les je vait d'ailleur recommencer a les faire ^^) puis entraine toi demandes des question si tu ne comprends pas :) est voila ses tout simple :P
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 07h18
Demande à ta mère si elle peut t'acheter des livres de leçon moi j'en nés plein bonne. CHANCE. Bisous♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h51
DEJA COMMENCE PAR REVISER TES MATHS APRES CAN TU A COMPRI TU TE FAIS 3 EXERCICE APRES TU LES CORRIGE SANS LA CALCULETE PUIS TU REVOIS TA LECON ENCORRE 1 FOIS TU REFFAI 3 EXERCICE ET TU FAIS SA PENDANT UNE SEMAINE TU PEU ME FAIR CONFIANCE JAI QUE DES 20 EN MATH