Comment avoir un agent de joueur - Page 2

Salut messieurs,je suis un jeune footballeur sénégalais ,désireux de monnayer ses talents en Europe,et ma question est la suivante:en tant que footbal...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
comment avoir un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h45
Slt je suis sidi ismael coulibaly un jeune joueur mauritanien qui evolue dans un centre de formation khadim kebe jai 16ans et je joue extreme droit ou gauche et meme milieu de terrain vraiment jai gagner beaucoup de titres dans ce centre et maintenant mon seul reve est de continuer mon talent en europe car mon pays on ne voit pas des recruteurs et sa minteresse vraiment le foot je peux meme dire que cest ma vie mon tel 00-222-2-0027559 jattends impatienmement votre reponse
Référence(s) :
devenir le futur shevchenko
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h06
Bonjour je m'appelle Gouri Michel Menard je fais je suis un joueur de deuxième division ivoirienne et je recherche des agents pour pouvoir me caser et aussi qui pourrais m'aider a évoluer dans le monde du football je suis ouvert a tout les agents au mail suivant gourimichelmenard@live.fr
Référence(s) :
+22549271098
Réponse de allsport
Le 29/11/2012 é 19h19
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents. Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs nous contacter: asmevent@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h46
Bonjour Nous sommes une agence internationale de 10 agents de joueurs agréé à la Fifa baser en Pologne connu sur le nom de AJI. Nous recherchons des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique. Nous serons ravi de correspondre avec ceux qui seront capables de rénover le monde footballistique. Composition du dossier: photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) CV de footballeur Video de qualité mettant en valeur vos qualités de footballeur lors d,un match choisi par vous copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire dans les plus bref délai. Voici notre email: agencyforinternationalplayer@bk.ru