670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne - Page 2

Question anonyme le 06/01/2010 à 18h53
Dernière réponse le 07/03/2018 à 16h36
[ ! ]
Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h09
[ ! ]
T'es nul j'ai eu 17,4 au 1er Trimestre, 18 au 2ème
Référence(s) :
T'es en quelle classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h38
[ ! ]
Bah c'est simple , 11 de moyenne c'est pire que médiocre , n'espere pas avoir une recompense avec une telle moyenne , compliment minim : 14 et felicitation ; 15,5
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h43
[ ! ]
Moi j'ai 17 de moyenne mais je fout rien pendant les vacances et meme pendant les cours je revise pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 06h45
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans je suis en 4èm j'ai 13.12 et j'ai augmenté de 42 comment faire pour avoir plus et que mes parents soit fière de moi ? car je vis dans une famille de travailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h51
[ ! ]
Si tu veux une bonne moyenne en français il faut travailler faire des exercices ,refaire les exercices que ta déja fait en classe,écouter le cours surtout sa peut t'aider beaucoup et il faut travailler tous les jours et pas 1,2,3,4,5 heure mais le temps qu'il te faudra pour comprendre et ne dit jamais je ne arriverer pas bon bonne chance et soit courageuse et ateint ce que tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h02
[ ! ]
Mais punaise, les gens !! Soyez réalistes bordel ! Quelqu'un qui a 11 de MG , ne peut ni avoir le TH, ni les Félicitations. Il faut bossez, faire ses devoirs, écoutez en cours et peut là a ce moment , vous progresserez. Et puis ... au collège, on ne fait plus de fautes d'orthographes aussi abusives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai eus au 1 trimestre 12,40 de moyenne et je voudrais augmenter a 17 je travaille dur j'ai de bonne notes une croix dans mon carnet de correspondance pour oublie de matériel j'ai aussi un très bon comportement. Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eus t'encouragement ni de felicitation répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h03
[ ! ]
Sa dépend si tu as un bon comportement si tu travaille bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h58
[ ! ]
Alors déjà il faut que tu sois attentive en classe si ta pas compris un mot nécessite pas a le dire des que tu rentre chez toi tu te repose au moin 10 15 minute tu reprend tes cours tu relie une fois ou deux après tu récrit ta leçon mes n'oublie pas a révisé tous les jours nattent pas la veille pour réviser pour ton contrôle mes moi aussi j'ai eu 8,56 et je suis passer en 5eme car j'avais eu 15,34 au troisième .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h03
[ ! ]
Si ont veut avoir 18 de moyenne et que on a une moyenne plutôt bas il faut par exemple en français lire plusieurs définitions du dictionnaire tous les soirs avant de ce coucher, il faut refaire les exercice qu'on ne comprend pas et en faire d'autres pour que au contrôle on ne puisse pas se tromper ou refaire le même erreur, il faut aussi apprendre par cœur les leçons. Si tu n'y arrive pas fait toi un emplois du temps en écrivant par exemple, que de 14h à 15h tu devra faire les math et le français. Essaye !!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h35
[ ! ]
Est ce que je peut passer en 5eme avec 11,62 de mg . Le prob ses le francais 8,5 Mg Aider moi
Référence(s) :
Aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjours, mi au premier trimestre j'ai u les encouragement et j'ai raflee les felicitation mais je ne les pas eu parce que j'aivais 10,9 en francais et 10 en arts plastiques et pour le desieme trimestre j'ai bosser comme ne d'ingue et j'ai la moyene de parout et j'ai maintenant 12,1 en arts plastiques et 14,2 et ma pire moyenne c'est 12,1 et pourtant je n'est pas eu les felicitation mais les encouragements et j'etais decus parce que une copine a 11 de moyenne et elle a eu les encouragements mais je sais meme pas pour qi je les est pas eu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h29
[ ! ]
Merci beaucoup au premier trimestre j'ai eu 16.6 et la au troisieme je veux avoir 18.00 de moyenne générale merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Mois j'ai eu au premier trimeste 11.08 de moyenne général et au deuxiéme j'ai eu 12,64 et je voudrait avoire 14 de moyenne general
Référence(s) :
je suis au college
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h26
[ ! ]
Il faut beaucoup bosser environ vers 1heure30 voir 2heure par jour et surtout bien écouter en classe car sa aide pour une leçon et quand on écoute il y a moins de travaille a la maison car on ses sa leçon
Répondre
Réponse de alexiou123
Le 19/04/2012 é 20h30
[ ! ]
J'ai un gros problème ma moyen etait a 9.45 et maintenant ell est a 7.00 et je suis deésesperer car a mon avie je vais redoubler aider s.v..p
Référence(s) :
une question
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Déjà première règle : être attentif en cours... si tu t'occupe plus des crétin du fond de la classe, de parler avec ton(ta) voisin(e) ou de mater la blondasse de l'autre bout de la salle, tu risque pas d'avoir une bonne moyenne. Si tu écoute en cours, que tu essaye un minimum de comprendre les conneries que débitent les profs ( ) déjà quand tu révisera t'aura une impression de déjà entendu et ca sera bien plus facile pour toi te tout te remettre en mémoire
Référence(s) :
azqsdefrgt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Moi j'ai 15 de moyenne et je voudrais progresser a 16 de moyenne pour garder ma console mais j'ai besoin de conseil pour progresser je suis en 6e
Référence(s) :
étude moyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h16
[ ! ]
J'ai eu 17.10 de moyenne général et j'ai les félicitation alors que une de mes amie, qui a eu 17 ne les a pas eu cause du bavarde. C'est peut être pour ça que tu n'a pas eu les félicitation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Moi g eu 15,75 est je n est pas eu les félicitation pourtant g un bon comportement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bonne moyenne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339