670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne - Page 5

Question anonyme le 06/01/2010 à 18h53
Dernière réponse le 07/03/2018 à 16h36
[ ! ]
Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, Pour les compliments, il faut avoir entre 13 et 15 et pour les félicitations, il faut avoir plus de 16 (normalement). Mais ça dépend des écoles... PS:J'ai 17.00 Au revoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Pour progressé ? Tu n'as pas une très bonne moyenne (désolé) mais, tu peux en effet te rattraper en faisant ces quelques étapes : - Apprendre ses leçons. (Il n'y a pas de secrets... Tu es obligé(e) ! Je crois que c'est la chose la plus importante pour y arriver. C'est saoulant, on est d'accord mais, si tu veux vraiment y arriver, il faut le faire...) - S'entraîner chaque soir. (Par exemple, en maths, si tu as un contrôle le lendemain ou dans quelques jours, il faut faire des exos, des exos et encore des exos et comme ça, tu es sûr de cartonner au contrôle prochain !) - Ecouter en cours. (Tu ne peux pas bien apprendre ton cours si tu n'as pas écouter le prof... Tu dois te montrer sérieu(x)(se) envers le prof pour lui montrer que tu veux réussir.) Conclusion : Il n'y a donc pas de secrets... Apprendre, comprendre, s'entraîner......jusqu'à savoir ! Bonne chance ! ;) J'espère que mes conseils te suffiront pour y arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Je pense qu'il faut avoir plus de 15 pour avoir des encouragement et. Des felicitation
Référence(s) :
Je pense qu'il faut avoir au moins 15 pour avoir des encouragement et des félicitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h11
[ ! ]
Pour un gars qui est en 4 ème c bien je trouve !!! Puis c ton avis qui compte ! Au pir révise révise c le seul conseil que je peux te donner !!! Bon travail!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h12
[ ! ]
Moi le premier trimestre jaiu 8.87 aider moi avec vos conseulle pour me ratraper je suis au lycee svp je veut avoir un 11ou 12 svvvpp
Référence(s) :
Avoir une bonne moyene
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h12
[ ! ]
Si tu as eu averticement c est parceque tu travaille pas beaucoup moi j ais 19 de moyenne je travaill chez moi 2h50 il faut faire comme sa
Référence(s) :
Il faut bosserrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h35
[ ! ]
Alor moi jai eu 13,89 de moyen et jai eu le tableau donneur et les encouragement Enfaite pour avoir dabor les encouragement et bien notre directrice a dit quil falait que vous faite de votre mieux il faut que le prof voit que vous esayer de faire votrre posible allor pour le tableau donnore je lai eu et on la que si tu a tout les matiere au dessu de la moyen si tu en a une que tu est moin s que la moyen et bien ce nest pa grave mais si ten a 4 ou 5 en desous de la moyen et bien tu ne les aura pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h42
[ ! ]
Pour avoir 18 de moyen facil faut que tu connait tout tes cahier par coeur faut que tu ecoute en classe sans bavarder une fois parceque un mot peut etre important ensuite il faut que tu pose des quetion au prof travail pendant les vacances et lits pout avoir beaucoup de connaisence e si sa sufit pas regarde en avance le programe te aprend le et tu sera ou tu sera la ou le meilleurs
Référence(s) :
BONNE CHANSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h48
[ ! ]
Moi je vous dit si vous voulez un tres bonne moyenne y a pas photo tu bosses, t apprends.ta lecons, tu fais tes exercices tu cherches des exercices pour t entrainer Et quelque de super important ne jamais apprendre sa lecon au dernier moment genre la veille d un controle alors avant d ouvrir un nouveaux sujet sur ca chercher des sujets sur ca.sur internet. Et ce qui ont 10 a 12 de moyenne perso y a pas de quoi se rejouir c est tres moyen car si vous avez 11 de moyenne en 5eme vous allez vous retrouvez a 4.25 en terminale. Les etudes c est la cle de la reussite vous poirrez faire ce que vous voulez.
Référence(s) :
Les etudes c est important
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Moi je m apelle Pablo et je suis en 6 éme et j ai 6 de moyenne donner moi des conseils svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h29
[ ! ]
Je m appelle Pablo et je suis en 6 eme et j ai 6 de moyenne j ai très très peur !!! aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h40
[ ! ]
"Alor moi jai eu 13,89 de moyen et jai eu le tableau donneur et les encouragement Enfaite pour avoir dabor les encouragement et bien notre directrice a dit quil falait que vous faite de votre mieux il faut que le prof voit que vous esayer de faire votrre posible allor pour le tableau donnore je lai eu et on la que si tu a tout les matiere au dessu de la moyen si tu en a une que tu est moin s que la moyen et bien ce nest pa grave mais si ten a 4 ou 5 en desous de la moyen et bien tu ne les aura pas" putain mais apprenez a écrire bande de petit fayot. vous êtes des merdes qui vous croyez pour des bons mais vous servez a rien. Retournez regarder oui oui et cassez pas les couilles on veut des réponses pas de la vantardise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 22h58
[ ! ]
Je travaille à fond et pourtant je n'ai que 13,5 de moyenne alors que l'année dernière en 4ème j'avais 16,5 et plus tard je voudrais faire S,j'ai peut de ne pas y arriver...au secours!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h00
[ ! ]
Moi j'ai 15.0 en 4eme et rien, pourtant mon comportement est bien à part avec un prof. es ce que c pour cela??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h07
[ ! ]
Perso je comprend y en a qui a 18 et qui ecrit bonne chance comme sa ''bonn chanse''
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h35
[ ! ]
Salut , moi je suis en 4ème et au premier trimestre j'ai eu 13 de moyenne général et au deuxième trimestre j'ai 14 je voulais savoir si c'est assez pour la classe de 4ème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h21
[ ! ]
Moi j ai 14.52 de moyenne et j ai toujours encouragement quesque je peut faire pour avoir tableau d honneur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 16h25
[ ! ]
Moi je suis tres faibles enmath jai eu un 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h47
[ ! ]
Je veux avoir une très bonne moyen comment faire svp
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 16h59
[ ! ]
Il faut bosser il n'y a pas de secrets.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bonne moyenne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.435