Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Tu c moi jai u 13.8 et j ai seulement ecouter en classe et japprend mes lecons par cœur c tt ya pas de miracle aprs si tu veut avoire plus ue moi faut vraiment bosser et participer en classe (je suis en 5eme)
Moi jai u 18,7 et je suis en 5eme (1er de la classe) et je nai pas u les felicitation prck ils on dit je peut atteindre vrs 19,5 mais impossible comment faire? La je suis au dexiemme trimestre et pour l instant jai 18.9 jarive pas aller au 19 aider moii
J'ai eu 19,2 de moyenne général mais je ne travail pas 1h30 par jour il ne faut
pas forcer . Il faut avoir de la volonté . je pourrai avoir un conseille pour avoir une meilleur moyenne au 3 ème trimestre et je suis en sixiéme
Moi j'ai une asser bonne moyenne et comparer au trimestre dernier j'ai augmenter mais mes parents ne voyent toujours pas mes efforts... Donc je voudrais vraiment augmente d'un seul coup et avoir beaucoup de points .... aider moi s.v.p !
Bjr a tous perso moi j ai une moyenne de 8 ou 9 je pense me ratraper au premier trimestre je vais essayer de monter jusqu'à 11 12 de moyenne il suffit juste de q améliorer sur le comportement et de travail écouter en cour et ne pas bavarder j'espère que sa vas marcher