Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne - Page 3

Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h59
Bonjour. Je vous explique, je suis une passionner des chevaux et je pratique l’équitation de puis pas mal de temps. Mes parents m’achètent un cheval si j'ai 14 de moyenne générale ! J'ai eu 11 en quatrième comme faire aidez moi s'ilvouplet c'est un rêve pour moi ce cheval !! Merci de vos réponses.
Référence(s) :
14 de moyenne générale en 3éme.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h11
Perso j'ai 18.97 de moyenne générale , solutions ? j'ai tout surprimer ! j'ai eteins mon ordi Hop ! je ne me concentre que sur mes leçon ! et le lendemain en cours hop c'est fait ! 20/20 ou bien parfois 17.5/ 18...c'est facile ! suffit d'y aller a fond !
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h43
Vous savez, la moyenne ne fais pas l'apréciation, il faut avoir le comportement qui va avec.. Ex: Si tu as des dificultés et que les profs le savent, si tu travail beaucoup, tu aura normalement les encouragements ou qqchose dans le genre...
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h58
C'est facile tu doit bosser minimum 3h par jour chaque matiere et boire beaucoup d'eau
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h46
Moi j'en suis suis au premier trimestre de 3eme et j'ai environ 10 de moyenne. Comment je pourrais remonter au moins a 13 de moyenne auer trimestre, sachant qu'on est a la moitie du premier trimestre. Comment faire ? URGENT AIDEZ MOI SVP,merci :)
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h54
Souvent les gens croivent que pour avoir des bonnes moyennes a l'ecoles il faut faire que reviser ne pas avoir de vie etc..... ALORS QUE NON!!! Il suffit d'apprendre ses lecons regulierement (pour les controles suprises) exemple: prendre 30 ou 1h tout depend des devoir a faire (de 19h a 20h ou 18h a 19), bien ecouter en cours car c'est au 60 pourcent de l'apprentissage et il faut aussi COMPRENDRE ses lecons. ATTENTION COMPRENDRE N'EST PAS APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'hesitez pas a prendre 5 petites minutes apres le cours pour demander au professeur de vous expliquer une chose que vous n'avez pas compris pendant le cours meme le cours precedent etc.... Quand on dit reviser ses lecons ou apprendre ses lecons sa veut dire les savoir pouvoir reciter tout les trucs en rouges definition vocabulaires bilan et conclusion. Ou vous pouver tout simplement prendre des livre comment tout savoir, programme de la classe que vous faites ses livres s'achete generalement a la fnac.Ou sinon lire ses manuels donner a l'ecole. Si vous etes geek comme moi vous pouvez visiter quelque site qui vous explique comme travaillez pour chaque matiere http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6000/x29023.html https://sites.google.com/site/physiquechimiezola/Home/classe-de-5eme/comment-travailler-en-spc-5eme (il disent 5 eme mais c'est valable pour toutes les classes) http://raaube.cegepbceapp.qc.ca/reussir.htm ( c'est aussi valables pour tates les etudes) http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-5eme/aide-scolaire-francais/comment-travailler-/4252 (pareil)
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h26
Je dois avoir 15 de moyenne général au premier trimestre et j'ai mon portable je travaille comme un fou mes je voit pas mes note monter surtous en Math aider moi S'il vous plait :( :(
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 22h52
Moi jai eu 18,06 de mg mais le truk c'est d'apprendre... (meme pou 15min ... c toujours ca de gagné) mais la je vois ma moyenne baisser ... aidez moi svp :)
Référence(s) :
:/
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 16h39
Banjour moi ma question c'etait pour demander si est ce que avec 15.40 de moyenne pourrais je avoir une felicitation.
Référence(s) :
felicitation
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h22
Moi au debut de ma 6eme j'ai eu un 15.5 et jetait pas recompenser mes parent veulent ke jai les 16 et au 2 eme trimestre jai 13.10 de moyenne pouvez_vous me dire comment augmenter
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h52
Moi j ai besoin d avoir 16 de mg au 2ème trimestre(5eme)pour aller voir FRANCE - ESPAGNE et j ai eu que 15.1 au premier et tout les prof a la réunion on dit que c était parfait aider moi svp
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h58
Pour répondre a celui qui a eu 15.4 tu peux avoir autant de félicitations que tu veuille mais il faut que les prof trouve que tu fait des efforts en classe et que ta participation est régulière
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h20
Pou ta question c'est simple c'est parce que tu des capacités et que tu peut faire mieux.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h27
Pour avoir 15 c'est simple travaille régulièrement , surtout un truc très simple , quand tu fais tes devoirs evite d'avoir tn phone près de toi . Pour augmenter ta moyene de math fait des fiches de revision, ça aide énormement ! Essayer de bcp travailler dans les matière où t'a des capacités. On dit souvent q ue le français et les math augmente bcp mais si dans 4 autres matière tu boss très bien ça t 'aide aussi ;)
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h32
Tu as eu un avertissement sans doute prcq tu fait bcp de betisse !
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h34
Wahn j'arrive jamais 18 je m'arrete tjrs à 17 :o et pourtant c'est juste un point de plus
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h37
Tu ratrappe un zero avec un 18 , un 19 ou un 20 ! Apprend tes leçons et ça marche ça t'evitera un autre zero ;)
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 17h10
Nous y a encouragement en dessous de 12 compliment de 12 a 15 mais faut avoir un bon comportement et félicitations entre 16 et au dela et faut avoir un très bon comportement ne ha mais avoir eu de croix si tu bavarde ne jamais avoir de mot sur ton carnet et ni d'heure de colle voila la j'ai eu 19 de moyenne générale au premier trimestre la je suis en 6e
Référence(s) :
Je suis en 6e
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 17h21
C'est tout simple du bosse 2h pas jour tu revois tes cours tu apprends sur le bout des doigts tes leçons tu fait des exercices en plus de ce que tu fait dans chaque matière évidemment tu te fait un plan pour tous bien comprendre évidemment on ne peux pas faire des plans pour tous mais pour les leçons de français conjugaison orthographe etc tu peux ensuite tu fait pareil pour les maths tu récit es et tu écris comme ça si y a égal surprise bah tu sais écrire les mots et tu perd pas de points bêtement voila moi je fait comme ça et au premier trimestre j'ai eu 19 de moyenne et la pour l'instant 18.75 voila a plus
Référence(s) :
Je suis en plus qu'en 6e
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h01
Moi j'ai 8.96 de moyenne au 2 éme trimestre et je suis en 5 éme pour moi j'ai une mauvaise moyenne . Je revise j'apprends mes lecons je fais tous pour avoir de bonnes notes mais ma moyenne n'augmente pas .Hier j'ai eu 9.75 de moyenne alors qu'aujourdh'ui j'ai 8.96de moyenne ce n'est pas normal
Référence(s) :
Aider moi !