Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne - Page 7

Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h25
S.v.p je veux avoir 12 de moyenne ou 11.60 de moyenne comment faire s.v.p
Référence(s) :
Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/04/2014 é 13h55
Commencez par lire les réponses précédentes.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h09
Moi aussi j'ai eu 8,07 de moyen général, mais si tu veut pregresser, il faus écouter un peut plus en cours et relir t'est lecon en tous qu'a moi sa ma édées. Apres je sais pas si tu connais mes il existe les MFR, sais genre un college ou tu fais 2 semaine de cour et 2 semaines de cours, et la-bas les profs il enseigne différament, sais génial la-bas, mais par contre sais un internat . Moi j'ai une amie la-bas qui avais 7 de moyen est mintenent elle a 11 de moyen est sais pas des mitos. Moi j'y v'est bientot la-bas. Voila jesper que sa ta édées. si tu veus voire un eut sais quoi la MFR je te donne se lien si tu veux ( bon la sais la mfr de pontonx mais y'en a pourtout ) http://www.mfr-pontonx.com/
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 14h16
Il faut aussi lire tout court pour améliorer son orthographe.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h37
Bonjour au premiers trimestres j'ai eux 10,41 de mg puis au deuxième trimestre j'ai eu 10,7 de mg comment faire pour avoir au moins 12 ou 13 de mg au troisième trimestre aidée moi s'il vous plait j'ai très peur aidée moi
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 10h46
En effet, les récompenses ne sont pas données uniquement par la moyenne. Normalement, si une personne a la mention "Bavardages", dans au moins deux matières, la récompense est retirée.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h26
Enfait normalmen une bonne moyenne c a partir de 12.00 ta les encouragements soit si tu taméliore soit si tapa d bonne note mai keta unbon comportement les félicitations c a partir de 16.00
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 07h44
Moi je suis en 6eme et au 1er trimestre j'avais 12.30 et au 2eme j aivais 10.80 et au 3eme j ai eu 10.80. Et de redouble je ne trouve pas sa juste car j ai un bon comportement donc l'a prochaine 6eme de voudrai avoir 13 ou 14 mes comment il faut que je face rep svp
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h09
Je ne comprend pas aussi, l'avertissement de travail est en dessous de 11 normalement.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h11
La 6 e que tu as fait doit normalement avoir le même programme que la seconde sixième, retravaille ce que tu as fait ou fait les exercices que tes profs ne t’ont pas demandé de faire, les autres profs te le demanderont sûrement
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h28
Tout dépend de la progression que tu a fait,par exemple... si la tu a 11 et au prochain trimestre 12 tu est pratiquement sur d'avoir encouragements
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h48
Moi j'ai 16.9 de moyenne, je métrise tout sauf le français entre 11 et 14
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h54
Je sais que jsuis en retard mais , pour avoir de très bonnes notes , il faut que tu écoutes , participes , et que tu prennes des notes en cours , il faut toujours etre optimiste , meme si un jour tu as 12 , ou bien 13 sur 20 , le soir tu réaprends cette leçon , tous les soirs , je relis mes cours , je fais mes devoirs , :D je suis motivée a fond , je suis en 4 eme j'ai eu 17.88 de moyenne autant dire que je suis contente de moi , après le but , c'est que toi tu sois satisfais de TON travail , c'est sur que il y auras toujours un autre plus doué que toi enfin bref bon courage et travail bien lol :p
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 23h01
Moi j'ai 19,22 de moyenne en ce moment et je ne suis qu'à la moitié du premier trimestre(je suis en 4eme). En fait, il faut que tu apprenne tes leçons le soir avant de te coucher, ça marche mieux que de les apprendre en rentrant chez toi. Il faut que le cerveau fasse une pause de 2 ou 3 heures après les cours car tu as déjà travaillé toute la journée. Fais tes exos avec tes leçons devant toi. Comme ça, tu commence à les apprendre. Fais le travail que tu as à faire à l avance car comme ça, tu seras décharger. Crois moi c comme sa que je réussi
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 21h55
BONJOURS Moi je pense que vous devez déja penser a trouver la méthodes pour que lorsque vous apprenais cela ne vous ennuie pas et apres reflechire au point faure et au point faible puis demander a volonter des question et isister si vous ne comprennais pas
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h01
10,47 c une bonne moyenne en 5eme?
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h16
Je suis en 5ème j'ai 14 de moiyenne et j'ai un bon comportement je veu les félisitation je fait toujour de mon mieu.
Réponse de J.Piat
Le 22/11/2014 é 20h19
C'est que le mieux n'est pas assez... En orthographe notamment !
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h00
Pour avoir 18 de moyenne il suffi de bosser( d avoir un bon comportement ) de participer en cour ne pas bavarder rester droit engros et de travailler ...................
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 20h22
Moi jai 19.25 de moyenne ..................