Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne - Page 4

Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouve...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 11h00
Comment avoir des encouragement ou des félicitation. Soit tu dois avoir une moyenne plus haute que 13. Sinon tu doit montrer que tu fais des progrès, tu doit levé(e) le bras participer. Il faut que tu montre que tu as envie d'arriver jusqu’au bout. Faire tout pour avoir une bonne moyenne,ou avoir des félicitation, ou des encouragement. Quelques soit ton but tu es envie d'aller plus loin que ce où tu es déjà.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h32
Bonjour J'au Eu un 09.50 1er Trimestre JE Voudrais Au Moin avoir un 11 ou 12 ou 10 meme Pour passer Comment faire SVP Aider moi
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h53
Moi j'ai 12.12 de Moyenne Général , J'avoue que je ne suis pas beaucoup dans mes cahiers mais j'ai pas du tout envie de travailler le soir , je suis fatigué de ma journée et je préfère aller sur les réseaux sociaux . Quand je fais des efforts je reste meme pas 15 minutes dans mes bouquins . Comment pui-je faire , avez vous des solutions a mon Problème ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h59
Coucou, je suis dans le même cas que toi! Mes parents me promete une recompence si j'ai 18 de moyenne en fin de 3eme trimestre, pour le 2eme, j'ai eu 11. Je pense que c'est presque Casi impossible mais je reste motivé pour avoir ma "recompense". Dis toi que ce n'est que le dernier trimestre et que c'est soit tu travailles comme un pro, soit plus tard, baah... Les métiers qui claquent pas t'attendent... Hihi je sais pas très encouragent mais au pire, dis toi que commesa tes parents et ta famille seront fières de toi ! :P #J'aime écrire les romans ;) .
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h12
3.75 en histoire que faire ? P.S: je suis en troisième
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h14
3.75 en histoire que faire? P.S: je suis en troisième
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h31
Bonjour je suis en 6 eme au premier trimestre j'ai eu 14 de moyenne avec les compliment mais au 2 eme trimestre j'ai que 13 de moyenne donc je veux bien tous esseyé d'avoir au moins 15 ou 14.50 de moyenne au 3 eme trismestre aidez-moi !!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h14
Je te conseille ,d'oublier cette mauvaise moyenne et d'aller de l'avant ,étudie plus. Chaque fois que vous écrivez une leçon tu l'apprends le jour même pour quand il y aura une évaluation tu seras déjà prêt(e),puis fais tout tes devoirs sans aucune exception ,cela t'entraîne pour les contrôles. Et n'hésite pas à poser des questions à tes professeurs en cas de soucis. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h26
C'est en fonction des colleges,les récompenses
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h10
Ba c trop pas dur le soir en rentrant de l'école tu fais 2 h de devoirs et pui toute facon a l'ecole soi t nul coi t for
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h36
Je suis en 6° je peux peut-etre vous aider en n'étant 1er de la classe au premier trimestre 19.63 2e trimestre 18.25 et le 3° pour l'instant 20. Au premier trimestre on m'as mis felicitation Au deuxieme trimestre j'ai pas eu la meilleure moyenne mais j'ai eu felicitations alors que quelqu'un a eu 19 tout pile et il a rien a eu a cause de son comportement et son manque de confiance. Vous savez si vous voulez avoir des moyennes excellentes voir parfaites c'est simple il faut travailler au fur et a mesure. Exemple: moi le week-end je fais le travail de toute la semaine perso je fais tous le samedi mais pour ce qui ont genre 12 de moyenne il faut travailler en 2 jours exemple samedi faire le travail de lundi mardi ou mercredi Puis dimanche le travail d emercredi si on l'as pas fait plus celui de jeudi et vendredi. Alors je pense qu'il y en n'a parmi vous qui se disent faut travailler 20h par semaine pour avoir 18 de moyenne eh bien non il faut travailler tranquillement Exemple : travailler 0h30 puis faire une pause puis reprendre puis refaire une pause... Et comme ca on n'apprend mieux et puis le soir dans votre lit vous reviser votre lecon si vous avec un controle le lendemain. Puis le lendemain reciter sa lecon meme si on n'as pas controle dessus sans regarder le cahier parce que si vous avez repeter la lecon la veille ca restera dans votre tete du coup le lendemain vous devez la savoir si vous avec oublier de la reciter c'est pas grave mais le lendemain la reciter sans ouvrir le cahier. Moi je fais comme ca et j'y arrive. Puis dans les matieres secondaire quand on n'arrive en 6° y en n'as et ce sont la techno l'svt musique art plastique sport et c'est tout. Mais c'est pas une raison de rester dans une moyenne catastrophique genre 12.5 parce que si on n'a au dessus de 16 de moyenne dans les matieres secondaire et en dessous de 12 dans les matieres principales c'est pas grave car y'a plus d ematieres secondaires donc la moyenne va pas tellement baisse et du'n autre cote c'est grave car les maths c'est coefficient 4 et du coup la moyenne de maths conte 4 et le francais 2 anglais 2 et hist-geo 2. Alors j'en suis sur que dans le forum il y'en n'a qui deteste l'anglais comme moi et qui on une moyenne en dessous de 10 c'a c'est pas moi mais regarder j'ai quand meme 19.58 en anglais meme si je deteste l'anglais vous savez il faut bien travailler en anglais parce que si le lendemain le ou la prof vous colle un controle n'aller pas pleure alors c'est pour ca apprener les lecons vous allez me dire a quoi ca sert l'anglais ca sert a ce que quand on va dans un pays etranger la plus )part du temps la langue officielle et l'anglais et si vous n'avez pas appris l'anglais bah bonne chance le francais a quoi sa sert ca sert a savoir bien orthographiée les mot savoir faire de bonne phrase de bien parler couramment... l'histoire ca sert a savoir ce qui s'est passer a l'epoque de nos ancetres la geographie sa sert a savoir ce reperer sur une carte un plan.. l'education civique c'est comme la politique savoir la republique le droit a l'enfant toutes les lois... les maths ca sert a savoir calculer les problemes ca sert a savoir pour a vie de tous les jours exemple vous avez un probleme avec votre voiture et on n'est dimanche tout est ferme et bien que faire eh ben voila pk faire des problemes et la geométrie sert a calculer aussi exemple vous construiser votre maison le macon vous dit la maison va faire 260 m2 qu'est ce que sait eh bien voila pk apprendre la geometrie pour savoir plusieurs de ses choses... J'espere que je vous aurez aider Alors maintenant a vous de jouer et bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h01
Faut augmenter moi g eu 12,48 apres 14,11 et g eu des encouragements
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h33
Moi j ai eu14.60 je ses que ses pas une très bonne moyenne. Mais sa passe tu doit mieu apprendre tes lecons il faut pas apprendre est dire ses bon j ai ppris je peut fermer mon cahier il faut tout le temps relire moi par exemple j apprend après je regarde la télé ou je sort dehors je relie ma lecons au moin 4 fois par jours.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h25
Alors voilà ! Moi j'ai eu 16 de moyenne au deux trimestre mais là j'ai envie d'avoir 18 et c'est l'histoire et la géographie qui ne fais baisser alors comment progresser dans cette matière !!! En plus j'ai une amie c'est la première de la classe et elle a 17 de moyenne et comment la battre parce que qu'elle fait sa craneuse et depuis l'année dernière c'est la première et en plus pour les contrôles je l'aide mais après elle a toujours plus que moi et sans réviser ! Alors s'il vous plait aider moi !!
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 19h11
Si tu veux avoir les felicitation il faut que tu bosses cheri
Référence(s) :
medecin
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 01h59
Bonjour jaimerais avoir 15.4 au moin je vais bientot etre en 4 eme pouvez vous me donner des conseil merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 18h20
On px avoir les palmes ou les récompenses à partir du moment que tu travail bien <3 donne toi a fond dépasse toi !...regarde, moi jai 12.1 piiile c grv !mal la mais en tout cas faut tt donné sinon ta t parents qui vont te coller au fesse et c pas cool alors fais genre que tu ne progresse pas la fille qui aime pas apprendre mais deriere leur dos tu va tt donné et avoir 16 voir 15 de moy. et t parents vont te diiiire bravooo et t'offrirons un super cadeau comme aller voir les one direction la je fais genre je travaille pas mais derrere leurs dos je me donne a fond et sa depuis au moins hier soir app les cours de maths .app faut que tu es les mm parents que moi j'éspere que monconseil ta donné envie d'apprendre a tte j'espère! pour de nouveau conseil !<3
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 18h22
A cause de ton cmportement peu etre !!!! verifie la moy. de vie scolauitre
Référence(s) :
looool<3
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h15
Moi en 6 eme j'avais au preier trimestre 19.12 au deuxieme 18 au troisieme 17 Et la en 5eme pour l'instant 16.5 je baisse et du coup je voudrai savoir comment mieux faire sans vouloir vous vexer ne me sortait pas des faut travailler au fur et a mesure reviser e je fais tous ce qu'il faut aujourd'hui je me suis tape un 17 puis un 19 et ma pire note depuis le debut d'anne c est un 4.5 Aidez moi
Référence(s) :
Felicitations tout le temps
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h16
Bonjour moi jai 15.77 de myenne generale au 1er trimestre 5eme esque ces bien car je veux augmenter