Salut je joue sur ohmydollz depuis 3 ans et je suis riche sur ohmydollz jais genre 1000$$$ et savez-vous pk je suis riche ? pcq je suis sarah la chef de ohmydollz alors je voous dit: il y a des codes sur ohmydollz mais il fait faire des chosses pour les gagners sses codes alors bonne chance.
Sarah
Sur oh my dollz (je suis katiaetanais) une fille m'a dit qu'une dame avait sélectionné 8000 dollz et sur son site tout est gratuit aussi c'est ouvert le lundi,mardi et dimanche.
Mais elle a dit que si elle donnait le lien la dame la supprimerai de sa selection.
Il parait qu'une fille à inventé un site ou on peut gagner des codes en gagnant des jeux, quelqu'un a le nom du site s'il vous plait ?? Merciii bisous à tous !
Franchement sa sert a rien de dire JE VE DES CODES !! parce que tout le monde en vx et personne va vous en donner enfin sa depend alors faite des concours ou mettez des votes au top dollz et ellle vous donne des codes des fois puis sinon ba vous payer comme tout le monde !!
Salut moi mon pseudo c'est miss-elisa12 j'ai besoin d'un code de 100$$$ mais vous savez c'est pas comme ça que vous allez l'avoir moi j'avais dans les 150$$$ et quant j'ai vu la quête missdollzland 2011 j'ai voulu la suivre et j'ai usé mon argent...alors vous voyer que quant on économise on réussi mais après on dois toujours tout utilisé...maintenant j'ai 0$$$ et c'est pour ça que je voudrait un code de 100$$pour continuer la quête mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut...slt
Bonjour je m'appelle x-o-x sur ohmydollz , Jai laisser un commentaire disant que je donne des codes , jen nais plus jen nais donner 10 , trop tard pour vous JEN DONNE PLUS . arretter de men demander sinon je signal .