Chere Feelhia (désolée pour l'orthographe)
Ma dollz s'appelle cel9z. Pour avoir des codes, va sur BooPass. Tu peut etre tirée au sort a tout moment ou encore, va sur le forum du site pur avoir des points a echanger contre des BooPass, qui sont eux meme echangeable contre des codes. Je compte sur toi ;)
Stp ,je veux un code maintenant parceque je nai pas dargent SVPP
ma dollz est SOUSOU5506 - filletz - sman-x-x - ptipocha - ptipocha1 - minouchazinouch .
Moi aussi svp mais je c pas comment sa marche (si c'est payan...) alors renvoyer moi un mail pour mexpliquer vite fais svp mon adresse :
florent.perraton@hotmail.fr mon pseudo de oh my dollz : flolebeaugoss
En voilà 2 !!!
69046238
14295703
pour sa il faut aller sur la banque et puis sur tiquet surf et sur 3 € !!!
voter puor moi !!!
rosaliana22 ( mais ses code vous donne des fee'z) !!!
J'aimerai avoir des codes pour acheter des pieces mon pseudo c'est melaflo1999 et melaflo13 MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI MEN DONNERONS UN OU PLUSIEURS bissous et merci d'avance
Moi aussi j'aimerais bien avoir un code mais je n'ai pas envie de payer par exemple. Heureusement pour moi, je connais un code assez payant pour les sims 2 et je pourrais l'échanger contre un pour ohmydollz. Ma dollz s'appelle Serenity1000
Slt, moi je suis d'ccord avec elle, on a demandé "comment avoir des codes gratuitement" pas en demander au autres
Moi j'ai un jeu qui permé de gagné des codes, sa s'appelle le chaudron empoisonné et si vous avait de la chance, vous réussirais a gagné des codes !!!
Tenez moi o courant si vous avez réussi <3
P.S: moi ma dollz c'est "coraille14"
Bizzz les filles et bonnes chance ^^
Moi aussi je veux un code sur ohmydollz mon pseudo est ninawardi sttp je veux 2 codes et pour qui me donne un code je lui donne la dollz bg-hardrock-bg aller envoyer moi mp a la dollz douniazad