670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 14

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de moaa-83
Le 20/01/2011 é 15h37
[ ! ]
Je cherche des codes sur oh my dollz, ma dollz s'appelle chipoune-chipou, je suis inscrite sur le chaudron empoisonné mais je n'y comprend rien à rien. SVP aidez moi a trouver des codes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 05h03
[ ! ]
ça ne sert a rien de mendier des codes ,zavez qua economiser,vous croyer vraiment que les autres vont nous donner leurs codes ? elles ont payer pour les avoirs,par exemple ,moi je voudrais bien avoir des codes mais je n'en demande pas . je peux pas me procurer des codes car a tahiti,ça va etre dure de payer en euros ...serieusement vous croyer que les autres vont vous donner des codes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Slt moi aussi j'aimerais avoir un code pour ma dollz : grenn , il m'en faut un pour l'améliorer donc si vous en avez un merci de m'nvoyer un messages sur cette dollz ou par e-mail le voiçi : roro-la-ptite-soul-gothik@hotmail.fr merci d'avance j'éspère que vous m'aiderais bis a tous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Ben ouii ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h20
[ ! ]
JE VEUX UN CODE OH MY DOLLZ C'EST URGENT J'AI PLUS QUE 2$$$ !!!!!!! MON NOM SUR OH MY DOLLZ C'EST Ammette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h25
[ ! ]
Qui peut me donner un code pour avoir des truc sil vout plai reponder moi sur oh ma dollz et tourou156
Référence(s) :
ma dollz c est tourou156
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Slt je veux un code c urgen svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour ma doll:klairete. j'aimerais avoir un code s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 01h27
[ ! ]
Allo, Moi je veux avoir 2 codes pour avoir de l'argent pcq moi c'est urgent : et si qqn a des codes j'en veux contre des votes !!! S.v.p À l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
xLaurye ou cusiniere-x-x
Répondre
Réponse de Marjos
Le 26/01/2011 é 09h51
[ ! ]
J'ai déjà utilisé 5 codes, 1 de 2€ et 4 de 3€.
Référence(s) :
marjos
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Bon g vraiment besoin de code de 1000$ ou plus ou de 200$ et + je m appelle nikki13cool sur omd c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h25
[ ! ]
Allo, Moi j'ai besoin des codes pour m'avancer dans ma cuisine et j'ai 0$. C'est pour ça lui ou elle me donne des codes je voterais jusqu'au mois de mars !!!
Référence(s) :
Ma dollz est | cusiniere-x-x | !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut, je vien de découvrir un site trooooooooooop bien ou j'ai gagner 100$gratuitement !! . voici le lien : http://oh-my-dollz-forever.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h38
[ ! ]
Coucou moia ussi je voudrais bien avoir des codes mais tu vois maintenant j'ai trouver un site pour avoir des codes gratuit Donc si tu le veux le site demande-le moi je te le dirrais et là sur ohmydollz grace à ce site j'ai 481 § je suis trop contente j'ai bcp de piéces !
Référence(s) :
Bonjour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour à tous , Je sais que tout le monde veut des codes mais moi j'ai appris des choses car moi avant j'étais la p'tite fille qui gaspiller tout son crédit pour le jeu Ohmydollz mais je me suis rendu compte que sa sère à rien de payer du vrai pour du faux . Alors peut-être que tu deviens super riche dans le jeu mais tu seras super pauvre en vrai . Donc arrêté d'acheter des codes pour rien et puis personne va vous donnez des codes sans rien en échanges . Perso j'utilise FEE'Z GRATUIT , tu clique tu t'inscris t'attend 15min environ et t'as les fee'z voilà . Passez me voir mon pseudo c'est Denissia
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h52
[ ! ]
On peux pas les avoir les code debile
Référence(s) :
ff
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h06
[ ! ]
C'est encore moi ... Sa me soule les gens qui mette que j'ai besoin de codes etc ... J'AI PAS BESOIN DE CODES !!! Bon voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h31
[ ! ]
Salut j'aimerait un code parce que j'en et jamais eu je n'ai pas beaucoup d'argent mon pseudo c'est orianerose merci de me repondre sur ohmydollz si vous avait un code
Répondre
Réponse de lisade57
Le 13/02/2011 é 10h11
[ ! ]
Eeee sa marche pas
Référence(s) :
besoin de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Je sais ou trouver des codes !! aller sur le blog de : oh-my-dollz-forever.skyrock.com c vraiment super
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.694