Je cherche des codes sur oh my dollz, ma dollz s'appelle chipoune-chipou, je suis inscrite sur le chaudron empoisonné mais je n'y comprend rien à rien. SVP aidez moi a trouver des codes ...
ça ne sert a rien de mendier des codes ,zavez qua economiser,vous croyer vraiment que les autres vont nous donner leurs codes ? elles ont payer pour les avoirs,par exemple ,moi je voudrais bien avoir des codes mais je n'en demande pas . je peux pas me procurer des codes car a tahiti,ça va etre dure de payer en euros ...serieusement vous croyer que les autres vont vous donner des codes ?
Slt moi aussi j'aimerais avoir un code pour ma dollz : grenn , il m'en faut un pour l'améliorer donc si vous en avez un merci de m'nvoyer un messages sur cette dollz ou par e-mail le voiçi : roro-la-ptite-soul-gothik@hotmail.fr merci d'avance j'éspère que vous m'aiderais bis a tous ...
Allo,
Moi je veux avoir 2 codes pour avoir de l'argent pcq moi c'est urgent : et si qqn a des codes j'en veux contre des votes !!!
S.v.p À l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allo,
Moi j'ai besoin des codes pour m'avancer dans ma cuisine et j'ai 0$.
C'est pour ça lui ou elle me donne des codes je voterais jusqu'au mois de
mars !!!
Coucou moia ussi je voudrais bien avoir des codes mais tu vois maintenant j'ai trouver un site pour avoir des codes gratuit Donc si tu le veux le site demande-le moi je te le dirrais et là sur ohmydollz grace à ce site j'ai 481 § je suis trop contente j'ai bcp de piéces !
Bonjour à tous ,
Je sais que tout le monde veut des codes mais moi j'ai appris des choses car moi avant j'étais la p'tite fille qui gaspiller tout son crédit pour le jeu Ohmydollz mais je me suis rendu compte que sa sère à rien de payer du vrai pour du faux . Alors peut-être que tu deviens super riche dans le jeu mais tu seras super pauvre en vrai . Donc arrêté d'acheter des codes pour rien et puis personne va vous donnez des codes sans rien en échanges . Perso j'utilise FEE'Z GRATUIT , tu clique tu t'inscris t'attend 15min environ et t'as les fee'z voilà . Passez me voir mon pseudo c'est Denissia
Salut j'aimerait un code parce que j'en et jamais eu je n'ai pas beaucoup d'argent mon pseudo c'est orianerose
merci de me repondre sur ohmydollz si vous avait un code