Il n'existe pas de code triche pour en avoir il faut en faire par téléphone, carte bancaire... et je tiens à vous signalé que les doll faisant des échanges de code sont des arnaqueuses alos ne leur faite pas confiance!
Bisous les filles
Sarah
Tout le monde veut des code c normal moi aussi j en voudré mais dommage personne n en a !!!sinon moi c misa0000 vener me voir et au passage laisser moi +2 aller ciao ^^
Mais il y a des dollz qui vande des code pour avoir des fee'z ilimiter.
moi c coraly12345 mais ma mère veu pas men acheter comment la convaicre????????
s.v.p répon moi sur omd merci
Coucou les gens !!Je voudrais plein plein d'amies sur Oh my dollz Alors voici un de mes pseudo: barbie-folle parmis 30 autres =) Voila a+ envoyer Moi des Mps !!!! svp
Bonjour toutes les dollz je viens m'adresser a Sarah j'éprouve une grande admiration pour toi Sarah et je voulais te le dire mais tes commentaires sont bloqués et tes mp sont réservé a tes amies! Alors tu ve bien devenir mon amie??envoi moi 1mp pour ta réponse ma belle!! Et merci d'avance ajoute moi à tes amies pour que je puisse te répondre! Gros bisou et je te met un joli +2 pour toi!
Saluee gang jai reusi a avoir des freez mais je ce pas comen jai fait allor aller voir bella-bg-94 ou concour-au-top15 ou boy333yo jai besoin dun code merci davance bye
Slt Voila un code: Je ne joue PLu a Oh my dollz alors je vous le donne ==> Venez Vite Me le demander Sur CloOtiilde Je vous Jure que c'est Un Vrai Code Je viens de Le demander Pour Une dollz Mais On me la signaler Je sais Pas Pk Donc Je quitte Oh my dollz je suis DEGOUTER !! venez Vite Sur CloOtiilde J'atttends Que QuelQu'un me Le demande et je quitte Bsx a toute et tous J'vous Love ♥
Salut Sarah J'ai Vu Que Tu Avais Ecrit Un Commentaire sur ce site Je voulais Te dire Que t'es Une SALE PXXTE !!! Voila Sarah Tu sais Que tu n'est Pas du tout Apréssiée Sur Oh my dolllz ??? Si si J'te Jure ! PLein de gens te deteste !! Moi en Particulier ! Va te faire Foutre !!!!! Jtd=Je Te Deteste !!!!!!!! salxpeeeee !!!!!!!
Bonjour, Les Dollz!
Je Voulais vous informer que toute les dollz qui vous donnent des codes ou échange des dollz, sont des ar-na-queuses. Ne leurs faites Jamais confiance!
Voila prennez soin de vos dollz faites attention.
Bisous à vous.
Sarah
Oui c'est vrai sarah ! Personne Ne t'aime sur le jeu Mdr' dans tes Pieces tu as des objet qui Nont jamais ete a vendre dans les magazins !! T'es vraiment Une Salxpe Srx ! alors Nous fait pas chiéé en + sur les forum Koi ! Mxrde Casse toi !
Tu croi kon va te faire confiance en te donnant notre mot de passe pfffff patétique ce topic ne sert a rien il ne nous donne aucun renseignement ya que des demande de codes ridicule roh lala
Bonjour tout le monde je vous écrit pour vous dire qu' il y a beaucoup de site ou tu peu gagner des codes donc arrete de demander des code mais essayé donc de les gagné, seu qui ont des codes c pas seu sont forcé a les avoir voici quelque sites de code ou tu peut gagner des code de omd et d'autre jeu : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ alors bonne chance a tout et a toute si vous voulez me contacter voici le nom de ma dollz elle sapelle : xxxcoralieexxx
A bientot signé xxxcoralieexxx