Juste une petite précision, j'ai l'astuce cadeaux. Ma mère ma demander si ce n'est pas de la triche. ET BHEN NON ! C'est Les modos qui ont fait une fausse manipulation ( on vava dire sa comme sa ) et qui nous permette de les avoir !
Salut si vous aver vraiment besoin echangé votre doll avec une autres yen a qui en propose ,crée une belle doll et proposé la a l'echangé ou méme la vendre méme si ya rien ché elle ,habilé la bien et vous véré bcp de personne vous demanderon de l'echangé moi aussi je chercher des code car jarive pa a avancé ma doll cest : loliitadu13 .
Bonjour,Tu Voudrais Avoir Des Cadeaux Illimitée, Ou T'ajouter Dans Tes Amies Ou Même Juste Te Laisser Un Commentaire?! Alors Tu As Trouvé La Bonne Personnes. J'ai L'astuce Pour Les 3 Propositions. "Un Travail & Toujours Récompenser" Alors Viens Vite Découvrir Mon Qsj. & Contacte Moi Par Mp Pour Plus De Renseignement & D'explication! Allez A Tout De Suite! Des Bisous :D.
PS: 0 Arnaque & Mon Pseudo Est: astuce-cadeau-f
Hey les filles .! 0ui, les codes, c'est pas gratuit... Et surtout, les vendeuses sont toutes des arnaqueuses .! Il y a certaines dollz qui donne des codes contre des +2, j'en connais une. Mais il faut vous dépêcher, elle n'en donne que un ou deux par mois... Elle les laisse contre 5O ou 1OO +2. Pour des codes je trouve ça correcte. Son pseudo c'est x---meeve---x3. Il faut lui envoyer un MP, et elle vous expliquera tout le fonctionnement. Allez, bon jeu les filles :).
Presque toutes les personnes cherchent des codes ,c'est pourquoi je propose plusieurs site :
-le chaudron empoisonné
-boopass
-les fee'z gratuit sur Oh My Dollz
voila ^^