670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 19

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h45
[ ! ]
Coucou. Pour les codes, j'utilise ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolo78510 Je vous conseilles d'y aller, vous pouvez gagnez des codes pour ohmydollz ou autres. Voila. Bonne chance et Bon jeu. Oublier pas d'aller faire un petit tour sur le lien pour gagner des codes.
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolo78510
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h20
[ ! ]
Moi personnellemen qeun j voie que qeulqu un veux un code j lui donne po psk ss payan j v es po deponser mn argen pui donner le code a une personne que j connai po allor j ne demande po psk personne ne va me donner j v es juste me fatiguer a vs supliyer et j croi que mon avie es partaguer par la ++ par des gens +de 92%
Référence(s) :
j prefer m abstenire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h57
[ ! ]
L'astuce c daller sur feez gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS ET ENVOIE UN MESSAGE PERSO SI TU ES INTERRESSER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Salut S.V.P J'ai trot besoin d'un code ou un lien qui me permet de gagner des $$$ sur OHMYDOLLZ Je m’ennuies vraiment car j'ai 0$$$ :(
Référence(s) :
Pseudo: Lawryne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h51
[ ! ]
Oyuais moi ossi un code svp moi sur ohmydollz c xstarx3 merci
Référence(s) :
j'en n'est pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Bjr je cherche des code svp heper mi ma dollz est jadore-habbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h17
[ ! ]
Je suis d'accord! il ne faut pas mendié!n le problem sur chaudron empoisonneur c'est que je comprend a rien comment sa marche! quelqu pourrais me renseigner svp? merci d'avance! ps: mon pseudo sur oh my dollz c'est vic2258
Référence(s) :
vic2258
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Pour avoir un code gratuit, il suffi de cliker sur "obtenir un code gratuis" tu clike sur le choix que tu ve et tu rempli le formulaire qu'il te demande. Je clike toujour sur des truc ou il y a marqué: "pour avoir les feez, vous devez remplir avec des informations valides". Parfois il faut juste regarder une video jusqu'a la fin pour avoir 2 feez. Moi j'écris toujour des fausse information mais ils te donne comme meme des feez.
Référence(s) :
ma dollz c'est: paulinemille997 allez voter pour moi ^ ^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h28
[ ! ]
Coucou je donne 12 code a celui qui mettra mon 200e vote ou si vous voter tou els jour pour moi pendant 2 semaine a+ ma dollz est chewing-74
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h11
[ ! ]
Pour avoir des codes gratuits allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=An-Inconnu
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Moi aussi j'en ai besoin très vite !! Mon pseudo est xo-moi-bell-ox !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h38
[ ! ]
Va te faire voir pour le code nan mais attend tu te croix chez mémé tu n'aqà nous le dire ce foutu code que tout le monde veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h25
[ ! ]
Jémeré ossi avoir des code mé coment ? édé moi svp . donner moi des code ou des cite de code mé facil a comprendre !!mon pseudo omd : ell-gitana merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h27
[ ! ]
Salut tu peux pluto me dire cmment faire car j'ai trop peur de me faire arnaquer :S stp mon pseudo sur omd c'est ell-gitana !! merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 07h52
[ ! ]
Hé ho Moi aussi bien sur que je voudrais un code mais il faut payer c'est le seul moyen ou sinon va sur chaudron empoisonner c'est que j'ai gagner beaucoup de code regarder ma doll et vous verrez mais je vous rappelle que la question du départ c'était:<< il me faut un code de ... c'est urgent s'il vous plait>> c'est pas pour que tout le monde dise Moi aussi j'en veux un
Référence(s) :
Asuna22 est ma doll aller la voir et vous verrez les code que j'ai eu grâce au site chaudron empoisonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Svp donner moi un code j'en ait trop besoin :((
Référence(s) :
Mon pseudo : DollzStar8
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Du respest et de la politesse envers les autre
Référence(s) :
pas de publicité
Répondre
Réponse de melric
Le 12/06/2011 é 18h03
[ ! ]
Moi je suis une joueuse de Ohmydollz est Aujourd'hui je vais avoir un code!!!!
Référence(s) :
Cassie-effy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h16
[ ! ]
On ne jure pas, c'est pas bien !!
Référence(s) :
non mais !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.657