Coucou. Pour les codes, j'utilise ce lien:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolo78510
Je vous conseilles d'y aller, vous pouvez gagnez des codes pour ohmydollz ou autres.
Voila. Bonne chance et Bon jeu. Oublier pas d'aller faire un petit tour sur le lien pour gagner des codes.
Moi personnellemen qeun j voie que qeulqu un veux un code j lui donne po psk ss payan j v es po deponser mn argen pui donner le code a une personne que j connai po allor j ne demande po psk personne ne va me donner j v es juste me fatiguer a vs supliyer et j croi que mon avie es partaguer par la ++ par des gens +de 92%
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS ET ENVOIE UN MESSAGE PERSO SI TU ES INTERRESSER !
Je suis d'accord! il ne faut pas mendié!n le problem sur chaudron empoisonneur c'est que je comprend a rien comment sa marche! quelqu pourrais me renseigner svp? merci d'avance!
ps: mon pseudo sur oh my dollz c'est vic2258
Pour avoir un code gratuit, il suffi de cliker sur "obtenir un code gratuis" tu clike sur le choix que tu ve et tu rempli le formulaire qu'il te demande. Je clike toujour sur des truc ou il y a marqué: "pour avoir les feez, vous devez remplir avec des informations valides".
Parfois il faut juste regarder une video jusqu'a la fin pour avoir 2 feez.
Moi j'écris toujour des fausse information mais ils te donne comme meme des feez.
Référence(s) :
ma dollz c'est: paulinemille997 allez voter pour moi ^ ^
Hé ho Moi aussi bien sur que je voudrais un code mais il faut payer c'est le seul moyen ou sinon va sur chaudron empoisonner c'est que j'ai gagner beaucoup de code regarder ma doll et vous verrez mais je vous rappelle que la question du départ c'était:<< il me faut un code de ... c'est urgent s'il vous plait>> c'est pas pour que tout le monde dise Moi aussi j'en veux un
Référence(s) :
Asuna22 est ma doll aller la voir et vous verrez les code que j'ai eu grâce au site chaudron empoisonne