Comment avoir un vrai oeuf du coeur . - Page 2

S'il vous plaît dite moi comment avoir un oeuf du coeur s'il vous plaît
38 réponses pour «
comment avoir un vrai oeuf du coeur .
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 21h09
C'est de naissance ou tu as du résister aux ne formule ?
Réponse de Rima_Na
Le 28/02/2015 é 23h15
Excusez moi Mais le Shugo chara existe vraiment ? On n'est pas obliger d'y croire à fond Mais en son ange gardien ! C'est de la que les Shugo chara d'amu sont née ke vous le rappelle ^^
Réponse de Miss laura3
Le 13/07/2015 é 10h49
C'est vrai se que vous dites ou c'est du role play si c'est vrai je vous croi >.o
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h52
Cc moi je rêve d'avoir un shugo shara et svp aidez moi j'y crois vraiment j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h29
Moi j'y crois beaucoup qu'est-ce que je pourrais faire pour avoir une fée ou pour en être une??repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h32
Je vous en suplie répondez moi pas:je m'appelle corinne et j'ai11 ans
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h35
Je voulais dire :j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h47
Hello si vous avez la moindre question sur les fées les shugo chara venez sur moviestarplanet et cherchez haribo1024 cest moi et posez vos questions
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 22h29
Je vous sulpplie dite moi comment àvoir un vrài shugo svp uel est votre méthode ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 21h27
Commet vous àvez eu vos shugo svp ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 14h04
Elle me font marrer avec leur histoire franchement vous avez quel age shugo chara est super comme mange mais justement c'est UN MANGA et il sors de l,imagination d'un MANGAKA donc mieu vaut qe vous arretier d'y croire et les fille qui sont des fée arreter de leur donner des faux espoir c'est cruelle
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 20h35
Je suis ps du même avis ! je sais ke ils existe ! la preuve il mais arriver kelke chose et ce n'est ps une arnake crois moi j'avais entendu une voix qui m apeller de mon prénom c'était une voix toute douce et petite elle n'est ps comme les autres et j'étais l seul qui as entendu ! crois moi c l vérité
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 21h31
Comment t' afait pour avoir un chugo chara tu peut me le dire stp
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 10h35
Bha t'es posseder mec XD t'entend des voix t'es jeanne d'arc :)
Réponse de Clarania
Le 09/01/2018 é 14h21
Si vous avez des shugo chara aidez moi alors
Réponse de Matti.Expertise
Le 06/05/2018 é 12h24
C'est pas possible le nombre de troll qui s'amusent a d'abord faire croire au maximum des choses au quelle elles croient (ce qui est pas mal car ce sont des enfants) mais après de les faire tombé de haut en leurs disent <j'ai dé pouvoir et ke sui une fé de la fleur et j'ai dé shugo chara vien sur t'elle truc je vai taprende> Mais bon continuer a croire en vaut rêve mais ne croiyer pas les autres qui disent qu'il ont des pouvoirs . Les rêves sont faits pour rêver voilà tout... G un shugo chara vien me voir sur roblox a se nom Matthieu95160 #lapub
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 16h34
Des shugo chara, ça à dériver sur les fées ... Par contre (en lisant la règle de bonne conduite) je remarque quelle n'est pas trop prise en compte (rire) : -Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée - le langage SMS n'est pas autoriser ça ne me dérange pas, mais parfois je ne comprend pas certaines phrase. Bonne journée
Réponse de Matti.Expertise
Le 17/02/2019 é 08h34
En effet parfois il y a des gens qui écrivent mal Et parfois très très mal...