Excusez moi Mais le Shugo chara existe vraiment ? On n'est pas obliger d'y croire à fond Mais en son ange gardien ! C'est de la que les Shugo chara d'amu sont née ke vous le rappelle ^^
Elle me font marrer avec leur histoire franchement vous avez quel age shugo chara est super comme mange mais justement c'est UN MANGA et il sors de l,imagination d'un MANGAKA donc mieu vaut qe vous arretier d'y croire et les fille qui sont des fée arreter de leur donner des faux espoir c'est cruelle
Je suis ps du même avis !
je sais ke ils existe !
la preuve il mais arriver kelke chose et ce n'est ps une arnake crois moi
j'avais entendu une voix qui m apeller de mon prénom c'était une voix toute douce et petite elle n'est ps comme les autres et j'étais l seul qui as entendu ! crois moi c l vérité
C'est pas possible le nombre de troll qui s'amusent a d'abord faire croire au maximum des choses au quelle elles croient (ce qui est pas mal car ce sont des enfants) mais après de les faire tombé de haut en leurs disent <j'ai dé pouvoir et ke sui une fé de la fleur et j'ai dé shugo chara vien sur t'elle truc je vai taprende>
Mais bon continuer a croire en vaut rêve mais ne croiyer pas les autres qui disent qu'il ont des pouvoirs .
Les rêves sont faits pour rêver voilà tout...
G un shugo chara vien me voir sur roblox a se nom Matthieu95160 #lapub
Des shugo chara, ça à dériver sur les fées ...
Par contre (en lisant la règle de bonne conduite) je remarque quelle n'est pas trop prise en compte (rire) :
-Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- le langage SMS n'est pas autoriser
ça ne me dérange pas, mais parfois je ne comprend pas certaines phrase.
Bonne journée