670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A t'il des sentiments envers moi?

Question anonyme le 26/12/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui me tient à cœur Voila Avec le temps je suis tombée amoureuse d'une personne qui travaille comme sous-traitant dans notre entreprise Au fait cet amour n’est pas né comme ça subitement, La première fois que je l’ai vu et qu’il s’est présenté chez nous, je me disais waw quel beau garçon mais sans plus Il nous avait fait une offre que j’ai réussi à négocier une remise de plus de 50%, ce jour-là il a voulu nous inviter à déjeuner, mais moi je l’ai décliné Après il venait souvent au bureau pour déposer ses factures et on restait de longues heures à discuter beaucoup plus boulot et sans plus Après avec le temps j’ai sympathisé avec lui et il me faisait des confidences par rapport à sa famille et sa vie privée Une fois j’étais en congé annuel, j'ai reçu un coup de fil de sa part pour m’inviter à déjeuner avec lui, je l’ai déclinée encore une fois en disant que j’étais loin et que ce n’était pas possible et s’il voulait nous la reprogrammerons à un autre jour, et il était ok Quand nous nous sommes vu, là il me fait la bise tout en faisant la remarque que là nous sommes loin du bureau donc il peut se permettre D’ailleurs c’est là où il m’a dit qu’une de ses amies l’a demandé au mariage et qu’il lui a rependu sur place que ce n’était pas possible il la considéré comme amie (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il me l'a dit, car cette discussion n'avait rien à voir dans les discussion que nous avions eu ce jour là) Et depuis ce jour de temps en temps qu’on il est libre ou de passage au bureau il m’invite à déjeuner ou à diner Une fois il m’a invité à diner sur le bateau de son oncle et c’est là qu’il a commencé à me raconter de sa famille, de ses sœurs sa mère son père, bref je suis devenue une confidente pour lui Moi avec le temps j’ai commencé à avoir des sentiments envers lui, mais je n’ose pas les lui dire La dernière fois, je l’ai appelé la veille pour l’inviter à passer la journée du weekend ensemble, il ne pouvait pas car il était loin, mais il a proposé de la décaler à l’autre weekend, il devait juste partir voir ses projets qui se trouvent à 1800 km de là où j’habite, qu’il allait revenir la veille du weekend pour être au rdv Entre temps je l’appelais pour avoir de ses nouvelles et de savoir s’il est sûr qu’il pourra être au rdv, il m’a assuré qu’il y sera Effectivement le weekend nous nous sommes vus, malgès qu'il ait fait du trajet, car en plus de ça il habite loin de chez moi (150km), nous avons discuté de pas mal de choses et là aussi il me parle des propositions de mariage qu’il a reçu de la part de ses amies et qu’il a refusé, je ne sais pas pourquoi il me parle de ça, peut-être qu’il veut m’en dissuadé, peut-être qu’il a ressenti que j’ai des sentiments envers lui Il me dit que ses parents lui posent toujour la question, qu'est ce qu'il attendait pour se marier... Je lui posé la question si le mariage fait partie de ses projets, il a mi du temps pour me répondre et me dire que oui, mais.... Je ne sais plus quoi penser, il n’a jamais osé se rapprocher de moi, peut être que ça vient de ma part, je ne lui donne pas l’occasion J’ai passé une très belle journée, et avant de se quitter nous avons longuement discuté, moi j’étais dans ma voiture et lui accoudé à la fenêtre, Il m’a posé une question, qu’est-ce que tu fais si un homme te plais, je lui ai répondu, que je ne fais rien, je n’ai pas le courage d’avouer mes sentiments à un homme et il m'a dit que c'est bien il ne faut pas le faire... Il m’a posé une autre question, as-tu eu des prétendants, je lui ai dit que oui mais ils ne correspondent pas à mes critères ….. Il me dit qu’un jour qui sera très proche je trouverais un homme qui m’aimera et me chérira… Le lendemain, je lui ai fait un sms en lui disant, que j’espère qu’il ne prendra pas mal mon sms et que j’aurais aimé avoir des prétendant comme lui, gentil aimable.. Sa réponse était au contraire il ne prendra pas mal cet sms et dira plutôt merci, mais dans la vie on peut pas choisir son destin C’est là où j’ai des doutes, en me disant qu’il me considère que comme une amie et une confidente, sans plus… Pouvez-vous SVP me donner votre avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a t'il des sentiments envers moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095